| Piratage compte facebook | |
|
+8lambada quero Sand Uzi-Lee marielaure95 Isabel nuance Gypsykool 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 2:00 | |
| Ce matin, une de mes "amies" facebook me parle bizarrement par rapport au peu que je connaisse d'elle, je vous copie colle la discussion: elle: coucou sa va toi???????
moi: oui ça va
elle: sa va pas je suis dans la merde
moi: pourquoi
elle: peux tu me payé recharge orange pour 50€ et je te les rembourses après ?
moi: ben je suis pas super niveau financier
elle: et tu peux me trouvé pour 30€ stp
moi: euh là je comprends rien faut m'en dire plus
elle: j'ai bien dire est ce que tu peux me prendre une recharge orange de 50€ et je te les rembourse après ?????
moi: la réponse est non, sans explication et sans connaitre personnellement je ne peux pas prêter 50 euros
elle: ces pour débloqué ma carte sim stp si je trouve 30€
moi: non désolée, X n'écrit pas en sms en temps normal, je ne donne pas de l'argent a qqun qui pirate un compte
J'ai été interpellé parce que je connais peu cette personne et que déjà le "coucou sa va toi" me paraissait étrange, et qu'elle me demande de l'argent sans explication aussi, mais ça aurait été dans mes jeunes amis qui n'écrivent pas toujours parfaitement j'aurais pu me faire avoir... J'ai prévenu cette personne par mail, j'espère qu'elle aura le mail et que d'autres de ses amis ne se feront pas aussi avoir. Ca vous est déjà arrivé ce genre de chose? Vous savez comment il procèdent? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 2:26 | |
| oui, c'est piraté... Ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir de tels trucs... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 2:46 | |
| Pour l'instant pas de soucis de ce genre.
Mais j'ai eu plusieurs fois une fenêtre de conversation qui s'ouvrait, alors qu je n'était pas amie avec ces personnes, et ça, ça étonne bien aussi. | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 8:12 | |
| Pas encore eu ce genre de problème, non ... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 8:17 | |
| C'est la première fois que ça m'arrive, mais il semblerait que ce soit fréquent... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 9:23 | |
| Arf la nouvelle technique d'arnaque.... Bon à savoir c'est clair !! Jamais eu un cas comme toi, mais tout à l'heure une personne inconnue m'envoie un MP, elle dit être la témoin au mariage d'une certaine "Aurélie" et me demande si j'ai des idées pour son enterrement de vie de JF... J'ai répondu que je voulais bien aider, mais bon la moindre des choses serait de m'inviter au mariage dans ce cas !! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Lun 21 Mai 2012 - 9:30 | |
| Oui c'est super fréquent ! | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 22 Mai 2012 - 14:26 | |
| J'ai déjà eu des message me demandant de passer une petite annonce sur leboncoin, le soucis c'est que la personne qui me parlait était 10mn avant à cheval en reprise ! J'ai vite compris qu'il y avait piratage ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 22 Mai 2012 - 14:29 | |
| Je n'ai jamais eu ce problème, à la fois je suis toujours "hors ligne". J'ai horreur de ces fenêtres de discussion qui s'ouvrent à tout va, ça a le don de m'agacer. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 22 Mai 2012 - 23:04 | |
| le compte d'une de mes copines a été piraté comme ca il y a quelques temps on a tous reçu des trucs bizarres et été bloqués au fur et a mesure de la decouverte du vilain elle a du refaire un compte... | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mer 23 Mai 2012 - 5:28 | |
| J'ai le compte d'une copine qui c'est fait piraté il y a même pas une semaine !!! Le mec qui à piraté son FB venait du Congo !!!! Comment ils font je ne sait pas mais ils sont fort ! Soyez vigilant | |
|
| |
rachel galop 5
Nombre de messages : 503 Age : 52 Localisation : 54 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mer 23 Mai 2012 - 6:14 | |
| - quero a écrit:
- J'ai déjà eu des message me demandant de passer une petite annonce sur leboncoin, le soucis c'est que la personne qui me parlait était 10mn avant à cheval en reprise ! J'ai vite compris qu'il y avait piratage !
moi aussi et je l'ai fait..... le lendemain je decouvre qu'elle s'etait fait pirater....mais je ne vois pas l'interet de sa demande pour l'annonce | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 5 Juin 2012 - 9:24 | |
| Et allez, encore une copine de piratée, voilà la discussion: coucou · 17:16 Moi: hello je suis au boulot, comment vas tu depuis tout ce temps? · 17:17 cava ? · 17:18 Moi: oui ça va · 17:19 dit moi tu c'est ya un mec ki publie tes photo de facebook sur son profil hotmail · 17:19 Moi: et? · 17:20 il a ecrit des mauvais commentaire sur vous et il modifier tes tof au mal tu doit enlever tes tof de son profil · 17:21 Moi: euh Alex tu fais autant de fautes que ça d'habitude? · 17:21 il sapell Aurélien Latreille · 17:22 Moi: un lien peut etre pour que je puisse voir? La suite plus tard je dois bosser. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 5 Juin 2012 - 9:25 | |
| Ah tiens, quand je veux aller sur son profil ça ne fonctionne pas... | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 5 Juin 2012 - 13:51 | |
| Les piratages de comptes FB se font régulièrement via les adresses MSN perso je n'en n'ai pas + j'ai archis sécurisé mon compte FB , mais je me méfie souvent quand même. Ma fille s'est fait piraté son compte via MSN justement ! Son FB est depuis 2 ans totalement irrécupérable....bon elle s'en fiche , ne s'en sert plus...mais bon, c'est c***t quoi ! La seule solution que nous avons eu c'est de publier son son mur un message de piratage parce que l'intendance FB , voilà quoi......font pas grand chose malgré les signalements Bloques cette personne et signales....... en la bloquant, elle ne t'importunera plus....... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Piratage compte facebook Mar 5 Juin 2012 - 15:26 | |
| Mon amie s'en est rendue compte. Je me demande quand même comment ils arrivent à pirater, et quel est l'intérêt, surtout dans le 2ème cas, puisqu'on ne m'a pas demandé d'argent cette fois ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage compte facebook | |
| |
|
| |
| Piratage compte facebook | |
|