Voilà j'expose mon problème, j'ai une jument qui a pouliné fin Mars sans problème d'un très joli poulain mâle noir, c'était son 3ième poulain de suite, elle m'a fait ses châleurs de lait que nous n'avons pas exploitées volontairement, préférant attendre les suivantes, les châleurs de lait ont été très courtes, je dirai 3 jours.
Depuis plus rien.., nous lui avons fait une prosta, aucune réaction, le véto est venu l'échographier, pas de corps jaunes, des petits follicules mais rien d'exploitable, il m'a dit de la mettre sous régumate 10 j, puis lui faire une prosta 2 j aprés l'arrêt du traitement,on l'a fait toujours aucune châleurs détectables, jument qui refuse catégoriquement l'étalon.
Bizarrement alors que mes autres juments suent aprés l'injection de prosolvin, elle, elle ne présente aucune réaction (???).
Que faire de plus, la jument sera échographiée de nouveau le 4/06 mais théoriquement elle aurait dû tomber en châleurs fin de semaine dernière et rien du tout, avez-vous eu des cas similaires ?
Veut-elle s'accorder une pause ?
D'avançe, merci de vos réponses.