Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Beagle

+12
sandrine 25
Isabel
tazhia
ES
Holy
flicka08
lambada
I love nini
FAWZIA
rochellou
bulle de fay
Jeannnnnne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacoye15
galop 7
cacoye15

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:00

On a eu 2 à la maison pendant près de 10 ans. 2 soeurs, avec lesquelles mon père chassait. Des chiens plus qu'adorables mais très très vifs, ça en est presque fatiguant. Etant gamine elles m'ont plusieurs fois traînée en porte drapeau dans l'herbe, moi accrochée au bout de la laisse. Il faut voir la force que ça a !

Autant j'adore mon fox terrier plein de peps et de canaille, autant je n'ai pas de souvenir extraordinaire de ces 2 chiennes. Mon père a eu du mal à les faire obéir alors que nos chiens actuels (un mâle fox et 2 croisées bleu de gascogne) écoutent au top, que se soit à la chasse ou à la maison avec mon père ou avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:08

Ah ouais en fait c'est super cool les piti chiens comme la mienne. Je ne les imaginais pas chiants à ce point les Beagle. Ben ça ne me donne pas envie !
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:23

J'ai l'impression que c'est un peu quitte ou double au niveau du comportement, ça doit dépendre des lignées et des individus... Bon j'ai trouvé une autre race de chien qui correspondrait plus à mes critères d'hébergement, mais bon, c'est moins mon style héhé...

Beagle - Page 2 434910

Le Carlin.

Boah, celui-ci a une tronche rigolote quand même Imbecile Heureux

(Paraît qu'il existe un croisement avec le Beagle, un certain "puggle", vous connaissez ?)
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:47

FAWZIA a écrit:
lorsqu'on n'était pas là, étaient systématiquement enfermés dans des caisses grillagées qui leur servaient de "lits" et ce jusqu'à leurs 6 ans. Le mâle était terrible jusqu'à l'année dernière (6 ans), il faisait connerie sur connerie.... il s'est bien calmé maintenant et j'ai supprimé les caisses, même s'il me fait encore quelques petits coups en douce........ Mais je pense que c'est un "cas soc.", un vrai "terroriste" !

MDR tout le Bull terrier ma meilleure amie en à un bull x staff et une bull terrier pure race ba c'est drôle mais ils sont attaché systématiquement clin d'oeuil et le vieux c'est calmé à 7 ans Wink Comme quoi MDR sa bouffe les chausson retourne les tables basse ! connerie sur connerie comme tu dis !!!

Après Jeanne pour le carlin sa supporte mal la chaleur et on des problèmes respiratoires et cardiaques si je ne me trompe pas comme tout chien avec le nez écrasé Razz Prend un basset hound sa dors 23h / 24 rire rire rire
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:13

Ben le truc du beagle c'est clairement sa bouille à bisous, noj ?
ne pas se laisser prendre si on ne peut lui offrir ce dont il a besoin

Beagle - Page 2 Beagle747

http://elevagedescolines.free.fr/
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:02

Isabel a écrit:
Ben le truc du beagle c'est clairement sa bouille à bisous, noj ?
ne pas se laisser prendre si on ne peut lui offrir ce dont il a besoin

Beagle - Page 2 Beagle747

Ouais... Ce qui me fait craquer, ce sont le regard en particulier, l'élégance du modèle et les couleurs sympa. J'aime beaucoup le look des chiens de chasse en général, comme les braques... Je pensais que la petite taille du beagle le rendait plus apte à la vie en intérieur que les autres chiens de meute, d'autant qu'il est souvent représenté dans les fictions (comme Snoopy coeur) comme l'archétype du chien de compagnie, d'où mon intérêt initial pour cette race.

Edit : j'oubliais, son poil réputé hypo-allergénique est un plus, étant sujette aux allergies...
zeitouna
galop 3
zeitouna

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:19

ce chien est genial et encore plus quand on a des chevaux et qu'on part en ballade!

J'en ai un il va avoir 4 ans. c'est un Amour.
Par contre comme on a pu te le dire: c'est HYPER MEGA borné comme chien. Pour l'éducation il faut s'armer de patience.
et Le rappel ce n'est pas son fort (surtout si il y a du gibier à poil dans le coin).
L'éducation et le non est de rigueur mais après 3 ans de patience et rigueur, j'ai fait de mon ti donut's le petit beaglou idéal.

Après c'est sur en appartement c'est pas l'idéal. Il faudra le sortir plus je pense.
c'est assez actif comme race et ils ont besoin de courir.

voilou sinon niveau "physique" c'est clair je suis totalement fan Smile
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:42

Sinon en chien pas trop gros qui se dresse bien, avec une santé de fer tu as le american staffordshire bull terrier.
Ca doit peser dans les 10/15 kg, pas catégorisé donc que tu peux emmener partout..... Très proche de son maitre, un amour de chien, bon après faut aimer les chiens type "molosse", mais moi je suis fan...... coeur
Plus petit gabarit que le Bull Terrier, très sportif ou plutôt s'adaptant très bien à la vie de son maître : pantouflard/canapé si nécessaire mais toujours partant pour une ballade si on lui propose.

Bébé :
Beagle - Page 2 Staffi11

Adulte :
Beagle - Page 2 Staffi10
Contenu sponsorisé

Beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagle   Beagle - Page 2 Empty

Beagle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2