Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lutter contre les insectes ?

Aller en bas 
+2
grande77
kavachoc
6 participants
AuteurMessage
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptySam 14 Juil 2012 - 10:23

Quel produit utilisez vous pour vos poulinière pour lutter contre les insectes sans risquer pour le poulain?
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptySam 14 Juil 2012 - 15:00

Pour la notre pas grand chose, en plus on est pas trop embêté en ce moment mais quand on en met , on met emouchine roll-on au niveau des parties "sensibles" (tête, tour des yeux, ventre, passage de sangle, côté de la queue) sauf au mamelles. Et si vraiment embêtée bonnet voir même couverture nid d'abeille, mais on en va pas jusque là normalement Heureux
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:12

en parlant d'insectes sur un ancien post (que je n'ai pas cherché.. Ben voyons ) l'une d'entre vous conseillait le papier collant pour attraper les mouches plates... je viens d'essayer sous la queue à Rayyan... ça marche super ! très content .. une bonne dizaine de s*** prises d'un coup ! rire ... qui c'est qui va aller se ballader dans les prés avec du papier collant... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:00

les mouches plates, rien de mieux que le butox sur la ligne de dos une fois tous les dix jours environ ! par contre, les taons ! saloperies ! rien n'y fait !!
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:00

pour la mienne emouchine en spray sur le corps, bonnet sur la tête et vaseline autour de la vulve et des mamelles, mais on n'est pas trop embetés par les mouches plates, et je la regarde tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:41

Je viens de leur filer un coup de pshittt contre les frelons et guêpes sur le dos ! ça fait un bruit d'enfer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:33

spike a écrit:
Je viens de leur filer un coup de pshittt contre les frelons et guêpes sur le dos ! ça fait un bruit d'enfer mais bon...

la marque ?

le butox faut que j'en retrouve, à part direct au véto, on peut le commander qque part ?
clair chez moi "veto" c'est ultra chère, ils se font une marge de oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:20

J'ai une pharma qui fait des super prix mais comme il y a les frais de port ... tu peux appeler les pharma et les vetos de ton coin...

oh les bombes guêpes frelons chez maisadour mais là c fort, faut faire gaffe de ne pas leur mettre direct sur la peau, je survole...
ça je mettrais pas sur une jument pleine hein
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 4:05

spike a écrit:
J'ai une pharma qui fait des super prix mais comme il y a les frais de port ... tu peux appeler les pharma et les vetos de ton coin...

oh les bombes guêpes frelons chez maisadour mais là c fort, faut faire gaffe de ne pas leur mettre direct sur la peau, je survole...
ça je mettrais pas sur une jument pleine hein

je vais surtout essayer de voir directement en auvergne, lieu de vacances
ce sera pitète moins cher clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutter contre les insectes ? Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes ?   lutter contre les insectes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lutter contre les insectes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: