| donne cheval a bonne maison | |
|
+15Emma86 rochellou nejma ingrid quero fermedugerfaut unirega trougnette60 FAWZIA thalis cath. SDY bulle de fay daisye oaga 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Jeu 26 Juil 2012 - 10:10 | |
| - nejma a écrit:
- Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?
Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....
Les forums ne changeront jamais.... Quel est l'intérêt d'un forum si plus personne ne dit rien ? |
|
| |
nejma galop 3
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Donne cheval Jeu 26 Juil 2012 - 12:13 | |
| MJ : tu dois être une amie de Camille, je n'ai pas pourrie son post, j'ai juste dit qu'elle revend une pouliche 5000 euros qui lui a été donnée, je pense que ce petit détail est important et j'ai appris qu'elle sa rachète un cheval derrière donc je trouve ça très moyen mais bon je ne veux plus parler de cette histoire, j'ai dit ce que j'avais à dire En ce qui concerne de ce que je fais avec mes chevaux ça me regarde, j'ai ma conscience pour moi et je peux encore me regarder dans la glace moi..... Et je suis d'accord, ce n'est pas le forum général mais des petites annonces alors pourquoi faire un débat sur la retraite des chevaux sur ce post....Je n'ai plus rien à rajouter,sur ce je souhaite à ce cheval de trouver une bonne famille. | |
|
| |
oaga galop 3
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : meillac Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Jeu 26 Juil 2012 - 14:05 | |
| petit rappel a tte celle et ceux qui m'ont pourris mon annonce! j'ai posté un ANNONCE et non un SUJET DE DEBAT
donc merci aux langues de vipère d'aller voir ailleur
de plus je n'ai aucunement besoin de me justifier sur mon choix de don ou non d'ailleur je vend un autre de mes chevaux et je peux vous dire que cela n'est pas de gaieté de coeur! mais en séparation avec 5 chevaux sur les bras et une fille de 2ans: JE VOUDRAIS BIEN VOUS Y VOIR! les personnes un peu inteligente peuvent m'envoyer un message privé au lieu de pourrir une petit annonce!
la bétise humaine m'étonne encore et me dégoute | |
|
| |
nejma galop 3
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:21 | |
| Oaga plus rien ne m'étonne...
N'écoute pas, fait ce que tu as à faire, et prends soin de ta fille et de toi | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Jeu 26 Juil 2012 - 14:23 | |
| Oaga, avec tous les commentaires et le débat sur la légitimité de céder ou non un cheval âgé, les forumeurs auront au moins réussi un truc T'empêcher de trouver une bonne retraite pour ton cheval ........ !!!
Super, non ? | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: donne cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:26 | |
| non, j'espère qu'il trouvera une bonne famille et ce post n'empêchera pas à oaga de placer son cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Jeu 26 Juil 2012 - 14:32 | |
| - nejma a écrit:
- non, j'espère qu'il trouvera une bonne famille et ce post n'empêchera pas à oaga de placer son cheval
Ce ne sont surement pas tes interventions déplacées qui vont l'y aider ..... | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: donne cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:35 | |
| Alors là tu dois te tromper, je n'ai absolument rien dit au contraire j'ai tout le temps dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'il fallait un peu laisser faire ce qu'ils veulent aux gens ....donc là je ne comprends pas | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: donne cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:36 | |
| - nejma a écrit:
- Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?
Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....
Les forums ne changeront jamais.... ma première intervention
Dernière édition par nejma le Jeu 26 Juil 2012 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: donne cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:37 | |
| - nejma a écrit:
- Oui quand c'est un sujet ouvert mais là c'est pas le cas. Elle donne son vieux cheval et je ne pense pas qu'elle ait envie d'avoir les avis des uns et des autres
autre intervention | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Jeu 26 Juil 2012 - 14:39 | |
| Et je suis d'accord, ce n'est pas le forum général mais des petites annonces alors pourquoi faire un débat sur la retraite des chevaux sur ce post....
Je n'ai plus rien à rajouter,sur ce je souhaite à ce cheval de trouver une bonne famille.[/quote]
et mon dernier, alors donc là je ne comprends pas | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: a donner cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:40 | |
| rochellou : faut m'expliquer là | |
|
| |
| |
| |
nejma galop 3
| Sujet: doncheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:43 | |
|
Dernière édition par nejma le Jeu 26 Juil 2012 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
nejma galop 3
| Sujet: donne cheval Jeu 26 Juil 2012 - 14:44 | |
| [quote="nejma"][quote="rochellou"]Ben voyons : Ce genre d'intervention, c'est sûr, ça aide beaucoup [quote="nejma"] MJ : tu dois être une amie de Camille, je n'ai pas pourrie son post, j'ai juste dit qu'elle revend une pouliche 5000 euros qui lui a été donnée, je pense que ce petit détail est important et j'ai appris qu'elle sa rachète un cheval derrière donc je trouve ça très moyen mais bon je ne veux plus parler de cette histoire, j'ai dit ce que j'avais à dire En ce qui concerne de ce que je fais avec mes chevaux ça me regarde, j'ai ma conscience pour moi et je peux encore me regarder dans la glace moi..... .[/quote Je réponds à une attaque de MJ concernant un autre post mais jamais je n'ai condamné la décision d'Oaga.....mais là ça devient grave | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Jeu 26 Juil 2012 - 15:08 | |
| ça peut durer longtemps... "c'est machin qu'a commencé!"...
allez pauvre oaga, je pense que tu n'as plus qu'à attendre qqs jours, et republier une annonce.
| |
|
| |
Sany galop 3
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: donne cheval a bonne maison Ven 27 Juil 2012 - 4:05 | |
| arrêtez de vous crêper le chignon les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison Ven 27 Juil 2012 - 4:07 | |
| - oaga a écrit:
- donne cheval de selle de 22ans
en pleine forme extremement gentil adore faire des balades avec des enfants sur son dos il est un tres bon papa pour les poulains vit au prés a l'année en troupeaux ancien cheval de spectacle et de randonnée Que nous soyons pour ou contre, voici le vrai sujet de ce post, alors arrêtez de vous chamailler et penser cheval, ce pourquoi ce forum existe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne cheval a bonne maison | |
| |
|
| |
| donne cheval a bonne maison | |
|