| Peut-on rouler au GNR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Peut-on rouler au GNR ? Mar 4 Sep 2012 - 12:12 | |
| Le GNR Gazole Non Routier a remplacé le fuel pour les tracteurs, mais a-t'on le droit de l'utiliser pour les véhicules de l'exploitation comme mon Patrol par exemple ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mar 4 Sep 2012 - 13:03 | |
| non, comme il était interdit d'utiliser le "rouge" dans son véhicule d'exploitation
| |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mer 5 Sep 2012 - 1:33 | |
| merci, j'allais faire une bétise | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mer 5 Sep 2012 - 4:04 | |
| tu m'étais du rouge dans ton Patrol avant ? parce que je ne comprends pas d'où vient ton doute | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mer 5 Sep 2012 - 6:59 | |
| - La-Marie a écrit:
- Le GNR Gazole Non Routier a remplacé le fuel pour les tracteurs, mais a-t'on le droit de l'utiliser pour les véhicules de l'exploitation comme mon Patrol par exemple ?
Mon copain m'a dit que de toute façon il y avait un règlage à faire sur le carburateur (je crois !) et qu'on ne pouvait pas rouler comme ça directement. | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mer 5 Sep 2012 - 7:02 | |
| si la question est "est ce que j'ai le droit de l'utiliser" la réponse est non si la question est " est ce que je peux l'utiliser pour mon véhicule" la réponse est oui (il n'y a aucun réglage à faire...) | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mer 5 Sep 2012 - 9:25 | |
| - Karine29 a écrit:
- si la question est "est ce que j'ai le droit de l'utiliser" la réponse est non
si la question est " est ce que je peux l'utiliser pour mon véhicule" la réponse est oui (il n'y a aucun réglage à faire...)
Vu que le patrol est immatriculé comme véhicule de société pour l'exploitation, je demandais juste si je pouvais faire le plein avec du GNR, mais si c'est interdit, je ne prends pas le risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Mer 5 Sep 2012 - 9:31 | |
| - La-Marie a écrit:
- Karine29 a écrit:
- si la question est "est ce que j'ai le droit de l'utiliser" la réponse est non
si la question est " est ce que je peux l'utiliser pour mon véhicule" la réponse est oui (il n'y a aucun réglage à faire...)
Vu que le patrol est immatriculé comme véhicule de société pour l'exploitation, je demandais juste si je pouvais faire le plein avec du GNR, mais si c'est interdit, je ne prends pas le risque. oui mais non tu penses ! !!! déjà que c'est une arnaque sans nom........ et je confirme aucune modif à faire si tu voulais courir le risque | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? Sam 8 Sep 2012 - 0:16 | |
| En bas de page la liste des engins autoriser à en utiliser le lien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on rouler au GNR ? | |
| |
|
| |
| Peut-on rouler au GNR ? | |
|