Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comme un boomerang...

AuteurMessage
herve
galop 9
herve

Comme un boomerang... Empty
MessageSujet: Comme un boomerang...   Comme un boomerang... EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:13

Il n'y a pas si longtemps j'ai ouvert un sujet au sujet d'une méthode pour obtenir des séries américaines.
J'ai conté ma rencontre avec un autostoppeur.
Je me suis permis d'évoquer une caractéristique qui m'avait marqué sur l'instant. Pas forcément charitable mais ça donnait un peu de fumet à mon message.
Et puis surtout ça devait être ensilé pour ne jamais ressortir...

Que nenni !

J'ai finalement réussi à rentrer sur le canal de discussion où ces fichiers s'échangent et j'ai été vite identifié comme celui qui avait décrit l'un des membres dans des termes pas forcément flatteurs.

Je ne pensais pas que si on tapait sur google le mot clé relatif à ce canal de discussion on tombait pile poil sur mon post ici...
Les boules.

Avec de l'humour tout se règle mais... bon.

Je sais par exemple que pour chaque candidature (stage ou CDD ou emploi) mes collègues passent les noms au filtre du web pour vérifier qu'ils n'y a rien de déplaisant.

Tout cela pour dire qu'un forum c'est bien c'est sympa. Mais si on s'échauffe trop, même si entre les intéressés le calumet de la paix peut être fumé, il peut rester des traces de nos écarts.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas

Comme un boomerang...
Page 1 sur 1