| CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers | |
|
+11palolim chizhou rubyndae aurélie el nefous arabians passenger azara hanfei maanne FAWZIA fueguito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Jeu 31 Jan 2013 - 10:26 | |
| Moi elle me plait beaucoup cette pouliche, un modèle très "barbe", bien construite, superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Jeu 31 Jan 2013 - 11:29 | |
| Je suis très heureuse que Fitzy et Chanel vous plaisent! Azara : Je me tâte pour faire saillir ma jument au printemps, qui est tellement radieuse dans son rôle de poulinière, mais j'avoue que mettre un nouveau poulain en route, et prendre la charge d'un cheval supplémentaire me fait réfléchir. Mais si tu as réellement l'envie d'avoir un poulain de ma jument et d'un bel arabe, pourquoi ne pas faire un contrat, qui en plus d'être automatiquement propriétaire du poulain, te laisserait le choix de l'étalon! |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Ven 1 Fév 2013 - 11:38 | |
| Je suis toujours aussi "baba" devant cette pouliche (et sa mère!) Les produits de l'Arbre Mort étaient pour moi une référence dans l'Arabe Barbe et .tu connais mon goût pour ce modèle de chevaux, enfin d'AB Le premier poulain de Fitzy (avec ce superbe PRE) est loin d'être moche et avec un arabe sport, y va avoir du "bon petit cheval" Après les puristes de la race barbe, râlerait de la la mettre en croisement, elle produit bien ta jument. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Ven 1 Fév 2013 - 11:42 | |
| Toujours aussi fan de Chanel, si elle n'etait pas si loin je serais bien venue lui faire une petite visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Lun 11 Mar 2013 - 12:10 | |
| Merci pour elle. Des petites nouvelles de Chanel. Elle se porte à merveille, a été sevrée sans aucun problème. Je la laissais beaucoup en liberté dans l'écurie et j'avais paillé, mis eau et foin dans un box libre. J'avais vu qu'elle y allait naturellement, mangeait le foin et s'y couchait. Elle retournait vers sa mère juste pour téter. Alors un jour pas fait comme un autre, j'ai fermé la porte. Elle n'a absolument pas paniqué et mère et fille se voyaient et s'entendaient donc tout s'est passé calmement et naturellement. Chanel a découvert l'attache, avec sa mère. Lorsqu'elle a senti qu'elle était attachée, elle a reculé tout doucement d'un pas, et lorsqu'elle a senti la longe se tendre, elle a ravancé naturellement et calmement pour détendre la longe. Et puis elle ne trouve pas le temps long à l'attache puisqu'elle étudie comment se détacher et détacher sa mère! Pour le moment, on fait des manipulations en main, petites promenades en main. Avec les beaux jours on va se fixer un nouvel objectif: passer les épreuves cheval de loisir, catégorie poulain de 1an. Ça nous fera une bonne expérience et ça apportera un vrai plus à Chanel et son/sa futur(e) propriétaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Mer 13 Mar 2013 - 4:16 | |
| Bon ben voilà, l'épreuve la plus proche de chez moi à lieu le 2 juin... Nous voilà donc inscrites, y'a plus qu'à! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 17 Mar 2013 - 2:57 | |
| 1ere séance de travail, en vue des épreuves cheval de loisir: passage sur une bâche, escalader puis redescendre un tas de sable, petite promenade en main avec quelques obstacles visuels puis donner les pieds. Le tout du 1er coup sans hésitation! Chanel fait naturellement confiance et me suit dans toutes mes lubies. Quand elle s'inquiète, elle s'arrête, observe, réfléchit puis avance calmement, en se rapprochant naturellement vers moi si elle n'est pas rassurée. Je suis bluffée et confiante pour juin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 24 Mar 2013 - 6:33 | |
| L'entrainement de ce jour en photo, en plein vent: La bâche, une formalité: La première avec le fil de rubalise: L'aller: Le retour: Puis la première avec le traineau! Elle a été directement dessus: Mademoiselle vérifie tout de même la non-dangerosité de la chose: Zou on y va!: On descend: Et retour sans hésitation: Puis pour terminer, le "talus": Une formalité aussi: |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 24 Mar 2013 - 13:23 | |
| Faut plus que je vienne voir ce post, je me fais du mal inutilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 24 Mar 2013 - 13:27 | |
| Je te relance l'invitation, si un jour tu viens te perdre du côté de l'est, n'hésite pas! |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 24 Mar 2013 - 14:11 | |
| merci, si j'etais moins raisonnable, elle serait déja gardoise la petite Chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 24 Mar 2013 - 14:24 | |
| Au moins elle découvrirai ce qu'est le soleil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Lun 25 Mar 2013 - 5:56 | |
| La suite de nos exercices, La première montée en camion: <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/tXN_zzTyoKA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> si ça ne marche pas: https://youtu.be/tXN_zzTyoKA
Et la descente: <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/bYvBGwZB9zA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> si ça ne marche pas: https://youtu.be/bYvBGwZB9zA
On a fait aussi un test auditif en venant contre une bétonnière qui tournait, à plusieurs vitesses pour faire plus ou moins de bruits! Elle n'a même pas sursauté, elle regardait avec intention en restant parfaitement calme.
D'autres photos à venir!
Dernière édition par Sandrine52 le Lun 25 Mar 2013 - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Lun 25 Mar 2013 - 9:05 | |
| L'exercice en photo: Tout d'abord je lui présente le camion et le pont. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle monte directement dessus! Au passage, elle regarde l'intérieur Je la fais descendre: Et on monte: On visite l'intérieur: Puis on descend: Mademoiselle Chanel fière: Après l'exercice, je discutais au pied du camion, la longe lâche... Chanel est remontée sans que je lui demande! Nos petits exercices l'amusent vraiment! |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Lun 25 Mar 2013 - 12:31 | |
| je suis amoureuse!!!!!!lol | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Mar 26 Mar 2013 - 4:21 | |
| Moi aussi, je suis amoureuse ...... Mais malheureusement, ici, c'est complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Mar 26 Mar 2013 - 10:36 | |
| Je suis très heureuse qu'elle vous plaise! N'hésitez pas à venir la rencontrer si vous venez vous perdre du côté de la Haute-Marne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 5 Mai 2013 - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Jeu 9 Mai 2013 - 3:22 | |
| 8 mai 2013: Le troupeau et donc Chanel ont enfin rejoint la pâture d'été: Toujours le fidèle clone de sa mère: Mademoiselle boulotte pendant que sa mère fait des galipettes: Même au galop elle profite de l'herbe: En pleine partie de jeu avec les haflingers, qui ont 20 ans comme sa mère: Petit portrait, 4 jours plus tôt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 12 Mai 2013 - 3:29 | |
| Pour les utilisateurs de Facebook (je ne sais pas comment "sortir" la vidéo): Bon, là... Je crois que l'on peut aller se rhabiller avec Chanel... Quoique... https://www.facebook.com/photo.php?v=155167587991100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 14 Juil 2013 - 5:33 | |
|
Dernière édition par Sandrine52 le Lun 29 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 14 Juil 2013 - 6:12 | |
| Toujours pas vendue ? Sa robe alezan brulée est moins marquée que l'année dernière non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 14 Juil 2013 - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 14 Juil 2013 - 6:18 | |
| Pour sa robe, et bien c'est bizarre elle me refait la même mue que l'année dernière. C'est à dire que c'est seulement maintenant qu'elle commence a refaire ses lunettes brûlée et recommence à avoir progressivement des tâches brûlées et sa peau qui fait de plus en plus noire. La juge des haras m'a confirmé qu'elle sera bien alezane brûlée. En même temps, avec le temps affreux, elle n'a perdu son poil d'hiver qu'en juin. |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dim 14 Juil 2013 - 6:22 | |
| Félicitations pour cette sélection, meme si mademoiselle exprime un fort caractère Elle est toujours harmonieuse ! Je viens de regarder où se situe Vaillant, on monte qq jours en Lorraine debut aout, et c'est quasi sur la route...si j'arrive à convaincre mon homme de voir encore et toujours des chevaux je viendrai bien vous dire bonjour et voir Chanel en vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers | |
| |
|
| |
| CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers | |
|