| soucis de santé chien | |
|
+9fanny YAC tazhia lambada chris87 ES Folengo radija nuance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: soucis de santé chien Ven 16 Nov 2012 - 5:59 | |
| - YAC a écrit:
- A mon avis, il faut aussi faire une recherche sur les poisons classiques... Vu ce que tu dis de son comportement plus haut, il est bien possible aussi que quelqu'un lui balance des appats...
On se pose réellement la question, elle n'est malade que depuis qu'on a déménagé, on sait que ça a fait chi*r pas mal de gens qu'on achète... et les gens sont tellement méchants... Ensuite, il y a aussi pleins d'os et de cochonneries qui trainent... mais pourquoi serait elle malade 1x/mois... | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: soucis de santé chien Ven 16 Nov 2012 - 7:34 | |
| - nuance a écrit:
- YAC a écrit:
- A mon avis, il faut aussi faire une recherche sur les poisons classiques... Vu ce que tu dis de son comportement plus haut, il est bien possible aussi que quelqu'un lui balance des appats...
On se pose réellement la question, elle n'est malade que depuis qu'on a déménagé, on sait que ça a fait chi*r pas mal de gens qu'on achète... et les gens sont tellement méchants... Ensuite, il y a aussi pleins d'os et de cochonneries qui trainent... mais pourquoi serait elle malade 1x/mois... tu as pensé à la vermifuger ? une amie a eu un soucis avec sa chienne (croisée labrador) une gastro par mois environ et ça pendant 6 mois (pareil elle a pensé à un empoisonnement car ces voisins n'ont pas vu d'un bon oeil l'arrivée de sa chienne) le premier veto qu'elle a vu lui a fait faire une tonne d'examens (ça lui a coûter un bras ) et n'a rien trouvé... Aliment spécifique (qui te coûte le 2e bras) ... pas d'amélioration changement de veto (on passe d'un veto de "ville" à un de campagne beaucoup plus terre à terre) protocole vermifugation+++ et depuis plus rien , la chienne a repris du poids (de 17kg à 26 aujourd'hui!) le veto lui a dit que les épisodes de gastro étaient liés au cycle des vers (tout les 3 semaines environs) et malgré une vermifugation régulière (2x par an) elle était infestées | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: soucis de santé chien Ven 16 Nov 2012 - 7:46 | |
| Elle est vermifugé, mais ça peut etre une piste... | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: soucis de santé chien Ven 16 Nov 2012 - 8:03 | |
| Bon, je viens d'appeler la véto et lui ai laissé la piste... à voir... | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: soucis de santé chien Lun 19 Nov 2012 - 2:40 | |
| Echo faite, rien d'anormal, ventre tendu et douloureux mais rien ... on ne sait pas... on fait un traitemtent de verfimuges, au cas où.... Vendredi soir regain de vitalité pendant 1 heure suite aux soins et piqures... mais jusqu'à samedi soir pas de mieux et surtout n'a pas mangé depuis lundi soir... Samedi soir, on l'a gardé avec nous dans le mobilhome, elle n'était vraiment pas bien... Dimanche matin elle pêtait la forme et voulait dévorer.... A voir dans un mois... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: soucis de santé chien Lun 19 Nov 2012 - 12:22 | |
| Pas de possibilité de la garder dans le mobil home la nuit (je sais ça doit être un peu juste), la faire rentrer peut-être juste lorsque vous vous couchez ? | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: soucis de santé chien Mar 20 Nov 2012 - 3:13 | |
| - spike a écrit:
- Pas de possibilité de la garder dans le mobil home la nuit (je sais ça doit être un peu juste), la faire rentrer peut-être juste lorsque vous vous couchez ?
A vrai dire, c'est une pile électrique elle ne tient pas en place... et imagine, que le chat et elle se mettent à vouloir jouer... et si elle se met à aboyer, je ne te raconte même pas ! On pense peut etre l'attacher la nuit... Par contre cette nuit, elle a chopé un rat. (vu le bruit qu'elle faisait mon mari s'est levé et a pu le lui enlever avant qu'elle ne le bouffe...) Mais en a t elle bouffé d'autres... qui eux seraient empoisonné ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: soucis de santé chien Mar 20 Nov 2012 - 3:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis de santé chien | |
| |
|