| bebe 2013 | |
|
+65Ptéroïs Manue thb Daniel04 OPIUM37 elevage de galahad CARO59 marielaure95 Gwenou maanne quero Eclypse97 Rigel21 Kiraz Sandra50 Armelle lambada dindonsauvage charly ES Garlonn chizhou maud(belgique) trougnette60 Dressagedunord palolim iris39 sandrine 25 Isabel Mélusine gritou daisye aurélie Cécilia Valérie sofia s2bu fany76 ingrid SHEITAN altair Quimono Delphine FF cath. calinoeta Patricia kavachoc colisa moka herve Myriam ptiteblue piloute Uzi-Lee coco Lna flika maé nuance Sand stephitchounette cilia laure perloch 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 9:32 | |
| moi j'ai fait une chose par jour le matin et l'après midi repos 1 jour la fin de la peinture 1 jour nettoyage des poutres 1 jour fin electricité 1 jour pleinte 1 jour barre de seuil et la pose du parquet je l'ai fait sur 3 jours je reverais de pouvoir m'allonger le soir | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 10:12 | |
| Bon alors, félicitation à toutes! Profitez, n'en faites pas trop. Oui, je sais, c'est dur. Moi, quand j'étais enceinte, je bougeais les meubles de la maison! je ne vous dit pas la tête du mec quand il rentrait le soir et trouvait la maison chamboulée!
PtiteBlue, t'inquiète, ça va le faire. Avant Alix, j'ai eu droit à une IVG en décembre, une FC en juin, une grossesse extra-utérine en septembre avec une trompe qui a éclatée et Alix est arrivé le novembre de l'année d'après et Gaëtan en suivant! Il y a beaucoup plus de FC qu'on ne le crois mais elle se font souvent le 1er mois donc, on ne s'en aperçoit pas. | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 10:24 | |
| pour Marceau, je faisais 140 kms aller retour pour aller au bureau, plus les kms sur petites routes pour les visites chez les agris à travers tout le département. ça à pas loupé, j'ai été arrêté à 4.5 mois ! mais j'avais l'avantage d'avoir l'ainé à m'occuper ! là, il me reste assez peu de boulot, ma mission est bientôt finie, et ensuite, je pense que je n'en reprend pas, de toute façon, si je pouvais passer mon temps à dormir le bonheur ! je vomis tjs, environ 1 jour sur 2, mais encore bcp de nausées au fil de la journée, j'aurai quand même évité l'hospitalisation, ouf (quoi que, 3 jours ou j'aurai pu que dormir, quel pied ! hihi) pour vous dire à quel point, je m'endors facilement, la dernière fois que j'ai changé les draps, me suis endormie sur le lit quand j'ai eu fini par contre, j'aimerai bien monter encore un tit peu ....ça me manque ! | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:08 | |
| sinon, je pense que pour le prénom c'est décidé ....Elodie, j'espère que c'est pas le même | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:38 | |
| - Sand a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Moi c'est ce qui m'inquiète, d'être un jour arrêtée pour le boulot très tôt.
Je suis déléguée commerciale et donc sur la route toute la journée, 300km en moyenne par jour, donc à mon avis ça risque d'être très bof niveau boulot.
Mais bon, je n'en suis pas encore là pour le moment! Ca, c'est bien possible. La voiture c'est pas bon en général Finalement, tu sais comment fonctionne ta sécu pour la grossesse en Belgique ? Quand on est arrêté pendant la grossesse, c'est considéré comme congé maladie, donc 1er mois payé par l'employeur puis après c'est 60% par la sécu. Donc si on est arrêté du 5è mois à la fin du congé, ça fait un fameux trou dans la caisse! En plus j'ai une voitre de onction, et je ne sais absolument pas si je pourrais la garder. Je ne serais pas remplacée, mais bon. Mais clair que le jour où ça arrive et que je dois l'annoncer au boulot, ça va faire gloups. Tous des hommes, avec femmes et enfants, mais des hommes quand même... | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:59 | |
| - altair a écrit:
- ingrid a écrit:
- sinon, je pense que pour le prénom c'est décidé ....Elodie, j'espère que c'est pas le même
il ne manquerait plus que ça ! lol !
en tout cas, bon courage pour les nausées ... c'est quand même bizarre que ça continue toujours à quasi 5 mois ..... Ca dépend des grossesses et des femmes... Pour le premier : malade 1 fois par jour pendant trois mois Pour le second : malade 4 à 6 fois par jour pendant 6mois... Par contre, je me suis arrêtée 1 semaine avant d'accoucher, absolument aucun problème pour mener une vie normale, voiture et tout et tout... Bref, une femme n'est pas l'autre, et une grossesse n'est pas l'autre non plus... Et félicitations à toutes ! | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 14:01 | |
| je peux pas faire plus de 30 kmsen voiture sans m’arrêter pour vomir (et quand c'est moi qui conduit, sinon, je quitte même pas la ville lol !) bon, j'ai tjs été malade assez longtemps, mais on a tjs fini par trouver un traitement qui fonctionne, là, on trouve rien. la SF me dit que la gastrite est installée, les hormones n'ont plus rien à y voir, et pour le gynéco, pour lui, la seule solution qu'il envisage, c'est l'hospitalisation et puis, à l'écouter c'est normal, ça va passer, c'est comme les contractions bref, je prend mon mal en patience. je suis sure que c'est les nausées et vomitos qui font que je suis crevée et que je contracte, donc j'aimerai quand même bien que ça s’arrête | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Lun 4 Fév 2013 - 14:53 | |
| Je n'ai été que jusqu'à 6 semaines, mais jamais été malade une seule fois. Donc j'espère que la prochaine sera la bonne, et surtout sera pareille, mdr. Mais bon, à choisir je préfère être malade et avoir un bb au bout que de ne rien avoir et rien au bout. | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: bebe 2013 Mar 5 Fév 2013 - 0:18 | |
| je l'espère pour toi. je me console en me disant que parmi les maux de la grossesse, ça pourrait être bien pire, ça ne joue pas sur la santé de bb, ni sur le caractère risqué de la grossesse, donc c'est finalement un moindre mal. on croise les doigts pour toi ptiteblue | |
|
| |
| Sujet: Re: bebe 2013 Mar 5 Fév 2013 - 0:32 | |
| RDV cet aprem chez la gygy pour voir si tout est OK. J'espère déja que ça ce sera en ordre et de ne plus devoir y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: bebe 2013 Mar 5 Fév 2013 - 11:15 | |
| Alors je viens vous donner des news de ma visite chez la gygy. Arrêt forcé des essais. Hééé oui, je dois reprendre la pillule. Il reste un débris dans l'utérus, et surtout gros dérèglement hormonal qui fait que mes ovaires bloquent l'ovulation et des petits kystes commencent à se former. Il faut donc remettre tout ça en ordre, que mes ovaires puissent expulser ce qui est bloqué. J'ai fait une pds, si le taux HCG est toujours trop élevé je dois retourner le 21 février, si il est quasi nul, je dois retourner après la fin de ma pillule début avril. (car tests urinaires toujours positifs après un mois) La pillule est une fortement dosée, qui tapisse mieux l'utérus et qui aidera ce débris à partir, je risque d'avoir des petites pertes pendant le cycle. Donc voila, reprise des essais en avril | |
|
| |
ingrid galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: bebe 2013 Mer 6 Fév 2013 - 8:35 | |
| - ingrid a écrit:
- zut, c'est pas de bol. Avril arrive vite, on va croiser les doigts d'ici là.
Bah c'est ce que je me dis. Puis je préfère faire ça maintenant que d'attendre encore des semaines un rdc qui n'arrive pas et de décaler encore le moment de la reprise. J'espère surtout que début avril tout sera OK. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Mer 6 Fév 2013 - 8:42 | |
| on croise doigts et orteils !!!!!! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Mer 6 Fév 2013 - 12:34 | |
| oui au printemps ce sera tout bon Bon courage | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: bebe 2013 Mer 6 Fév 2013 - 16:06 | |
| Ils ne t'ont pas proposé un curetage ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: bebe 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 0:19 | |
| - Myriam a écrit:
- Ils ne t'ont pas proposé un curetage ?
Non, il n'y a qu'un petit morceau qui devrait partir seul. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 1:16 | |
| pfff ptiteblue je compatis Je suis dans le même cas que toi, avec en plus surveillance ++ car ils m'ont trouvé des cellules pas jojo ... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: bebe 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 2:34 | |
| Petiteblue, Charly, je croise bien pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: bebe 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 6:51 | |
| Oh Charly, désolée pour toi aussi. J'ai eu le résultat de ma pds de mardi, donc toujours positif, taux à 119 hcg!
Retour chez la gynéco le 21 février, sans doute pds en vue et re écho pour voir si le morceau est parti ou pas.
J'en ai un peu marre je dois avouer! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bebe 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 8:38 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Oh Charly, désolée pour toi aussi.
J'ai eu le résultat de ma pds de mardi, donc toujours positif, taux à 119 hcg!
Retour chez la gynéco le 21 février, sans doute pds en vue et re écho pour voir si le morceau est parti ou pas.
J'en ai un peu marre je dois avouer! Je compatis mais c'est bien de savoir ce qui se passe et d'y remédier plutôt que d'attendre en vain sans comprendre pourquoi. Garde courage et surtout le moral, c'est important | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: bebe 2013 Ven 8 Fév 2013 - 7:41 | |
| je vais faire du saucisson de cheval voilà t'y pas que mes pioux pioux ont décidé que non ils ne rentreraient pas au boxe cet après midi pour le maréchal m'ont fait courir 30 minutes avant que je jete l'éponge le marchal repassera dans 15 jours ... steack de cheval !! je suis bonne pour 2 spasphons avant d'aller en visio pour le boulot | |
|
| |
perloch galop 8
| Sujet: Re: bebe 2013 Sam 16 Fév 2013 - 11:36 | |
| bonjour à toutes après le we dernier en gastro c'est la grippe qui m'a attaqué resultat 3 jours d'hospitalisation . je suis sortie hier en fin de journée mais très petite forme bb ne risque plus rien mais je peux vous dire qu'à 40°c de fièvre avec le monito sur le ventre et bb dedans qui est à 190 de pulsation cardiaque on fait pas la fière... aller plus que 11 semaine à tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: bebe 2013 Sam 16 Fév 2013 - 11:38 | |
| Ouf Perloch!
J'avais fait le vaccins anti grippe en préventif au mois d'octobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebe 2013 | |
| |
|
| |
| bebe 2013 | |
|