Jolie Barefoot London taille 1 (du 34 au 40/42 de pantalon)
Cuir très souple et agréable, en bon état (voir photo)
selle confortable et adaptable, n'hésitez pas à vous renseigner, j'en suis ravie pour mes deux pintos. va super bien aux tonneaux, demi-traits, traits, fjords , merens , et tout ce que la terre compte comme chevaux ronds et sans garrot
Idéale disciplines d'exterieur, plat, balade, dressage. Un vrai fauteuil !
prix de vente : 280 euros, ou 300 livrée
Et toujours dans l'optique de racheter une Barefoot, je propose ma Fhoenix Vogue (enlightend equitation, la marque d'heather Moffett) à la vente, selle de dressage sans arçon haut de gamme, top position et confort
siège et matelassures en mousse a mémoire de forme, taquets amovibles, deux jeux de panneaux, un pour les chevaux a dos plats et un pour les chevaux "normaux"
taille 17", beau cuir de qualité, vraiment superbe et confortable, c'est une selle de dressage mais elle est top en extérieur car c'est un fauteuil (notez que je n'aime que les selles confortables, pas de banc de messe chez moi
)
J'adore cette selle mais je me sens plus calée dans ma Lexignton donc j'utilise peu la Vogue, donc je la propose à la vente, rien d'urgent.
La garder ne me dérange pas, mais si elle peut être utile a quelqu'un , je sais a quel point ces selles sont dures à trouver en GB, et impossible a acheter en France (j'ai mis plus d'un an a trouver une occasion état neuf)
prix neuf : 1650
prix de vente : 1000 euros