Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio

3 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio Empty
MessageSujet: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:01

Vends selle sans arçon de marque Barefoot

Modele London typee dressage mais ideale aussi pour balade, rando, plat, endurance, etc

Taille 1

Tout dernier modele avec VPS, sanglage en Y, porte etriviere repositionnable...

Cuir noir grainé magnifique

Vendue avec son tapis physiopad en tres bon etat (c'est le tapis double, le plus cher de chez barefoot, valeur 169.90 euros)
Valeur neuve de l'ensemble 810 euros avec le tapis, vendue 620 euros (tapis + selle)

Ideale cadeau car encore etiquettee, juste posee sur le cheval (vendue cause triple emploi, j'ai déjà une Lexington, et une arizona, je n'arrive pas à choisir lol)

Possibilité d envoi postal + 20 euros
je peux vendre le tapis seul pour 90 euros fdp compris

Tres bonne affaire !

Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio H7vcwehn559xnkm6e64d10

Dernière édition par kaleido le Lun 4 Fév 2013 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:58

up!

lien pour les infos sur la selle

et

lien pour les infos sur le tapis physiopad

vente du tapis seul possible et privilègiée !
MP3
galop 6
MP3

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:46

Tu l'as essayée quand même ?
Il y a beaucoup de diffêrence entre les modèles ?

Il y a une arcade niveau pommeau scratch ?

Je ne connais pas les barefoot, mais je commence à en avoir pardessus la tête de mon insellable, je suis en train d'y réfléchir.

Il y a possibilité d'essai ?
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:15

coucou!

Alors pour te repondre, oui il y a un systeme d arcades, tu peux savoir laquelle va a ton cheval en telechargeant le patron disponible sur le site Barefoot Luxembourd ou france

Je possede les normales et larges mais pour mes pintos la medium suffit
Pour mon pur par contre il faudrait l etroite pour bien faire

Pour les selles en elles meme c est un materiel specifique, je trouvais cela trop compliqué de trouver une selle avec arcon dans un budget raisonnable pour les pintos (mon pur et les arabes sont en wintec et s en portent tres bien)

Je les trouve tres confortables et les utilise en plat et exterieur

Mes chevaux sont super bien dessous, allures deliees et souples

Es tu dans ma region? Car si oui je te ferai essayer avec plaisir mais envoyer celle la a l essai m embete un peu car elle est neuve de chez neuve, et si elle est utilisee elle perdra de sa valeur

Personnellement je l ai juste mise sur le cheval pour comparer sa forme avec mes autres Barefoot. Elle ressemble bien a ma Lexignton donc je trouve cela dommage de garder les deux (double emploi)

Personne ne s est jamais assis dessus lol il lui faudra le temps de se tasser car elle est vraiment neuve !
MP3
galop 6
MP3

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:30

Pardon, je ne t'ai pas répondu !
Pour l'essai, oui je comprends. Je crois qu'on est assez loin l'une de l'autre, faut que j'en trouve une à essayer, pas simple scratch ...
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:12

et moi j'ai oublié de te repondre pour les differents modeles!

En fait tous ont le meme type de siege (sauf lexington qui a un troussequin plus haut et qui est plus contraignante niveau position)

Les principales differences seront donc le ressenti au niveau de la jambe:

La Barrydale et la London ont un quartier plus droit et des taquets qui aident a maintenir la jambe droite pour le plat, balade, endurance

La Cheyenne n'a pas du tout de taquets, la jambe est très libre , tout comme avec les modeles western (atlanta , arizona , nevada)

La cherokee a des taquets mais ils sont placés loin devant, et de mon point de vue, ils ne servent pas a grand chose (j'aime bien ce modele mais je prefere les modeles Lexington, London, et barrydale)

Les cuirs colorés (barrydale) vieillissent à mon gout moins bien que les noirs (London, lexington, cherokee ...)
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:28

up!
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:38

up
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:45

up
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyVen 15 Fév 2013 - 3:24

up, pour les membres du forum, frais d'envois offerts très content
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:33

Elle est vendue ta selle ?

Quelle est la différence entre la London et la Lexington ?
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyDim 7 Avr 2013 - 4:05

Up avant que ça change de page
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:25

excuse moi je n'avais pas vu ton message

oui elle est vendue

sinon la principale difference est que la Lexi a un troussequin plus haut et d'une forme qui te fait glisser dans une position plus "dressage" , la london te laisse avoir une position plus libre

voila la reponse que m'avait fait Mme Anne Caumont (barefoot Luxembourg)

"Donc pour ce qui concerne l'assiette selon le modèle : avec la Lexington, vous aviez une compensation du siège qui vous remonte l'arrière et donc vous place le bassin en antéversion, comme sur une selle de dressage classique.
Entre London et Cherokee, il n'y a pas de grosse différence, c'est surtout le look plus ou moins dressage.
La Barrydale est un peu différente car les taquets sont fixes et plus importants, vous ne pouvez que monter long.
Sinon elles ont maintenant toutes le porte-étrivières repositionnable et le sanglage en V."

en esperant t'avoir renseignée!
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:57

Ah crotte triste

Merci beaucoup pour les infos !
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:59

tu te diriges sur du sans arçon ?
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:18

Oui
j'essayé la Lexington samedi et j'ai adoré. J'essaie la Cherokee cette semaine pour voir.
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:30

tu devrais te sentir moins calée et plus libre dans la cherokee. le siège risque de te paraitre moins profond!
les taquets de la Cherokee sont anecdotiques , ils ne maintiennent pas trop la jambe qui du coup est beaucoup plus libre

j'ai aussi une Lexi, je l'adore!
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:03

Ah ok merci
Je pense que je vais préférer la Lexi alors.
C'est fou comme je me suis sentie direct à ma place avec le bassin nikel et l'impression d'avoir le dos droit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio   Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio Empty

Selle Barefoot london neuve et étiquettée + tapis Physio
Page 1 sur 1