| Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo | |
|
+11Sand Dressagedunord Marple Myriam trougnette60 nuance calinoeta coco aurélie FAWZIA daisye 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Jeu 13 Déc 2012 - 10:52 | |
| A priori mon colis est arrivé...mais comme je bossais aujourd'hui , il faudra que j'attende demain pour le récupérer... suspense... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Jeu 13 Déc 2012 - 10:56 | |
| hannnnnnn ça c'est terrible de savoir qu'on a un colis coinçé à la poste ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 2:37 | |
| Bon, désolée pour mon "swappeur", le colis est parti ce matin... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 3:18 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 5:48 | |
| Ça y est tout le monde à envoyé son colis. Quelques unes sont encore en attente de leur colis mais cela ne devrait pas tarder. On peut dévoiler le nom de celui où celle qui nous a envoyé le colis et son contenu. Pour ma part Lna m'a fait un colis Pur Breton mais comme je n'arrive toujours pas a mettre les photos, j ai commencé le grignotage. Hum. Trop bon, des crêpes ultra fines, des croustillants caramel au beurre sale, 2 nonos pour ma toutoune, des rillettes, un pot de caramel, des sucettes et un confit d endive. Un vrai régal. Merci Lna Merci a chacun et chacune d avoir joué le jeu, c'était super sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 6:33 | |
| ici j'attends tjs, rien reçu par contre ma swappée a du reçevoir | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 7:07 | |
| Bon, mon swappeur recevra son colis... puis sa carte ! LOL ! J'ai oublié de la mettre dedans je viens de m'en apercevoir, donc si vous recevez un colis sans explication... : C'est MOI !!! (Lot et Garonne vous ne vous tromperez pas ! ) Sinon, j'ai reçu de DressageDuNord : Caramel au beurre salé, palets breton et gateaux breton, un rosier qui sera planté dans ma nouvelle demeure une fois que les travaux seront avancés ! (vous pourrez passer le voir ) Une belle carte, bien décorée ! (ça je l'ai pas mangé je pourrais mettre une photo ) de la crème de Salidou... à défaut de crêpes je la mange à la petite cuillère ! Trop Bon ! | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 9:42 | |
| Et tu a oublié le kilo de farine de sarrasin ! | |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 11:12 | |
| Oui ça y est j'ai reçu mon Swap J'ai été drôlement gâtée ! Le postier ne voulait pas me le donner au début en me disant il faudra revenir demain, moi très surprise je lui demande pourquoi...et il me répond c'est demain le 15 ( jour de mon anniversaire) avec un grand sourire Allez place aux photos ! Bon ben le serveur image ne fonctionne pas apparemment Donc J'ai reçu de Cali, une revue sur le Limousin, un pot de terrine et un de rillettes faits maison , de l'alcool fait aussi maison mais ne sais pas de quoi...des bonbons au miel, du nougat, du miel aux noisettes, du coulis de fruits rouges, de la confiture de myrtilles, de la bière, une jolie boite avec des sucettes au chocolat, et un gâteau aux noisettes, le tout accompagné d'une jolie carte fabriquée par sa maman Merci Calinoeta Les photos dès que le serveur fonctionne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 11:15 | |
| l'alcool c'est de la mirabelle à 52° en tous cas contente que tout soit arrivé entier, je flippais pour la mirabelle pour la bière mon hum m'a rassuré en me disant que c'était incassable bonne dégustation, pour la carte je transmets à maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 12:01 | |
| Alors, moi je n'ai pas pris de photos.. l'Apn est hs de batterie et le telephone portable a rendu l'ame.. le nouveau sert a tout sauf a telephoner.. J'ai recu d'Aurelie, Une carte postale du gard... Un pot de miel, malheureusement cassé pendant le transport.. de la fleurs de sel de camargue du confit d'oignon, de la pulpe d'olive des olives vertes fraiches humm de la confiture de chataigne.. humm 2 petits chevres frais a tuer.. de la brandade de morue.. rafff.. heu je crois ne rien avoir oublié.. Super heureuse de cet échange. J'ai autant aimé recevoir que préparer le colis.. Et Encore merci a Daisye pour s'etre occupée de la logistique |
|
| |
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 12:03 | |
| bon ça se ressert pour essayer de deviner notre swappeur | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 13:37 | |
| Je suis rentrée ce soir, mon colis m'attendait, énorme. J'avais l'impression d'être une gamine ouvrant son cadeau de Noël Et j'ai été hyper gâtée ! Dans mon colis venu de l'Ain, il y avait : - du fromage : Comté et fromage du Clon, le tout avec un beurre de baratte - une bouteille de Cerdon - de la farine de baudes - des quenelles de brochet, une terrine crevettes/écrevisses et la sauce qui va avec - des sablés à la farine de baudes - des oeufs en chocolat faits à partir de vrais oeufs Un immense merci à Michelle/Fawzia pour la découverte de sa région et la doc qui accompagnait le tout (qui m'a fait réaliser que j'ai oublié de joindre ma doc au colis de Peroch et DDN ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 13:48 | |
| hummm... les photos sont parlantes.. hihi.. On a tous été gaté(e)s comme des vielles dents.. |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Ven 14 Déc 2012 - 19:11 | |
| Whaou super Myriam Comment les quenelles étaient elles emballées ? je n'ose jamais envoyer ce genre de produits pour cause de chaine du froid mais ça m'interesse grandement | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 0:48 | |
| Michelle avait tout prévu, le beurre et les quenelles étaient enroulées dans une protection réfrigérante souple. Les quenelles étaient dans une barquette. Et en 48 h à cette époque, pas trop de risques non plus | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 0:54 | |
| Râââ mais quelle truffe je suis de ne pas avoir voulu y participer! | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 1:30 | |
| - Dressagedunord a écrit:
- Et tu a oublié le kilo de farine de sarrasin !
Oui ! Pardon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 2:56 | |
| - Myriam a écrit:
- Michelle avait tout prévu, le beurre et les quenelles étaient enroulées dans une protection réfrigérante souple. Les quenelles étaient dans une barquette. Et en 48 h à cette époque, pas trop de risques non plus
ok je vois, merci du tuyau au prochain je pourai peut être envoyer du beurre et de la crême made in belair alors enfin si on le fait en hiver | |
|
| |
nda galop 2
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 3:19 | |
| Colis reçu! J'ai été très gâtée, merci Coco!! Voici la photo avant d'entamer la dégustation Des rillettes de canard du sel de feu du cognac du pineau de la crème de caramel de la moutarde au pineau un gateau charentais une "véritable galette charentaise" [url]=https://servimg.com/view/11525013/10] [/url] Par contre le colis que j'ai envoyé me parait moins "joli" que ceux reçus, c'est pas faute d'avoir respecté le principe.. . | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 3:44 | |
| je n'ai pas osé aller chercher la production maison directement à la sortie de distillerie (pas l'droit pis ça se boit mal quand même ) mieux valait opter pour un breuvage "fini" j'ai oublié le petit message "à consommer avec modération" | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 15 Déc 2012 - 4:19 | |
| Reçu!!!! un peu de soleil ça fait du bien colis en provenance de Chateauneuf les Martigues élise est déjà adopté la cigale, et m'a piqué le sachet de lavande et a absolument voulu être sur la photo les gateaux on verra au gouter merci bcp Martine (Daisye) alors descriptif pour les copains/ copines: un savon de Marseille tout bleu, un sachet lavande, 1 pot tapenade verte, 1 pot tapenade noire, des calissons, des croquants de Marseille, des navettes de Provence, des ronds d'anis & un de la lecture super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo | |
| |
|
| |
| Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo | |
|