Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Mar 6 Nov 2012 - 23:59
Il me semblait bien mais tu devais pas être tout à fait rentrée de vacances quand tu m'as répondu l'autre jours alors
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Mer 7 Nov 2012 - 0:06
daisye a écrit:
Ne t inquiétes pas , tu n'ai pas en retard. Tu as jusqu au 11 décembre. Pour l instant nous sommes 12. Peut être que d autres nous rejoindront.
daisye a écrit:
Calineota c est jusqu au 11 novembre, pas decembre Et jusqu au 13 décembre maxi pour envoyer le colis. Je vous envoie les questionnaire de vos swappeurs la semaine prochaine.
Myriam a écrit:
Il me semblait bien mais tu devais pas être tout à fait rentrée de vacances quand tu m'as répondu l'autre jours alors
ça doit être ça ! bon ben ça me rassure j'ai pas encore perdu tte ma tête
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Mer 7 Nov 2012 - 4:59
Désolée les filles, je recommencerai plus tard hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Jeu 8 Nov 2012 - 4:39
Top j'ai découvert d'autres spécialités facilement envoyables.. Je n'ai pas repondu pour le montant mais c'est Ok.. pas de pb..
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Sam 10 Nov 2012 - 2:00
Ayant reçu tous les questionnaires pour la participation au swap, je vous enverrai à la fin du week-end le questionnaire de votre swappeuse.
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Dim 11 Nov 2012 - 0:22
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Dim 11 Nov 2012 - 7:12
Oui, pourquoi pas je veux bien jouer aussi ..
j'ai vaguement suivi le post donc je joue pour le prochain tour .. par contre c'est une deuxième personne ne Bretagne mais plus Bretagne " Profonde"
Invité Invité
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Dim 11 Nov 2012 - 15:41
Bien reçu mon swappeur.. hihih..
vais m'employer a chercher des trucs tres typiques..
daisye galop 8
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Dim 11 Nov 2012 - 15:45
Marple, je te note pour un prochain swap si celui ci fonctionne bien car c est l inconnu pour presque tout le monde. Bon chasse aux spécialités.
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 0:37
yapluka!!
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 0:57
Bien reçu aussi
En plus je suis en congés 15 jours je vais pouvoir m'en occuper rapidement !
Invité Invité
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 2:32
Une question à 10 balles que je me posais, est ce que je reçois le colis de mon swappeur ou de quelqu'un d'autre?
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 2:34
Au boulot !
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 3:32
Pi... a écrit:
Une question à 10 balles que je me posais, est ce que je reçois le colis de mon swappeur ou de quelqu'un d'autre?
normalement de qq'un d'autres..
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 3:33
bon ben j'ai bien reçu le questionnaire , y'a plus qu'à !!! super contente
Invité Invité
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 3:34
calinoeta a écrit:
Pi... a écrit:
Ok top!
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 3:35
Pi... a écrit:
calinoeta a écrit:
Pi... a écrit:
Ok top!
ben oui c'est plus rigolo comme ça sinon adieu la surprise !
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 4:40
Mail reçu...au boulot maintenant !
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 5:14
Idem !
Question : il faut ouvrir le colis à une date précise ou on le fait quand on le reçoit ? Au cas où il y aurait des DLCà respecter en fait !
daisye galop 8
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 5:31
calinoeta a écrit:
Pi... a écrit:
Tout à fait
daisye galop 8
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 5:37
Myriam a écrit:
Idem !
Question : il faut ouvrir le colis à une date précise ou on le fait quand on le reçoit ? Au cas où il y aurait des DLCà respecter en fait !
Je pense qu il n y a pas d'inconvénient à l ouvrir quand on le reçoit mais peut être attendre que tout le monde ai reçu le sien avant d'en parler sur le forum.
Qu'est ce que vous en pensez ? Car comme vous, c'est la première fois que j organise ça.
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Lun 12 Nov 2012 - 9:18
c'est toi qui choisis, moi ça m'est égal je me plie au plus grand nb
Invité Invité
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Mar 13 Nov 2012 - 13:55
daisye a écrit:
Myriam a écrit:
Idem !
Je pense qu il n y a pas d'inconvénient à l ouvrir quand on le reçoit mais peut être attendre que tout le monde ai reçu le sien avant d'en parler sur le forum.
Qu'est ce que vous en pensez ? Car comme vous, c'est la première fois que j organise ça.
Mouais.. alors moi j'hesite pas mal.. parceque la normandie.. si je m'ecoute je mets des trucs qui ne resiste pas lgtps a la temperature ambiante.. 48h de voyage ca passe.. audela .. ça trepasse!! J'ai fait les courses.. super contente des trucs de dénichés, et ce malgré les contraintes gustatives..
daisye galop 8
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Mar 13 Nov 2012 - 14:28
Pi... a écrit:
daisye a écrit:
Myriam a écrit:
Idem !
Mouais.. alors moi j'hesite pas mal.. parceque la normandie.. si je m'ecoute je mets des trucs qui ne resiste pas lgtps a la temperature ambiante.. 48h de voyage ca passe.. audela .. ça trepasse!! J'ai fait les courses.. super contente des trucs de dénichés, et ce malgré les contraintes gustatives..
Tu n es pas en retard.
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo Mar 13 Nov 2012 - 23:36
pour le moment j'y pense....et c'est tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo
Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo