| Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Sam 3 Nov 2012 - 15:30 | |
| http://www.airnzcode.com/hobbitmovie/video/ Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais avec un vieil accent de la Terre du Milieu, apprenez que Peter Jackson a récidivé. Un peu comme StarWars où les épisodes 4 5 et 6 ont précédé les 1 2 3, nous avons connu les aventures de Frodon et celles de Bilbo vont bientôt sortir. La World Premiere du film aura lieu en Nlle Zelande et pour l'occasion la compagnie aérienne nationale a enfourché un nouveau cheval de bataille marketting. Je trouve l'ensemble assez réussi. Même si je n'ai AUCUNE chance de gagner à la loterie, je regrette de ne pas avoir un passeport à jour... | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Sam 3 Nov 2012 - 15:38 | |
| C'est chouette! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Dim 4 Nov 2012 - 1:53 | |
| Quand est-ce qu'on part ...???? @+ Patricia. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Dim 4 Nov 2012 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Dim 4 Nov 2012 - 2:59 | |
| J'adore !!!! Normalement décollage pour la NZ en février 2014 !!! Hate | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Dim 4 Nov 2012 - 5:32 | |
| - Equinoxe a écrit:
- J'adore !!!! Normalement décollage pour la NZ en février 2014 !!! Hate
Veinarde ! Tu es sûre que c'est pas 2013 ? tu y vas en Vacances tourisme ou Visa Boulot ou Etudes ? | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Dim 4 Nov 2012 - 5:36 | |
| Non c'est pas 2013, on a pas prévu assez vite le voyage On y va en vacances avec ma meilleure amie, un road trip de 3 semaines environ. Il va d'ailleurs falloir qu'on se mette sérieusement à organiser le voyage | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Dim 4 Nov 2012 - 6:20 | |
| - Equinoxe a écrit:
- Non c'est pas 2013, on a pas prévu assez vite le voyage
On y va en vacances avec ma meilleure amie, un road trip de 3 semaines environ. Il va d'ailleurs falloir qu'on se mette sérieusement à organiser le voyage Deux filles ensemble en NZ, ça va dépoter . Moi j'aimerais le faire avec une amie, va falloir que je lui en parle et qu'on noie ses gosses, chevaux etc ! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 10:17 | |
| Nous y avons été il y a qq années avec les enfants qui avaient 11/12 ans, super souvenir ! Logement dans les "back-pakers" (on avait pris le guide qui les recensait tous), hébergement peu onéreux composé de qq chambres, pièce commune et d'une cuisine (plusieurs cuisinières, frigos, micro-ondes...) sympa pour se sustenter sans aller tous les jours au restau Nous avions loué une voiture sur place (un loueur fan de la France qui nous avait refilé un grand break pour le prix d'une petite berline), des gens super accueillants et des paysages à couper le souffle !! Mon grand regret, nous ne sommes partis que 15j et sommes donc restés dans l'île nord. Nous devions retourner sur l'île sud .... sommes rentrés trop tôt de polynésie pour faire ce voyage ! En tout cas super projet !! | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 11:22 | |
| Pour les amateurs de grands espaces plutôt vierges, l'Ile du sud ! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 11:32 | |
| ça c'est sûr ! De toute façon, difficile de faire les 2 îles en 3 semaines sauf ... au pas de course ! Ou alors, d'arriver à Auckland et foncer sur le détroit pour aller sur l'île sud ... en ferry ! C'est un goulet et le vent y souffle très fort près de 200j/an, une belle aventure cette traversée | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 11:38 | |
| - kty a écrit:
- ça c'est sûr !
De toute façon, difficile de faire les 2 îles en 3 semaines sauf ... au pas de course ! Ou alors, d'arriver à Auckland et foncer sur le détroit pour aller sur l'île sud ... en ferry ! C'est un goulet et le vent y souffle très fort près de 200j/an, une belle aventure cette traversée C'est ce qui m'a été dit. Le faire de nuit, en fin d'automne est une drôle d'expérience m'a dit ma fille .Je m'en vais trier les centaines de photos qu'elle m'a laissé cet été. Et je vais encore rêver ! | |
|
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 12:58 | |
| Et peut-être concrétiser le rêve .... | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 13:30 | |
| Moi aussi j'y suis restée un an, je vivais dans une famille locale et allais au lycée. L'île du sud, dans un petit village pommé, Waikouaiti, sur la côté est. On était à quelques centaines de km de la plage, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais à l'époque il n'y avait AUCUN touriste.
Un centre équestre voisin m'avait prêté un joli Welsh Cob nommé George pour l'année. | |
|
| |
melisza galop 7
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Mar 6 Nov 2012 - 13:37 | |
| Voilà, ça c'était "ma" plage (photo trouvé sur le net, mais j'ai plus ou moins identique dans mes vieilles albumes): | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! | |
| |
|
| |
| Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! | |
|