Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!

+3
Patricia
melisza
herve
7 participants
AuteurMessage
herve
galop 9
herve

Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Empty
MessageSujet: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptySam 3 Nov 2012 - 15:30

http://www.airnzcode.com/hobbitmovie/video/

Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 366217

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais avec un vieil accent de la Terre du Milieu, apprenez que Peter Jackson a récidivé. Un peu comme StarWars où les épisodes 4 5 et 6 ont précédé les 1 2 3, nous avons connu les aventures de Frodon et celles de Bilbo vont bientôt sortir.

La World Premiere du film aura lieu en Nlle Zelande et pour l'occasion la compagnie aérienne nationale a enfourché un nouveau cheval de bataille marketting.

Je trouve l'ensemble assez réussi.

Même si je n'ai AUCUNE chance de gagner à la loterie, je regrette de ne pas avoir un passeport à jour...
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptySam 3 Nov 2012 - 15:38

rire C'est chouette!
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:53

Quand est-ce qu'on part ...???? très content très content très content

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:23

Je VEUX y aller. C'est le printemps en NZ !

Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 52230410
Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 75254_10

Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 18214410Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 56433910Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 38923310

J'en ai des centaines comme ça content (ma fille y a vécu 8 mois..). elle a adoré ce pays et les Kiwis/Maoris !
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:59

J'adore !!!! Normalement décollage pour la NZ en février 2014 !!! Hate très content
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:32

Equinoxe a écrit:
J'adore !!!! Normalement décollage pour la NZ en février 2014 !!! Hate très content

Veinarde ! Tu es sûre que c'est pas 2013 ? tu y vas en Vacances tourisme ou Visa Boulot ou Etudes ?
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:36

Non c'est pas 2013, on a pas prévu assez vite le voyage embarassé

On y va en vacances avec ma meilleure amie, un road trip de 3 semaines environ. Il va d'ailleurs falloir qu'on se mette sérieusement à organiser le voyage très content
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyDim 4 Nov 2012 - 6:20

Equinoxe a écrit:
Non c'est pas 2013, on a pas prévu assez vite le voyage embarassé

On y va en vacances avec ma meilleure amie, un road trip de 3 semaines environ. Il va d'ailleurs falloir qu'on se mette sérieusement à organiser le voyage très content

Deux filles ensemble en NZ, ça va dépoter très content . Moi j'aimerais le faire avec une amie, va falloir que je lui en parle et qu'on noie ses gosses, chevaux etc rire !
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:17

Nous y avons été il y a qq années avec les enfants qui avaient 11/12 ans, super souvenir !
Logement dans les "back-pakers" (on avait pris le guide qui les recensait tous), hébergement peu onéreux composé de qq chambres, pièce commune et d'une cuisine (plusieurs cuisinières, frigos, micro-ondes...) sympa pour se sustenter sans aller tous les jours au restau très content Nous avions loué une voiture sur place (un loueur fan de la France qui nous avait refilé un grand break pour le prix d'une petite berline), des gens super accueillants et des paysages à couper le souffle !!
Mon grand regret, nous ne sommes partis que 15j et sommes donc restés dans l'île nord.
Nous devions retourner sur l'île sud .... sommes rentrés trop tôt de polynésie pour faire ce voyage !
En tout cas super projet !!
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:22

Pour les amateurs de grands espaces plutôt vierges, l'Ile du sud !
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:32

ça c'est sûr !
De toute façon, difficile de faire les 2 îles en 3 semaines sauf ... au pas de course !
Ou alors, d'arriver à Auckland et foncer sur le détroit pour aller sur l'île sud ... en ferry ! C'est un goulet et le vent y souffle très fort près de 200j/an, une belle aventure cette traversée
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:38

kty a écrit:
ça c'est sûr !
De toute façon, difficile de faire les 2 îles en 3 semaines sauf ... au pas de course !
Ou alors, d'arriver à Auckland et foncer sur le détroit pour aller sur l'île sud ... en ferry ! C'est un goulet et le vent y souffle très fort près de 200j/an, une belle aventure cette traversée

C'est ce qui m'a été dit. Le faire de nuit, en fin d'automne est une drôle d'expérience m'a dit ma fille .Je m'en vais trier les centaines de photos qu'elle m'a laissé cet été. Et je vais encore rêver !
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:58

Et peut-être concrétiser le rêve .... Ange
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:30

Moi aussi j'y suis restée un an, je vivais dans une famille locale et allais au lycée. L'île du sud, dans un petit village pommé, Waikouaiti, sur la côté est. On était à quelques centaines de km de la plage, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais à l'époque il n'y avait AUCUN touriste.

Un centre équestre voisin m'avait prêté un joli Welsh Cob nommé George pour l'année.
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:37

Voilà, ça c'était "ma" plage (photo trouvé sur le net, mais j'ai plus ou moins identique dans mes vieilles albumes):
Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! 4242686780_cd070e73d7_o

Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:54

c'est MON reve d'y aller........ béat béat béat

un jour j'irais un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!   Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !! Empty

Les Hobbits ont enfin leur compagnie aérienne !!
Page 1 sur 1