| Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Jeu 8 Nov 2012 - 3:48 | |
| si vous avez un PRE ou un Lusitanien (pleins papiers et non pas ONC) ALEZAN et qu'il fait la monte 2013 pouvez-vous me le proposer avec détails ? taille... | |
|
| |
leorion galop 5
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Ven 16 Nov 2012 - 6:47 | |
| le mien est PRE PP (agréé en mars prochain), il est noir mais est porteur d'alezan, testé UC Davis Ee aa si jamais ça t'intéresse.... (1m65 adulte, origines Rozière, finaliste france dressage 2012 à saumur, élite loisir, et sort déjà en spectacle ) | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Ven 16 Nov 2012 - 10:48 | |
| l'elevage Ronchail a un jeune étalon alezan dispo à la monte et un étalon Noir également. On peut les voir sur le site web (taper Elevage Ronchail sur google) Il y a aussi un bon etalon alezan chez jo Madrid (yeguada la morenita) : Kioto. Mais pas de site web pour celui-là. Ya aussi Punto, étalon PRE alezan, je crois qu'il est dans l'ain. Tous ces etalons sont déjà agréés. | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Jeu 31 Jan 2013 - 23:14 | |
| Punto est chez EL FUEGO DEL SOL mais sur leur site ils n'indiquent même pas où ils sont situés !
C'est bizarre quand même ? Pourquoi se cacher à ce point ? | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Jeu 31 Jan 2013 - 23:23 | |
| Sinon j'ai trouvé aussi MANDARINO dans l'Yonne mais pour l'instant il n'a pas encore ses papiers français donc j'attends de voir s'il les aura d'ici mars prochain car après il faudra qu'il demande leur carnet de monte et je veux être sûre de m'engager sur quelque chose de sûr | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Ven 1 Fév 2013 - 2:15 | |
| - BENEDICTE a écrit:
- Punto est chez EL FUEGO DEL SOL mais sur leur site ils n'indiquent même pas où ils sont situés !
C'est bizarre quand même ? Pourquoi se cacher à ce point ? PUNTO Pura raza espanola, Mâle, Alezan, né le 29/05/2003, Etalon Par JALEOSO VII (ES) PRE et JADE 12 PRE par ALERTO PRE Reproduction : Carnet de saillie obtenu pour la monte en 2012 pour produire en bardot,origine constatee,pura raza espanola Localisation : Lieu de stationnement signalé sur la dernière demande de carnet de saillie : BREGNIER CORDON - AIN (01) - RHONE-ALPES | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Sam 16 Fév 2013 - 10:37 | |
| J'ai finalement arrêté mon choix sur un superbe PRE bai porteur du noir et de l'alezan MAJICO 6 qui est stationné dans l'Aisne près de Laon.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Sam 16 Fév 2013 - 12:37 | |
| excellent choix Benedicte, le Majico type bien ses produits, que ce soit en race pure ou en croisement. | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN Dim 17 Fév 2013 - 9:15 | |
| http://www.cheval-pre.com
Voici le site de l'élevage si ça en intéresse d'autres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN | |
| |
|
| |
| Recherche pour saillie étalon PRE ou Lusitanien ALEZAN | |
|