| Ordi portable, quoi acheter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 1:37 | |
| Hullo, Mon portable est en fin de vie (écran qui va lâcher d'un jour à l'autre et irréparable d'après le doc des ordis, alimentation qui foire...) donc je pense qu'au bout de 4 ans il a vaillamment et fidèlement rempli son devoir, et il va falloir le réformer... Mais quoi prendre, maintenant? Si je pouvais avoir un ordi couleur de fille ce serait bien, et je peux mettre en tirant au max sur les cordons de la bourse 700, 800 gros max. Vous avez quoi vous? quelle marque, quel modèle? Mon rêve c'est un Mac, m'enfin bon acheter un Mac d'occasion à ce prix-là à un inconnu, ça me botte moy' bizarrement... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 1:49 | |
| J'ai un MacBook Pro, après y avoir gouté, aucune envie de repasser au PC (même si je travaille sur PC au cabinet) | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 2:10 | |
| Ben vouei, je sais bien, j'ai bossé 3 ans sur Mac et j'adore, mais honnêtement je tiens ni à revendre Billy, ni ma mère pour m'en acheter un, là j'ai pas les moyens dispo (et peux pas faire un prêt non plus), donc ... PC portable à moins de 8, voire 700 c'est encore mieux... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 2:40 | |
| Tu peux trouver un Macbook d'occasion.
http://www.degriffmac.com/ordinateurs-portables-apple/macbook.html | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 2:43 | |
| | |
|
| |
kandjlar galop 4
Nombre de messages : 310 Age : 60 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 8:08 | |
| Perso je déconseille dégriff'mac, ils margent énormément, pour du patos souvent osolète, par contre j' ai récemment acheté deux MacBook pro sur ebay pour ma fille et mon père, dans ces prix là, en sélectionnant +++ les annonces, le sérieux des vendeurs, en communiquant beaucoup avec eux avant, les deux machines étaient tjrs sous garantie apple care, aucun soucis, mais il ne faut pas être trop pressé | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? Sam 10 Nov 2012 - 10:05 | |
| Merci pour les tuyaux... ;-) J'ai trouvé mon bonheur à l'élevage de barbes El Marsa, qui fait aussi des ordis portables HP (en vrai on m'en dépanne un, qui devrait bien faire le job, donc c'est cool!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordi portable, quoi acheter? | |
| |
|
| |
| Ordi portable, quoi acheter? | |
|