Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Question vache !!! | |
|
+8chipie Isabel Quimono quero Holy flika bulle de fay Gwenou 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 2:25 | |
| le jour ou j'ai mis ma jument dans ce parc, la responsable m'a dit de pas m'inquiéter, les chevaux avaient peur des lamas hihi, c'était avant ma jument ça ! depuis elle les a séparés, pour pas que le lama se fasse taper par les autres chevaux, mais ma jument est transie d'amour de l'autre coté de la clôture ! | |
| | | Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 3:30 | |
| je ne suis pas fan de ces bestioles !!!!! | |
| | | ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 4:57 | |
| je t'en dirai plus quand on aura passé l'hiver ...ils vont être rentrés en boxes, car pas le choix, on va voir comment ils se comportent. sinon, je crois que c'est le genre de bestioles à ne pas avoir seul, faut au moins un "couple" donc c'est déjà assez vite plus contraignant. | |
| | | Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| | | | Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 5:40 | |
| lol faut que je vois ce que je vais faire, parce que si effectivement faut faire les papiers etc... c'est pas si simple que je le pensais | |
| | | chipie galop 2
Nombre de messages : 51 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 7:04 | |
| Moi , je les veux bien , nous sommes loin , ils sont beaux , félicitations , J'adore ces animaux , si je devais en reprendre , cela sera 2 dès le départ , en ce moment pour la période d'hiver , j'ai 2 biquettes , des amours , tout va par 2 , 2 lapins , 2 chats , là , j'ai sauvé une poule qui était entrain de mourir , je vais aller en acheter 1 pour que Roussette ne soit plus seule , Sam et Betty Lola avec Lolette , Le cheval Moïse | |
| | | quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 11:15 | |
| j'ai un biquet super sympa, il vit en liberté dans le club, mes rosiers sont taillés de temps en temps mais en général il ne touche pas aux fleurs, il le sait ! Les gamins qui laissent les bonbons, gâteau dans le sac pas fermé le font qu'une fois ! Il adore suivre ses copains les shets en balade, quand ce sont des chevaux ou des grands poneys il ne suit pas . Photos lors d' Halloween | |
| | | chipie galop 2
Nombre de messages : 51 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 12:57 | |
| Génial | |
| | | Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Question vache !!! Mar 27 Nov 2012 - 13:54 | |
| - chipie a écrit:
- Moi , je les veux bien , nous sommes loin , ils sont beaux , félicitations ,
J'adore ces animaux , si je devais en reprendre , cela sera 2 dès le départ ,
en ce moment pour la période d'hiver , j'ai 2 biquettes , des amours , tout va par 2 , 2 lapins , 2 chats , là , j'ai sauvé une poule qui était entrain de mourir , je vais aller en acheter 1 pour que Roussette ne soit plus seule ,
Sam et Betty
Lola avec Lolette , Le cheval Moïse
Oui c'est dommage pour la distance... Idem ici tous par 2 : 2 bovins, 2 ânes, 2 ponettes, 2(*2) trotteurs, 2 biquettes...ah non 3 chats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question vache !!! | |
| |
| | | | Question vache !!! | |
|