| Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! | |
|
+4stephitchounette Ptéroïs flika Isabel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 2:55 | |
| les deux sont en rut depuis 3-4 jours et j'ai beau vérifier, mes chiennes ne sont pas en chasses ........... ce qui est le plus étonnant c'est que le vieux ne saillie que sur ovulation, un poil fainéant j'ai comprends rien là ..... et les femelles sont censées être en chaleurs mi- févier, bon OK même si ça, c'est un paramètre qui peut varier, mais celle qui a 6 ans est bien cyclée Vs avez déjà eu ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 3:31 | |
| J'ai vu une chienne en chaleur pas plus tard qu'hier soir... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 3:40 | |
| J'ai pensé à une femelle des environs, mais non, déjà il ne seraient plus dans la cours, mais surtout pas à pleurer et gratter les portes.
| |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 3:45 | |
| Chez les chiennes ce n'est pas toujours régulier....et le meilleur détecteur de chaleurs.....c'est d'avoir un mâle....... et attention, certains savent ne pas montrer leur etat d'exitation pour pouvoir "sauter" sur la première occasion. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 3:49 | |
| Il arrive aussi qu'une chienne ayant contracté une infection de l'utérus dégage des odeurs similaires aux chaleurs. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 6:01 | |
| J'y ai songé aussi, mais les vulves sont bien propres et pas de T°
je surveille ....... bien étonnée mais je surveille | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 6:05 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Chez les chiennes ce n'est pas toujours régulier....et le meilleur détecteur de chaleurs.....c'est d'avoir un mâle....... et attention, certains savent ne pas montrer leur etat d'exitation pour pouvoir "sauter" sur la première occasion.
Comme je le dis, mon vieux mâle ne saillie que sur ovulation. j'ai le jeune qui saute dés le début, et s'épuise si je laisse faire, mais le papy lui est zen et attend le bon moment, donc le voir en folie ses jours-ci, c'est plus étonnant encor que la fin du monde . | |
|
| |
stephitchounette galop 3
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 12:53 | |
| Je confirme qu'il y a des chiennes en chaleur en ce moment. La mienne a commencé le 26 et celle de mes voisins l'était les 3 semaine précédentes.
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 13:39 | |
| le probléme n'est pas là.... Elles ne sont pas en chaleur | |
|
| |
stephitchounette galop 3
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mar 1 Jan 2013 - 14:23 | |
| Et tu es sur qu'aucune chiennes dans les parage ne l'est ?
Car si en effet aucune je ne comprend la réaction de tes chiens non plus jamais eu ce soucis avec le mien :s
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mer 2 Jan 2013 - 1:50 | |
| un mâle qui sent une chienne en chaleurs cherche par tous le smoyens à la rejoindre, ici rien n'est clos donc les chiens peuvent aller et venir, c pas ma minus cloture électrique quir etiendrait un mâle en rût. Et ils pleurent aux portes de la maison
ceci-étant ils sont plus calment qu'hier .... même si le jeunot veut toujours couvrir une des chiennes si je les remets en présence, le papy s'est calmé. | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mer 2 Jan 2013 - 3:54 | |
| Une de mes chienne a eu des chaleurs invisibles .... J'ai retrouvé mon mâle dessus une nuit .... Résultat: 2 chiots Pourtant, aucun signe visible pour un humain que je suis !!! Maitenant, à la moindre suspicion, je sépare tout le monde. A la maison, une est en chaleur depuis 2 semaine, et une autre commence tout juste. Ca va être galère quelques jours encore | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Mer 2 Jan 2013 - 11:58 | |
| Ce soir tout le monde est calme. je n'aurais donc jamais la réponse à ce coups de folie de mes 2 mâles ( ils ont juste laissé qq kg dans l'affaire ) Mais maintenant je donne RV à mes deux femelles qui cette fois sont censées être en chasse mi-février | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Jeu 3 Jan 2013 - 2:50 | |
| Mon mâle Bull Terrier est "chaud" en permanence. Il pique des crises sexuelles à tout bout de champ, il connait le Kamassutra par coeur, un vrai obsédé....... Sans raison puisque sa soeur est stérilisée.... Avant qu'elle ne soit stérilisée, il détectait l'approche des chaleurs au moins un mois à l'avance et commençait à s'exciter de plus belle. Il devait déjà y avoir des odeurs dans les urines..... On était donc embêté avec ça 4 mois par an ! Une année il l'a même saillie 1 mois et 4 jours après le début des chaleurs (donc au bout de 35 jours de chaleurs), j'étais consternée..... et le véto m'avait dit que ça pouvait donner des chiots tout de même, donc j'avai fait "traiter" la chienne. Le tient est peut-être exité par des odeurs en provenance du voisinage ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Jeu 3 Jan 2013 - 3:12 | |
| il y a forcément qq chose de concret ...juste que je n'ai pas mis le doigt dessus ....tu as peut être raison pr les urines, le jeune renifle beaucoup aprés chaque sortie de la naine. En temps ordinaire pr le "vrai rut' je le mets sous Calmivet sinon il est impossible, une fois il a même réussi à escalader une porte de box sans le Z à l'intérieur, tu vois ? pr un nain c'est fort !!!! Pour les chiennes des environs, les voisins les plus proches ont une X rott stérilisée, il y a la jeune Bouvier bernois aussi .... je ne sais pas bien jusqu'à quelle distance cela peut aller, on dit loin, mais loin comment ?? | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Jeu 3 Jan 2013 - 4:01 | |
| j'ai le border du voisin qui habite à 1 km et un labrador à 2km, dès que mes chiennes vont être en chaleur, il rapplique au centre équestre alors que je ne l'ai vois pas du tout le reste du temps ! Ils s'en aperçoivent avant moi j'ai la chance d'avoir mon mâle super cool qui sailli que sur ovulation et des chiennes qui accepte seulement à ce moment là ! La chienne est sailli sur 4 jours le soucis c'est que je ne vois rien mais chiennes ont des chaleurs très discrètes et mon mâle est aussi très discret ! je me suis déjà fait avoir quand je sortais tous mes chiens ensemble il y avait aucun signe mais quand il se retrouvait avec en mon absence il savait comment faire le seul signe que j'ai c'est que mon mâle perd l'appétit quand les madame sont en chaleur . | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Jeu 3 Jan 2013 - 11:33 | |
| Ok 2 km ... mais il faut être réaliste, si c'est une chienne du voisinage les mâles chercheraient à se sauver, pas à sauter la mienne je penche de plus en plus pr des prémices, mon vieux serait donc "déréglé" à 11 ans, ses hormones lui jouent des tours mais le jeune, vu que c'est un roi la kékette, ça ne m'étonne pas plus que ça !!!! Isa, pr les chaleurs trés discrètes sur tes border, celui tient à la race ? ici mes 3 teckels perdent du sang à tout va, je ne peux pas les louper, je les suis à la trace | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Jeu 3 Jan 2013 - 12:42 | |
| - Isabel a écrit:
- Ok 2 km ... mais il faut être réaliste, si c'est une chienne du voisinage les mâles chercheraient à se sauver, pas à sauter la mienne
je penche de plus en plus pr des prémices, mon vieux serait donc "déréglé" à 11 ans, ses hormones lui jouent des tours mais le jeune, vu que c'est un roi la kékette, ça ne m'étonne pas plus que ça !!!!
Isa, pr les chaleurs trés discrètes sur tes border, celui tient à la race ? ici mes 3 teckels perdent du sang à tout va, je ne peux pas les louper, je les suis à la trace je pense que c'est du à la race car elles sont toutes comme ça ! pour la teckel on verra mais pour l'instant toujours rien même si j'ai eu une suspicion il y a 15j, elle a 8 mois dans qques jours ! | |
|
| |
haras de grisien galop 4
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! Lun 7 Jan 2013 - 7:20 | |
| mon "male" qui a deja saillie au paravant continu parfois a saillir ma chienne meme quand elle n'est pas en chaleur (mais concentante) alors que depuis il est ... castré! bon, ca n'avance pas le chmilblik mais dans le genre loufoque.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! | |
| |
|
| |
| Plus fort que mes mâles teckels jamais vu encor !!! | |
|