| Vend poulinière | |
|
+4halfduchenevert laure horseforum charlotte1.garnier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Vend poulinière Lun 7 Jan 2013 - 12:33 | |
| Suite à une réduction de nos terrains disponible, je me sépare d'une partie des chevaux. Je propose donc Jade, poulinière onc noir né en 1997, pouvant etre saillie gratuitement par notre étalon pur sang arabe noir, le produit à naitre, sera 100% noir. C'est une jument sympa, mais indépendante, rustique, elle peut rester dehors sans problème, uniquement complementer quand elle est pleine. Elle ne peut plus être monter suite à un accident au genou, par contre c'est une très bonne mère qui pouline sans problème et s'occupe très bien de ses poulains. Elle à toujours pris du premiers coup en monte en main. Elle nous a fait deux très beau poulain à la maison : - ambre - cashmir Elle est proposé pleine de notre étalon (800€ négociable) Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Dernière édition par charlotte1.garnier le Jeu 10 Jan 2013 - 6:34, édité 1 fois | |
|
| |
horseforum galop 6
Nombre de messages : 760 Age : 36 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vend poulinière Mer 9 Jan 2013 - 5:45 | |
| elle est très jolie | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vend poulinière Mer 9 Jan 2013 - 5:58 | |
| oh je me rappelle de la belle Ambre, et de ses variations de couleur surprenantes!
les poulains sont très jolis et la mère est pleine peau!
je lui souhaite une bonne maison. | |
|
| |
halfduchenevert galop 3
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Vend poulinière Mer 9 Jan 2013 - 9:42 | |
| Quelles sont les origines niveau race de la poulinière, ça taille? Y a t-il possibilité de transport? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vend poulinière Jeu 10 Jan 2013 - 5:51 | |
| merci à vous ! Et oui jade nous a fait de beaux poulains, j'ai hate de voir ce qu'elle va produire en 2013 ! Concernant les origines c'est une jument qui a du coffre, dans le savant mélange il doit y avoir un peu de barbe, d'espagnol peut etre mais très lointain un peu de mérens ... Au niveau toise, elle est dans les 1m48 ce qui permet de produire soit du petit cheval soit du poney, touitefois en croisement avec un pur sang arabe elle nous a toujours fait des grands poulains. Pour le transport sa dépend du nombre de kilométre et l'on demandera une participation financière. j'éspère avoir répondu aux questions | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vend poulinière Lun 14 Jan 2013 - 12:32 | |
| Salut Charlotte! Vous souhaitez absolument la vendre? La confier ne vous intéresserez pas? | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Vend poulinière Lun 14 Jan 2013 - 12:41 | |
| Très beau poulains en tous cas ! ! Bonne vente Charlotte | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vend poulinière Mar 15 Jan 2013 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vend poulinière Mar 15 Jan 2013 - 1:26 | |
| Désolée pour toi Charlotte ! Elle ne peut vraiment pas être montée, même pour 2 balades tranquilles par semaine ? Comment ça se fait que tu perdes du terrain ? Lotissement ? Très jolie jument en tout cas. Elle me ferait presque envie .... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vend poulinière Mar 15 Jan 2013 - 1:38 | |
| Tu as des photos récente d'Ambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend poulinière Mar 15 Jan 2013 - 1:39 | |
| merci les filles, pour le terrain, et bien j'avais un grand morceau en loc juste a coté de la maison, les proprio (des vieux de 90ans) pensent qu'ils va passer constructible et on decidé qu'il ne voulait plus le louer à personne! c'est n'importe quoi, en plus le terrain va juste s'abimer si personne ne le fait paturer mais bon la connerie humaine des vieux de la haute loire qui sont persuadé détenir la 7ième merveille du monde.... On vennait juste d'acheter 7000m² constructible en dessous donc bon le budget ne passe pas pour acheter celui là. Pour jade j'ai normalement trouver des pistes, je vais procéder par élimination pour trouver le mieux pour elle, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, accident de voiture ce week-end ! l'année 2013 commence très fort ! je vous réponds un peu mieux en mp. merci a vous tous en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend poulinière | |
| |
|
| |
| Vend poulinière | |
|