Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 2:46
Rigel21 a écrit:
Petit privilège d'administrateur, je vois les adresses IP des posteurs... ecuriecec et rock84 partagent sûrement pas mal de choses dans la vie, à commencer par le même ordinateur !
Non mais la quand même...je vois pas ce qu'elle peut faire de plus pour se discréditer... Alors quand bien même si je me trouvais interessée par une saillie de ce Loulou et bien rien qu'en lisant ces lignes ça donne pas tellement confiance pour laisser sa jument la bas...
En plus pour ajouter a ça on trouve un autre post ou dans le titre il est écrit "il sera agréer cette année" sous entendu en barbe...
Dernière édition par hichka59 le Mar 29 Jan 2013 - 3:26, édité 1 fois
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 3:01
effectivement, c'est dommage pour l'étalon qui est peut-être très intéressant. Mais effectivement je réfléchirais à deux fois avant de laisser ma jument à quelqu'un de si peu professionnel et surtout immature (parce que le coup d'inventer un intervenant sur le forum, ça relève plus de la cour d'école que d'une personne de 28 ans !
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 3:14
Je viens de découvrir ce sujet.
Amatrice de cette race depuis des années et étant administratrice d'un forum consacré à cette race, je me marre devant cette de tentatives d'enfumage .
PS : celà semble être un cheval bien fait et polyvalent, illustrant les qualités de loisirs sportifs du barbe
Mais vendre (assez cher) du flou artistique, là ça va pas du tout
ecuriecec galop 1
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : saint nicolas des laitiers Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 10:29
.....
Dernière édition par ecuriecec le Mar 29 Jan 2013 - 12:01, édité 1 fois
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 11:28
ecuriecec a écrit:
juste pour info je vois pas de quoi vous parler car le pc est accessible par plein de gens c'est par un perso donc bon.
Dernière édition par STEPH59 le Mar 29 Jan 2013 - 16:48, édité 1 fois
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 11:36
Valérie a écrit:
Ce post, c'est de la science fiction ! On se fait engueuler et limite traiter de con, alors que l'on vient donner son avis et que des pointures du cheval barbe interviennent.
Drole de similitude entre les manières d'écrire de ecuriecec et rock84 !!!! Marquerait plus que ça !
Ah tu trouves aussi ??!!! Ben dites ça swing par ici
karenine galop 2
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Orne - 61 Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 11:39
ecuriecec a écrit:
juste pour info je vois pas de quoi vous parler car le pc est accessible par plein de gens c'est par un perso donc bon.
Je mettrais bien un lien google earth pour montrer la densité de la population se trouvant autour de ton pc, tu habites juste au milieu de nulle part dans les champs. Donc si par le plus grand des hasards quelqu'un d'autre que toi a accès à ton pc, ben pourquoi il a besoin d'internet pour avoir des infos sur ton cheval!!!
Surtout, surtout, continue à t'enterrer comme ça car il fait très froid et je ne me souvient pas d'avoir autant ri, et donc si chaud.
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 11:39
En fait c'est dommage tout ça dans son créneau il aurait surement était parfait ce petit mâle, si présenté de façon plus claire et précise.
Mais pas au même prix on est OK je me demande souvent comment les gens fixent leurs prix ....
ecuriecec galop 1
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : saint nicolas des laitiers Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 12:09
ce qui est drôle et j'en ri, comme quoi les gens se prennent le chou pour rien. Je n'ai pas à me justifier pour, quoi que se soit. Et certaine devrais sortir de chez elle, car des endroits pour utiliser internet ça existe. merci grâce à vous je rigole.
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 13:00
J'adore ce post ! Que de rebondissements ! On en a apprend sur la nature humaie ! Vraiment j'adore ! Hâte de connaitre la suite ! Encore encore !
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 14:39
ecuriecec a écrit:
ce qui est drôle et j'en ri, comme quoi les gens se prennent le chou pour rien. Je n'ai pas à me justifier pour, quoi que se soit. Et certaine devrais sortir de chez elle, car des endroits pour utiliser internet ça existe. merci grâce à vous je rigole.
Sauf qu'il a été clairement établi grâce à l'adresse IP ("adresse postale d'un ordinateur"), que ecuriecec (donc toi) et rock84 (le soi-disant acheteur de saillies) ont utilisé le même ordinateur.. T'es "blonde" ou tu le fais exprès..??
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Propose saillie de rouhban de farges Mar 29 Jan 2013 - 23:50