| ça a faillit être .... le printemps !!! | |
|
+82herve hortal el din elevage de galahad tazhia tikokliko mazel marielaure95 Domnia cb78 epichou kavachoc Daniel04 quelly Quimono nicole ES bétadine ELEVAGE DE LA FIGUIERE Elfik hps Sandrine44 melisza ptiteblue el nefous arabians bulle de fay jamaica Iris Sandra50 Dressagedunord lily maé sofia quero cilia thb palolim jy2242 passenger gritou Mélusine perloch laure nuance coco bronwyn chris87 La-Marie lambada colisa Holy jumadette Myriam orient arabians Equinoxe FAWZIA Delphine s2bu chizhou fanny hichka59 ALKA Sand charly YAC Kiraz Valérie flika cath. rochellou maud(belgique) spike Garlonn aurélie CALYPSO karenine Rigel21 Ptéroïs NoAr sandrine 25 Isabel calinoeta Patricia 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Mer 27 Mar 2013 - 15:49 | |
| Au moins... et comme il n'y a aucun dégel annoncé, ils ont passé deux jours à crapahuter dans la neige en enfonçant aux hanches avec les chiens pour chercher les moutons, et ensuite il n'y aura plus qu'à attendre que tout ça fonde pour compter ce qui est resté dessous... | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 4:30 | |
| scoop : il ne pleut pas aujourd'hui ! un soleil timide.... hier j'ai planté la voiture dans la boue sur le chemin pour aller donner le foin aux juments.. heureusement pour me remonter le moral quand j'ouvre un oeil, le matin, de mon oreiller je vois ça ..... en gros plan ... | |
|
| |
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 5:44 | |
| Bonjour Je vais faire sérieusement déraper le sujet ! Soirée chez des amis hier. Un seul appéro et un verre de vin à table ( Morlaix est sous contrôle pour cause de festival Panorama ) Bonnes table et musique. Léonard Cohen : " Songs of the road " pour la musique, puis Adook Trio, quel plaisir.. Ensuite ( et pendant ) j'ai passé la soirée le "nez " dans le décoleté de ma voisine de table .... avec une certaine émotion. C'est vraiment le printemps, une émotion que je n'avais pas connue depuis .... Pardonnez-moi ! Rendez vous le WE prochain avec le festival du cheval arabe et du cheval, en général. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 11:22 | |
| Superbes photos !!!
Pour ma part j'en AI MARRE d'avoir froid : aujourd'hui 3 chevaux sorti en extérieur je suis frigorifiée | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 11:32 | |
| Superbes les photos avec l'écureuil et aussi Marre, marre, marre de ce froid | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 11:54 | |
| Merci, je vais lui dire, cela lui fera plaisir Je viens juste de voir les photos pr les moutons pauvres gens, pauvres bêtes | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 11:56 | |
| Rappelez moi, c'est bien le passage à l'heure d'été qui a eu lieu la nuit dernière ???? Parce que ce matin en Auvergne, au réveil c'était çà Bon ok, quand je suis partie vers 11h30 il n'y avait plus rien, mais quand même..... Je voudrais bien pouvoir changer les chevaux de pré pour les mettre à l'herbe avant le mois de juillet, hein | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 12:40 | |
| Vendredi et aujourd'hui CSO dans les Yvelines : épreuves du matin annulée pour cause de terrain gelé .
International de Rodez annulé pour cause de terrain inondé. | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 12:49 | |
| Ben voici un jeune homme qui a trouvé comment occuper les longues journées de ce printemps glacial! - jy2242 a écrit:
- Bonjour
Je vais faire sérieusement déraper le sujet ! Soirée chez des amis hier. Un seul appéro et un verre de vin à table ( Morlaix est sous contrôle pour cause de festival Panorama ) Bonnes table et musique. Léonard Cohen : " Songs of the road " pour la musique, puis Adook Trio, quel plaisir.. Ensuite ( et pendant ) j'ai passé la soirée le "nez " dans le décoleté de ma voisine de table .... avec une certaine émotion. C'est vraiment le printemps, une émotion que je n'avais pas connue depuis .... Pardonnez-moi ! Rendez vous le WE prochain avec le festival du cheval arabe et du cheval, en général. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 13:11 | |
| oui ras le bol de ce temps, de cet hiver gris et glacial qui perdure..... les chevaux qui avaient commencé à enlever leur manteau, ont finalement dit qu'il était temps de le remettre.... beaucoup de bourgeon qui ont avorté vu les T° négatives.... Bref un hiver qu'on aimerait vite oublier avec un peu de soleil et de la sécheresse....
La seule bonne nouvelle, les nappes phréatiques sont au max.... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 13:40 | |
| - 2°c ce matin. J'ai pu entrainer de midi 30 à 14h30,avec de très bons sols et j'ai pu faire des galops quasi partout...En rentrant, il neigeottait !
Mais j'ai eu la chance de faire une belle petite course d'entrainement hier avec une qualification acquise pour JJ Nozomi (Petit Poney) et celle de mon amie Sylvie/Miss sur Marushka Larzac. Quant à mon AA : il fut GENIAL et calme. Donc,...je patiente pour le beauté du printemps sans être privée de mes chevaux.
| |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 13:40 | |
| Et pour moi aujourd'hui, ça donnait ça : Quelle chance me direz vous !!! Mais avant que Bulle ne me haïsse davantage : moi j'étais d'abord au Kärscher et à l'éponge à nettoyer le petit bassin (2 heures), puis à quatre pattes durant trois heures de plus pour arracher un à un les brins d'herbe qui poussent entre les dalles ... Tout en surveillant et nettoyant le robot... Bref plus de 6 heures de boulot alors que tout le monde se prélasse au soleil à moins d'un mètre, ben c'est pas drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Dim 31 Mar 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 1:34 | |
| | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 1:45 | |
| Qualifié Vicodinn (4 ans) et confirmé Uanakim (5 ans) sur 20 km SHF On a pris le départ à 11:30, il faisait 2°C et on a pas vu le soleil de la journée .....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 3:53 | |
| Bonne nouvelle pour les "gamins".. pour la temperature.. pas mieux.. |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 4:46 | |
| J'ai entendu ce matin qu'il avait fait plus froid en Auvergne qu'en Russie... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 12:44 | |
| Dans le sud est, c'est pas le froid (encore que les températures décollent plus que ca d'habitude) mais c'est cette flotte, on crise, c'est l'enfer, la bouillaque je peux plus et ils annoncent encore une semaine dégueue | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 12:59 | |
| ouais, y en a marre de la pluie !!! hier grand soleil et aujourd'hui c'était tout gris, on a été se balader à Menton, on a trouvé la pluie en arrivant à Cannes et jusque chez nous (à côté de Mandelieu) et demain ils prévoient mitigé le matin et flotte l'aprem.... mercredi beau, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.... pluie..... encore.....encore.... veut du soleil !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Lun 1 Avr 2013 - 13:01 | |
| - rochellou a écrit:
- Qualifié Vicodinn (4 ans) et confirmé Uanakim (5 ans) sur 20 km SHF
On a pris le départ à 11:30, il faisait 2°C et on a pas vu le soleil de la journée .....!!! Félicitations ! Ici, toujours des gelées nocturnes importantes et un vent du N-NE assez fort ce matin. -2°c à 10h30...Dur dur de monter à cheval, mais on l'a fait ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Mar 2 Avr 2013 - 0:51 | |
| Ce matin, de nouveau la Camargue ici... Marre de la flotte! Je commence à craindre pour le foin. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Mar 2 Avr 2013 - 1:19 | |
| Moi, ça commence à m’inquiéter pour l’herbe et le foin, cet hiver les chevaux ont eu droit à du foin pourri parce que roulé mouillé, puis du foin que j’ai pense de bonne qualité, il était sec mais coupé trop tard, c’est de la paille, alors j’ai mis les chevaux au vert, et ça ne pousse pas ! Qu’est ce que ça va donner cette année ?........ Mais que font les météorologues et les fonctionnaire de l'administration? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Mar 2 Avr 2013 - 1:27 | |
| - rochellou a écrit:
- Qualifié Vicodinn (4 ans) et confirmé Uanakim (5 ans) sur 20 km SHF
On a pris le départ à 11:30, il faisait 2°C et on a pas vu le soleil de la journée .....!!! Tu étais où ? Le soleil était présent sur la pointe. Finalement, dimanche et lundi ont été ensoleillés (mais plus que frais !). | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! Mar 2 Avr 2013 - 1:29 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Moi, ça commence à m’inquiéter pour l’herbe et le foin, cet hiver les chevaux ont eu droit à du foin pourri parce que roulé mouillé, puis du foin que j’ai pense de bonne qualité, il était sec mais coupé trop tard, c’est de la paille, alors j’ai mis les chevaux au vert, et ça ne pousse pas ! Qu’est ce que ça va donner cette année ?........
Mais que font les météorologues et les fonctionnaire de l'administration? Je suis un peu comme toi. Foin plus que moyen : soit mal roulé soit trop tard donc de type paille. Les chevaux sont maigrichons (y'a pas péril en la demeure non plus) et maintenant, l'herbe qui ne pousse pas, ggrrrr. Les exploitants bovins comment à grogner aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!! | |
| |
|
| |
| ça a faillit être .... le printemps !!! | |
|