Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ça a faillit être .... le printemps !!!

+82
herve
hortal el din
elevage de galahad
tazhia
tikokliko
mazel
marielaure95
Domnia
cb78
epichou
kavachoc
Daniel04
quelly
Quimono
nicole
ES
bétadine
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Elfik
hps
Sandrine44
melisza
ptiteblue
el nefous arabians
bulle de fay
jamaica
Iris
Sandra50
Dressagedunord
lily
maé
sofia
quero
cilia
thb
palolim
jy2242
passenger
gritou
Mélusine
perloch
laure
nuance
coco
bronwyn
chris87
La-Marie
lambada
colisa
Holy
jumadette
Myriam
orient arabians
Equinoxe
FAWZIA
Delphine
s2bu
chizhou
fanny
hichka59
ALKA
Sand
charly
YAC
Kiraz
Valérie
flika
cath.
rochellou
maud(belgique)
spike
Garlonn
aurélie
CALYPSO
karenine
Rigel21
Ptéroïs
NoAr
sandrine 25
Isabel
calinoeta
Patricia
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:49

Au moins... et comme il n'y a aucun dégel annoncé, ils ont passé deux jours à crapahuter dans la neige en enfonçant aux hanches avec les chiens pour chercher les moutons, et ensuite il n'y aura plus qu'à attendre que tout ça fonde pour compter ce qui est resté dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:30

scoop : il ne pleut pas aujourd'hui ! un soleil timide....
hier j'ai planté la voiture dans la boue sur le chemin pour aller donner le foin aux juments.. Arg
heureusement pour me remonter le moral quand j'ouvre un oeil, le matin, de mon oreiller je vois ça .....

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 00212

en gros plan ...

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 00810
jy2242
galop 6
jy2242

MessageSujet: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:44

Bonjour
Je vais faire sérieusement déraper le sujet !
Soirée chez des amis hier.
Un seul appéro et un verre de vin à table ( Morlaix est sous contrôle pour cause de festival Panorama )
Bonnes table et musique.
Léonard Cohen : " Songs of the road " pour la musique, puis Adook Trio, quel plaisir..
Ensuite ( et pendant ) j'ai passé la soirée le "nez " dans le décoleté de ma voisine de table .... avec une certaine émotion.
C'est vraiment le printemps, une émotion que je n'avais pas connue depuis ....
Pardonnez-moi !
Rendez vous le WE prochain avec le festival du cheval arabe et du cheval, en général.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:19

Je recentre le sujet
avec qq photos que Coline a prises ce matin, de la fenêtre de sa chambre

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 164896_547456641965198_1021277863_n

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 181053_547457368631792_1872326683_n

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 604124_547458588631670_327812339_n

http://elevagedescolines.free.fr/
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:22

Superbes photos !!!

Pour ma part j'en AI MARRE d'avoir froid : aujourd'hui 3 chevaux sorti en extérieur je suis frigorifiée
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:32

Superbes les photos avec l'écureuil coeur

et aussi Marre, marre, marre de ce froid diaboliquement mauva
http://www.sol-nat.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:54

Merci, je vais lui dire, cela lui fera plaisir

Je viens juste de voir les photos pr les moutons Confus pauvres gens, pauvres bêtes
http://elevagedescolines.free.fr/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:56

Rappelez moi, c'est bien le passage à l'heure d'été qui a eu lieu la nuit dernière ????

Parce que ce matin en Auvergne, au réveil c'était çà Arg

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 20130326

Bon ok, quand je suis partie vers 11h30 il n'y avait plus rien, mais quand même..... Je voudrais bien pouvoir changer les chevaux de pré pour les mettre à l'herbe avant le mois de juillet, hein diaboliquement colér
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:40

Vendredi et aujourd'hui CSO dans les Yvelines : épreuves du matin annulée pour cause de terrain gelé .

International de Rodez annulé pour cause de terrain inondé.
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:49

Ben voici un jeune homme qui a trouvé comment occuper les longues journées de ce printemps glacial!

jy2242 a écrit:
Bonjour
Je vais faire sérieusement déraper le sujet !
Soirée chez des amis hier.
Un seul appéro et un verre de vin à table ( Morlaix est sous contrôle pour cause de festival Panorama )
Bonnes table et musique.
Léonard Cohen : " Songs of the road " pour la musique, puis Adook Trio, quel plaisir..
Ensuite ( et pendant ) j'ai passé la soirée le "nez " dans le décoleté de ma voisine de table .... avec une certaine émotion.
C'est vraiment le printemps, une émotion que je n'avais pas connue depuis ....
Pardonnez-moi !
Rendez vous le WE prochain avec le festival du cheval arabe et du cheval, en général.
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:11

oui ras le bol de ce temps, de cet hiver gris et glacial qui perdure..... les chevaux qui avaient commencé à enlever leur manteau, ont finalement dit qu'il était temps de le remettre.... beaucoup de bourgeon qui ont avorté vu les T° négatives.... Bref un hiver qu'on aimerait vite oublier avec un peu de soleil et de la sécheresse....

La seule bonne nouvelle, les nappes phréatiques sont au max....
http://www.chevauxderruart.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:40

- 2°c ce matin. J'ai pu entrainer de midi 30 à 14h30,avec de très bons sols et j'ai pu faire des galops quasi partout...En rentrant, il neigeottait !

Mais j'ai eu la chance de faire une belle petite course d'entrainement hier avec une qualification acquise pour JJ Nozomi (Petit Poney) et celle de mon amie Sylvie/Miss sur Marushka Larzac. Quant à mon AA : il fut GENIAL et calme.
Donc,...je patiente pour le beauté du printemps sans être privée de mes chevaux.
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:40

Et pour moi aujourd'hui, ça donnait ça diaboliquement mauva :

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 Photo112

Quelle chance me direz vous !!!

Mais avant que Bulle ne me haïsse davantage : moi j'étais d'abord au Kärscher et à l'éponge à nettoyer le petit bassin (2 heures), puis à quatre pattes durant trois heures de plus pour arracher un à un les brins d'herbe qui poussent entre les dalles diaboliquement colér ... Tout en surveillant et nettoyant le robot...
Bref plus de 6 heures de boulot alors que tout le monde se prélasse au soleil à moins d'un mètre, ben c'est pas drôle Touché

http://buddy.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:02

bulle de fay a écrit:
Rappelez moi, c'est bien le passage à l'heure d'été qui a eu lieu la nuit dernière ????

Parce que ce matin en Auvergne, au réveil c'était çà Arg

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 20130326

Bon ok, quand je suis partie vers 11h30 il n'y avait plus rien, mais quand même..... Je voudrais bien pouvoir changer les chevaux de pré pour les mettre à l'herbe avant le mois de juillet, hein diaboliquement colér

Pfff.. meme surprise en rentrant de Paris hier en fin d'apres midi.. sauf que moi, c'est pas l'Auvergne.. c'est juste la Normandie.. Grrr..
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:34

Garlonn a écrit:
Et pour moi aujourd'hui, ça donnait ça diaboliquement mauva :

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 Photo112

Quelle chance me direz vous !!!

Mais avant que Bulle ne me haïsse davantage : moi j'étais d'abord au Kärscher et à l'éponge à nettoyer le petit bassin (2 heures), puis à quatre pattes durant trois heures de plus pour arracher un à un les brins d'herbe qui poussent entre les dalles diaboliquement colér ... Tout en surveillant et nettoyant le robot...
Bref plus de 6 heures de boulot alors que tout le monde se prélasse au soleil à moins d'un mètre, ben c'est pas drôle Touché

C'est vrai que hier il a fait un vrai temps de printemps, on a fait nos premières grillades très content

Par contre Garlonn, ce sont des touristes en maillot?

Bon auj ce n'est pas le même temps, c'est gris et la pluie est annoncée pour cet aprèm, il n'a pas plus depuis vendredi matin, ça fait un bail ! Hier je suis allée voir le champ où je vais mettre les juments à l'herbe dès qu'il ne pleuvra plus ben le terrain est quasi de l'argile pure, elles st pas encore prêtes à y aller pourtant il y a déja de l'herbe au genou diaboliquement colér
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:45

Qualifié Vicodinn (4 ans) et confirmé Uanakim (5 ans) sur 20 km SHF
On a pris le départ à 11:30, il faisait 2°C et on a pas vu le soleil de la journée .....!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:53

Bonne nouvelle pour les "gamins".. pour la temperature.. pas mieux..
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:46

J'ai entendu ce matin qu'il avait fait plus froid en Auvergne qu'en Russie... Surpris
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:44

Dans le sud est, c'est pas le froid (encore que les températures décollent plus que ca d'habitude) mais c'est cette flotte, on crise, c'est l'enfer, la bouillaque je peux plus
et ils annoncent encore une semaine dégueue
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:59

ouais, y en a marre de la pluie !!! hier grand soleil et aujourd'hui c'était tout gris, on a été se balader à Menton, on a trouvé la pluie en arrivant à Cannes et jusque chez nous (à côté de Mandelieu) et demain ils prévoient mitigé le matin et flotte l'aprem.... mercredi beau, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.... pluie..... encore.....encore.... Honteux

pleure veut du soleil !!!!!!!!!!!!!
http://gilda06.skyrock.com/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:01

rochellou a écrit:
On a pris le départ à 11:30, il faisait 2°C et on a pas vu le soleil de la journée .....!!!

Félicitations !

Ici, toujours des gelées nocturnes importantes et un vent du N-NE assez fort ce matin.
-2°c à 10h30...Dur dur de monter à cheval, mais on l'a fait !
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:51

Ce matin, de nouveau la Camargue ici... Marre de la flotte! Je commence à craindre pour le foin.
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:19

Moi, ça commence à m’inquiéter pour l’herbe et le foin, cet hiver les chevaux ont eu droit à du foin pourri parce que roulé mouillé, puis du foin que j’ai pense de bonne qualité, il était sec mais coupé trop tard, c’est de la paille, alors j’ai mis les chevaux au vert, et ça ne pousse pas ! Qu’est ce que ça va donner cette année ?........ Arg
Mais que font les météorologues et les fonctionnaire de l'administration? zzz
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:27

rochellou a écrit:
Tu étais où ? Le soleil était présent sur la pointe. Finalement, dimanche et lundi ont été ensoleillés (mais plus que frais !).
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:29

Ptéroïs a écrit:
Moi, ça commence à m’inquiéter pour l’herbe et le foin, cet hiver les chevaux ont eu droit à du foin pourri parce que roulé mouillé, puis du foin que j’ai pense de bonne qualité, il était sec mais coupé trop tard, c’est de la paille, alors j’ai mis les chevaux au vert, et ça ne pousse pas ! Qu’est ce que ça va donner cette année ?........ Arg
Mais que font les météorologues et les fonctionnaire de l'administration? zzz
Je suis un peu comme toi. Foin plus que moyen : soit mal roulé soit trop tard donc de type paille. Les chevaux sont maigrichons (y'a pas péril en la demeure non plus) et maintenant, l'herbe qui ne pousse pas, ggrrrr.
Les exploitants bovins comment à grogner aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 15 Empty

ça a faillit être .... le printemps !!!
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant