Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ça a faillit être .... le printemps !!!

+82
herve
hortal el din
elevage de galahad
tazhia
tikokliko
mazel
marielaure95
Domnia
cb78
epichou
kavachoc
Daniel04
quelly
Quimono
nicole
ES
bétadine
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Elfik
hps
Sandrine44
melisza
ptiteblue
el nefous arabians
bulle de fay
jamaica
Iris
Sandra50
Dressagedunord
lily
maé
sofia
quero
cilia
thb
palolim
jy2242
passenger
gritou
Mélusine
perloch
laure
nuance
coco
bronwyn
chris87
La-Marie
lambada
colisa
Holy
jumadette
Myriam
orient arabians
Equinoxe
FAWZIA
Delphine
s2bu
chizhou
fanny
hichka59
ALKA
Sand
charly
YAC
Kiraz
Valérie
flika
cath.
rochellou
maud(belgique)
spike
Garlonn
aurélie
CALYPSO
karenine
Rigel21
Ptéroïs
NoAr
sandrine 25
Isabel
calinoeta
Patricia
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
coco
galop 8
coco

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:07

je dois souffrir d'une perte de mémoire assez phénoménale: je n'ai pas vu passer le printemps cette année ..ni même l'été vu que nous sommes- selon ce qu'indiquent le thermomètre & l'hygromètre- déjà en octobre, la cheminée est allumée et les lumières aussi

par contre me syeux non pas suivis le mouvement: les poulains sont tout petits encore, les vignes par prete à vendanger et les enfants n'ont pas changé de classe

je n'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:34

Lol coco, idem ici, on attend encore avant de couper la chaudière et le poele à pellet tourne encore tous les soirs, mdr.

Mais ça va venir! rire
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:35

J'en peux plus = je veux du soleil et de la chaleur diaboliquement colér !!!! On a remis les couvertures d'hivers aux chevaux de sport Assez content
Cheminée toujours allumée au 20 mai pleure

Que celui qui a volé le soleil nous le rende !!!!
hortal el din
galop 5

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:00

chez nous aussi,il pleut et il fait froid.Ils annoncent 2° la nuit en fin de semaine donc possibilité de gel.L'horreur. diaboliquement colér
Les jardins ne sont pas faits car les semences (pomme de terre,oignons etc pourrissent).Le lilas est minable etc....
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:16

Ici aussi la cheminée tourne encore et il a plu tout le WE mais ça ce n'est pas un mal, les cultures étaient sacrément en manque d'eau ici, on est aussi en déficit hydrique ce printemps. Même si els nappes sont surchargées avec ce qu'il est tombé à l'automne mais ce n'est pas ça qui fait lever les semis !
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:22

vous etes en manque d'eau???? shocker

Ici dans le sud ouest,il pleut un jour sur 2 depuis novembre,on se croirait en foret tropicale sans la chaleur,de l'herbe à ne plus savoir qu'en faire car fauchage impossible,tout est couché dans les prés inondés,des ruisseaux à sec depuis des années coulent à flot,et j'ai les deux 3 ans dans 8000 m2 depuis le 1er avril et ils n'en viennent pas à bout,gras comme des loches,du jamais vu sur notre causse si sec d'habitude depuis qu'on a des chevaux cette flotte continue...
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:24

Ce weekend j'étais en concours...et ben, pour un mois de mai, fin mai, c'était la piscine. Dimanche comme lundi.
C'était gloups de chez gloups !!!
Et le we prochain j'ai prévu d'aller visiter le pays basque, et je pensais me baigner dans les Landes...
bah ce n'est pas gagné triste
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:28

Hier sur la région parisienne : pluie toute la journée et 9°C Completement à l'oue Yen a maaaarre !!!

J'espère que ça va s'arranger parce que le 1er juin je suis invitée à un mariage à Provins en tenue médiévale, je me vois pas le faire sous le déluge Arg et puis les parapluie c'est pas trop d'époque rire
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:49

Chauffage toujours en route un 21 mai et les sols sont de nouveau gorgés d'eau après 2 jours de pluie.
Qu'il flotte, encore, c'est pas un mal pour l'herbe.
Mais ces températures qui plafonnent à 12 en journée et descendent à 7 et parfois 5° la nuit, c'est juste délirant et déprimant. Triste
La terre n'arrive pas à se réchauffer du tout et nous non plus ...
C'est stressant de voir qu'année après année, le processus des saisons s'avère réellement détraqué.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:55

ma liste au pere noel est prete !!!
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:25

ma sœur, chez qui on a déjeuné samedi, a rallumé la cheminée, et croyez moi on la supportait

11° à Cannes, Nice et la côte, 8° chez elle (à 700m d'altitude) Honteux

Cecilia a eu 5° (merci Facebook clin d'oeuil ) et il a ............. neigé..... oui, oui, neigé, à Valberg, à 14 km de chez elle..... et pourtant on était le 18 mai

on va passer directement de l'hiver à l'été et se prendre 20° dans la tête d'un coup par la même occasion si ça continue comme ça Honteux
http://gilda06.skyrock.com/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:41

pluie battante et glaciale : je viens de "doubler" (pour cette nuit) les bâches des chevaux au pré 24h sur 24 car ils avaient froid.
Dimanche dernier : 20°c !!!

s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:47

G vu la météo au soir 3... Pluie pluie pluie et froid, ca s'arrange pas du tout, et summum... Neige ! Chez nous gresil mais limite pluie neige à 700m dans l'est.... Aussi massif central et pyrennees... Gloups
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:04

le soleil est là...ça vous embete si je le garde un peu? j'ai mis les 2 poulains poneys sur la pelouse, ils sont ravis
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:06

Faudrait pas le garder trop longtemps hein !! Faut en laisser pour les autres très content
Bon je dis rien aujourd'hui on a un semblant de beau temps avec des coins de ciel bleu (sisi je vous jure Imbecile Heureux ) et de temps en temps on a les rayons du soleil Ben voyons
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:17

t'inquiete, les nuages reviennent déjà diaboliquement colér
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:19

Argh zut Arg
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:20

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 401945_10201251586354377_1280617947_n

Printemps, automne, on s'y perd... Cheminée toujours pas éteinte non plus, le soleil a fait une timide apparition ce matin avant de se cacher derrière les nuages en prévision de la pluie attendue demain Arg
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 2:46

Si ça continue, ma ùyopathie atypique va faire son grand retour! diaboliquement colér
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 3:03

Myriam a écrit:
ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 401945_10201251586354377_1280617947_n

Tu as pris ces photo. dans mon jardin potager ? Triste
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 4:36

Bon, une petite note positive.
Malgré la météo pourrie, c'est quand même la saison des beignets de fleurs d'acacia Heureux béat
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 5:12

flika a écrit:
Bon, une petite note positive.
Malgré la météo pourrie, c'est quand même la saison des beignets de fleurs d'acacia Heureux béat
vous avez une recette facile et bonne par hasard?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:29

Faire de la pâte à beignets, tremper une petite grappe de fleurs dedans et mettre à frire clin d'oeuil
Pour les recettes de pâte à beignets, tu en trouves sur tous les sites de cuisine comme celui-ci : Marmiton
J'ajouterai que tremper une petite grappe en laissant juste dépasser la tige est plus facile et pratique que d'en détacher toutes les fleurs Arg
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:32

16 heures : soleil ! sunny
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:26

hier et aujourd"hui : j'ai monté plusieurs heures, avec mes lunettes de soleil ,si si !! sunny sunny sunny sunny sunny
Et j'ai pu enlever les couvertures des chevaux au pré 24h s/ 24 (remises pour la nuit)

très content très content très content très content très content très content très content très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 24 Empty

ça a faillit être .... le printemps !!!
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant