Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !

+6
Sidd
chimère
paquerette
maé
pet
altair
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altair
galop 9
altair

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Empty
MessageSujet: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:52

Disponible à la vente : BLANCHE DU BRUET
Pouliche OC de 2 ans pie palomino overo,
par Vic Altaïr (OES) et Saphire du Bruet (CS) par Luccianno (SF) !
Potentiel sport, la couleur en plus ! et surtout un caractère extra !
Prix raisonnable vu la qualité : 3500 euros !
Visible en Ille et Vilaine.

Son père a été principalement exploité en endurance mais dispose d'un bon coup de saut, avec un joli geste. Sa production est encore jeune mais une de ses pouliches a obtenu un IPO de IPO 117 (0,77) en 2011 à 4 ans et obtient le titre de Vice Championne de France lors de l'épreuve Poney Club 3 par équipe aux finales de Lamotte Beuvron à 5 ans !

Quant à son père de mère, inutile de faire les présentations : Champion de France à 4 et 6 ans, il gagne le trophée Futur Elite des 7 ans. Il a ensuite remporté le Grand Prix CSIO ***** de Lisbonne, celui du CSI *** de Dinard. En 2009, Luccianno est sélectionné en Equipe de France et remporte la Coupe des Nations de Rotterdam.
Grâce à ses nombreuses performances, il est indicé ISO 177 et BSO +24.

Une pouliche intéressante également pour l'élevage "sport de couleur" ...

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Acajou-fences-041-600x448

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Acajou-fences-036-600x448

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Acajou-fences-015-600x448

Son père :
pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  600139_10200760548481213_1279758231_n

Dernière édition par altair le Mar 7 Mai 2013 - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
pet
galop 5

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:06

elle est bien jolie, je suppose que ses tâches seront + visibles en été nananèreee
http://paimp.be/fahim/
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:08

normalement oui ... là, avec le poil de nounours et l'hiver qui a tendance à rendre les palominos jaunes pisseux, ça n'aide pas ! Imbecile Heureux
pet
galop 5

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:19

Oui, les clairs au boxe, comme tu dis, c'est toujours un peu jaunasse, suis certaine qu'en été, elle va en faire baver quelqu'uns
http://paimp.be/fahim/
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:37

Quoi, ton zouli tâchu est venu en vacances en Bretagne et tu ne nous a rien dit ?!! très content

En tout cas, elle semble fort jolie cette demoiselle ! thumright

altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:41

même pas ! Imbecile Heureux
c'est une cavalière de CSI qui a acheté la pouliche sous la mère (à quelques semaines) mais qui se voit contrainte de faire du vide dans ses écuries (côté élevage) ... triste

pour le modèle, pas évident vu qu'elle est en plein dans le moment ingrat mais bon, j'espère qu'elle deviendra un joli cygne ! Smile
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:35

Vidéo de Blanche du Bruet (Vic Altaïr x Luccianno) pour ses débuts sur les barres .... et toujours disponible à la vente !

https://www.youtube.com/watch?v=14-Xh_O1zDg

content
paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:37

La pouliche est très belle mais pourquoi la faire sauter à même pas deux ans? Elle est très belle, a de supers origines et ce n'est pas la peine de la faire sauter des barres....bref je ne trouve pas cela très vendeur.....et je trouve cela triste ...... Confus
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:42

à 2 ans, et tant que ça reste occasionnel, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ???
en modèles et allures, ils font quoi à cet âge ?

la pouliche voyait là ses premières barres et va repartir en pature ce WE .... on peut vraiment pas dire qu'elle aura été usée !
maintenant, la proprio est éleveuse et cavalière CSI***, je pense aussi qu'elle connait son boulot !
paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:10

Je dis ça moi je ne dis rien, je pense juste que cela peut rebuter un acheteur s'il voit qu'une pouliche de même pas deux ans saute déjà mais bon ce n'est pas mon cheval, donc chacun fait bien ce qu'il veut Arg
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:12

bé, le but est de la vendre pour du cso, pas pour la promprom .... et bizarrement, tous les contacts sérieux avec un réel intérêt pour la discipline ont demandé une vidéo sur les barres .... je me dis que je dois être la seule à ne pas être rebutée ! Imbecile Heureux

Dernière édition par altair le Jeu 28 Mar 2013 - 5:20, édité 1 fois
paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:15

Je ne comprends pas la fin de votre phrase....Bref, comme je le dis, je ne trouve pas cela très vendeur mais si elle trouve un acheteur grâce à la vidéo, tant mieux pour cette jolie pouliche......
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:26

magnifique pouliche - beau coup de saut - je ne vois pas d'inconvénients à présenter une deux ans sur des barres occasionnellement et si on veut réellement les vendre pour du sport .....
Sidd
galop 2

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:57

Elle est super cette pouliche, elle va détonner sur les terrains de sport !

Je ne connais pas beaucoup de pro de la discipline qui achèterait un cheval de CSO sans voir ce qu'il donne sur les barres. Il faut bien la tester pour déterminer si elle a ou non des prédisposition naturelle pour le saut.
Marie63
galop 7

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:43

paquerette a écrit:
Je ne comprends pas la fin de votre phrase....Bref, comme je le dis, je ne trouve pas cela très vendeur mais si elle trouve un acheteur grâce à la vidéo, tant mieux pour cette jolie pouliche......

jument destinée au CSO (si possible niveau top +++ ) les acheteurs cibles sont donc des gens de CSO et pas des cavaliers lambda Wink
logique que la pouliche soit essayée au moins une fois ou deux sur la discipline pour laquelle elle est née

on fait bien faire des qualifs loisirs à des poulains d'a peine 1 an avec un saut de 50cm (au réglement HN) et là ca ne choque personne... c'est d'autant plus stressant de se taper une journée pleine de bruit, de couleur, que sauter une barre dans un cadre sécurisé...

paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:16

Si ça ne vous choque pas tant mieux et alors allons y, faisons sauter tous nos poulains dans la joie et la bonne humeur.......je laisse ce post aux pros.........bye bye rire Cheval Cheval
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:43

faut se détendre on a pas dit qu'elle avait sauter durant une plombe et repeter ca tout les jours ! elle l'a fait une fois pour voir comme elle était !

les gens qui achetent pour du cso vont forcement demander ce que donne le poulain sur les barres c'est pas nouveau !

pour connaitre des chevaux qui l'ont fait (sauter en liberté poulain avec parcimonie et bien géré) a aujourd'hui 9 et 10 ans ils sont en pleine forme !

ceci dit voici une pouliche fort jolie qui fera sensation sur les terrains !
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:32

C' est comme une bonne bouteille de vin: on fait une petite degustation afin de savoir si sa saveur nous plait, puis on picole si on a apprecie son gout.
Ok je sors...... très content très content
paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:59

Sauf que dans ce cas, pour reprendre votre parallèle, on connaît le millésime, la marque du vin (j'y connais rien en vin) donc pourquoi y goûter? rire
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:01

paquerette a écrit:
Sauf que dans ce cas, pour reprendre votre parallèle, on connaît le millésime, la marque du vin (j'y connais rien en vin) donc pourquoi y goûter? rire

parce qu'il peut très bien être bouchonné ! Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:10

Désolée, je n'y connais rien en vin, je suis sobre.......donc je ne goûte pas aux vins et je ne rajouterais rien, juste je souhaite à Blanche de trouver une bonne maison c'est tout, et de toute manière tout ce qui lui arrive ne me regarde pas Arg
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:14

j'ai peut-être l'imagination fertile mais bizarrement je pense avoir deviné : vous ferez une caresse à sa petite soeur ! Ange
paquerette
galop 2

MessageSujet: pouliche   pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:16

clin d'oeuil
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:01

la jolie Blanche du Bruet (Vic Altaïr x Luccianno), toujours disponible à la vente ....

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  552892_10200919382251958_1803525424_n

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  17388_10200919495934800_1212739425_n
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:04

nouvelles photos !!

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Acajou-fences-041-600x448

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Acajou-fences-036-600x448

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Acajou-fences-015-600x448
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !    pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !  Empty

pouliche de sport pie palomino ! Vidéo sur les barres !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant