Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle recrue: Iro

Aller en bas 
+24
Eclypse97
k'chemir arabians
ingrid
Sandrine44
FAWZIA
Gwenou
Myriam
hichka59
djazz
Isabel
sandrine 25
charly
palolim
daisye
Emma86
Equinoxe
tazhia
passenger
Valérie
Patricia
lambada
cb78
thb
ZoZiZoN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 5:43

Il pousse bien nananèreee
Comme les autres pour les bêtises faut attendre que ça passe...
Ma rhodésian ne supportait pas non plus de rester seule dans la maison jusqu'à l'année dernière, elle aura 3 ans en septembre...du coup qd on partait on la laissait chez mes parents qui eux ont un jardin, elle a aussi fait des betises mais elle n'hurlait pas !
Revenir en haut Aller en bas
eilindh
galop 3



Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:01

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:57

Magnifique bébé !!

Emmener un chien au boulot parcequ'il ne supporte pas resté seul je ne suis pas sure que ca soit la solution, en tout cas ca me semble idéal pour que définitivement il ne supporte plus de rester seul !

Myriam : le kennel c'est bien mais si tu pars bosser la journée entière là pour le coup perso je ne ferais pas

A part attendre que les conneries passent, je vois pas de solution miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse97
galop 4
Eclypse97


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 18/03/2012

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:26

charly a écrit:
Magnifique bébé !!

Emmener un chien au boulot parcequ'il ne supporte pas resté seul je ne suis pas sure que ca soit la solution, en tout cas ca me semble idéal pour que définitivement il ne supporte plus de rester seul !


je suis cavalière, donc il vient aux écuries avec moi, il a 20 hectares pour courir avec des copains, et courir, c'est ce qu'il a besoin. Donc je pense que, oui, c'est une bonne idée. C'est un chien très actif et encore jeune, alors je comprend que rester enfermer toute la journée, ça ne soit pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:31

trop mignon coeur

par-contre pour les conneries c'est vrai que ça reste compliquer si on a pas de terrain bien fermé pour y laisser le temps que nous travaillons !

nous avons aqui l'année dernière 2 chiots, une femelle rott et un mâle pointer, 2 piles électrique Insomniac
j'ai toujours eu mes chiens a la maison, mais avec eux c'est pas possible, trop speed tout les 2 et bouffe tout ce qui leur passe sous le nez avec un petit faible pour les chaussettes et chaussures... en plus ma rott ne se gène pas pour fouiller de partout en ce mettant sur ces 2 pattes arrière ... table, bureau, dessus de placards ... quand on prend un objet ou autre, que l'on le pose a un endroit on peux être sur qu'elle va tout faire pour le prendre Perfide

pour les laisser hors de la maison en notre absence, j'ai du prendre le bou de jardin de la maison (ou on fesait le barbec Honteux ) pour barricader le grillage d'une clôture électrique, comme il avait acès a la porte qui donne sur ce terrain, elle en a profité pour me bouffer l'encadrement de la vitre de cette porte Touché
j'ai donc barré l’accès a cette porte en y ajoutant une clôture électrique !
j'avais acheté un vari kennel tout neuf, je leur ai mis en guise de niche sous le préhaut, il a été détruit pour y ressembler a une ruine sans porte avec le sol fendu Touché
il y avait du matériel avec une table en verre dans la partie des chiens, ce fut un vrai champs de bataille, tout éparpillé partout Confus même la friteuse toute neuve a eu le droit a sa chute de la table au sol Déterminé un vrai dépotoir , même la vieille tondeuse porté (vieille mais qui nous sert) a eu le droit a la destruction de son siège et quelques autres accessoires ...
maintenant le terrain et un champs miné de gros trou a force de creuser Honteux

en ce moment elle est chez mon père (elle a eu ces chaleurs et comme le pointer n'est pas castré ...) ils ont du tout planquer les objets babioles sur les étagères, car elle prend tout, elle va même dans la salle de bain pour y voler les gants de toilettes, elle a une copine du même âge que mes parents ont adopté, une croisé caniche et coton ... elles s'entraident pour les bêtises Honteux

ces chaleurs ont fini depuis une semaine mais ils sont pas pressé de me rendre ma chienne adorable malgré ses conneries Clin d'oeui heureux

j'ai aussi des kongs, les rouges sont plus souple que les noirs, dailleurs chez moi ils aiment pas les rouges, mais les noirs sont bien apprécié par ma vieille rott et le pointer, ma jeune rott s'en fou royalement ça ne l’intéresse pas, elle préfère se diversifier en objets pour jouer Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:49

Et moi qui me plaignait de ma galga Clin d'oeui heureux elle n'arrive pas à la cheville de ta rott !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN


Nombre de messages : 1928
Localisation : Ajaccio (2A)
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:31

et bien dis donc, ta Rott elle rigole pas !!

Iro reste la journée dans le jardin avec les deux autres ... Dès que je rentre à la maison, c'est un ange, pas une seule bétise ... Mais lorsqu'on part travailler ....
Il bouffe tout ce qu'il y a dans le garage ou dans le jardin (et dans la maison si je laisse ouvert) ... Sa passion du moment (après bouffer les tortues et chier partout) c'est de vider tous les pots de fluers de ma mère ! Autant vous dire qu'elle est ravie !!! rire

La cage, je pense que c'est bien si on a un appartement (ou la pièce vide), si on a un jardin fermé, c'est dommage de le laisser enfermé (d'autant que la nuit il dort comme un loir). La journée ... il se défoule ! Il n'arrêt pas de jouer (de faire chier) les deux autres qui lui explique un peu la vie donc c'est cool.

Il change de jour en jour, là c'est les yeux qui éclaircissent, de plus en plus jaunes coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN


Nombre de messages : 1928
Localisation : Ajaccio (2A)
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:32

Eclypse97 a écrit:
il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! coeur

Pour la destruction, je compatis ! Le mien (x border collie x malinois, je vous laisse imaginer la pile électrique), ça a duré presqu'un an... Tout y est passé, 2 paires de bottes de ma soeur (à 150euros la paire hum..), une paire de chaussure de costard de mon père, les lunettes de vues de ma mère et celle de mon père, mes lunettes de soleil, une veste, ma bombe gpa, les chaises en osier, les 8 coussins du salon, une porte (oui oui..), divers meubles, des cintres, etc etc... sans compter le nombre de fois où il a étalé les poubelles partout dans la maison..
Là, il a un an et demi et la semaine dernière, il avait ouvert le bar et cassé 2 bouteilles d'alcool (pas la première fois non plus ça, j'vais finir par croire qu'il est alcoolique :p)
Sinon, ben, comme je le prend au boulot quasi tous les jours maintenant que le printemps est là, forcément, y'a plus de bêtises =D Il ne supporte pas être seul (même si il est jamais vraiment seul puisque j'ai aussi un teckel..)

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:44

chez moi aussi ils font de la jardinerie en me bouffant un arbuste qui a disparue en branche éparpillé sur le terrain, pour les pots de fleurs moi j'en ai pas, mais chez mes parents elle marche sur les fleur en terre Clin d'oeui heureux

la nuit ils dorment avec nous dans la chambre, je ne me risque pas de les laisser seule dans la maison Clin d'oeui heureux

ils aiment aussi les meuble puisse que les pieds de table et la paille de la chaise y sont passé dans les crocs diaboliquement mauva
chez moi il n'y a plus de canapé, il reste juste le clip clac sans le matelas qui est remplacé par une planche pour servire de couchage au chiens surtout a la vieille quand ils sont dans la maison, les autres ont en guise de tapie une plaque de carton que je change régulièrement, mais parfois ça fini en pièces a puzzle Ben voyons dans la chambre pour dormir le soir, ils ont chacun une panière avec coussins, mais là on peux surveiller s'il y en a un qui commence a déchirer le coussin Perfide

ah oui, le le bou d'escalier en bois qu'elle m'a rongé sur 3 ou 4 cm de diamètre diaboliquement colér va falloir que j'y repars je sais pas comment car je suis en loc Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue: Iro   Ma nouvelle recrue: Iro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle recrue: Iro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle recrue
» des idées prénom chat ? nouvelle recrue.
» Une nouvelle Vie
» nouvelle
» Les astuces du petit éleveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: