Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Qui connait excel ? Sam 23 Mar 2013 - 12:25 | |
| Bonjour Je dois imprimer un tableau sous excel, et je voudrais qu'il soit imprimé sur une seule page pour pouvoir ensuite l'agrandir sans me compliquer la vie à découper et tester plusieurs % de zoom. Malheureusement, il est un poil trop long et s'imprime sur 2 pages. Je sais qu'il existe une option/manip à faire pour qu'il s'imprime sur une seule page de force, mais je ne sais plus comment faire. Quelqu'un sait ?
Merci d'avance Valérie | |
|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait excel ? Sam 23 Mar 2013 - 12:33 | |
| Sur la version d'excel que j'ai, je clique sur ''mise en page'' et dans la barre supérieure il y a un onglet ''largeur'' et un autre ''hauteur'' Par défaut c'est ''automatique'' mais tu peux régler la hauteur sur 1 page, 2 pages .. etc Sinon en cliquant sur ''mise en page'' dans l'onglet ''page'' tu peux choisir l'option ajuster 1 page en largeur et 1 page en hauteur Si tu n'arrives pas, tu peux aussi me le passer pour que je te fasse la mise en page | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Qui connait excel ? Sam 23 Mar 2013 - 12:56 | |
| - rochellou a écrit:
- Sur la version d'excel que j'ai, je clique sur ''mise en page'' et dans la barre supérieure il y a un onglet ''largeur'' et un autre ''hauteur''
Par défaut c'est ''automatique'' mais tu peux régler la hauteur sur 1 page, 2 pages .. etc
Sinon en cliquant sur ''mise en page'' dans l'onglet ''page'' tu peux choisir l'option ajuster 1 page en largeur et 1 page en hauteur
Si tu n'arrives pas, tu peux aussi me le passer pour que je te fasse la mise en page Merci Finalement j'ai trouvé. Je suis passée à mon ancienne version d'excel et c'est revenue tout seul. Excel, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Merci encore de ton aide ! | |
|
DD
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui connait excel ? Sam 23 Mar 2013 - 17:17 | |
| Ca ne s'oublie pas si on excelle à vélo ! Lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait excel ? | |
| |
|