Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Qui connait excel ?

3 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Qui connait excel ? Empty
MessageSujet: Qui connait excel ?   Qui connait excel ? EmptySam 23 Mar 2013 - 12:25

Bonjour
Je dois imprimer un tableau sous excel, et je voudrais qu'il soit imprimé sur une seule page pour pouvoir ensuite l'agrandir sans me compliquer la vie à découper et tester plusieurs % de zoom.
Malheureusement, il est un poil trop long et s'imprime sur 2 pages.
Je sais qu'il existe une option/manip à faire pour qu'il s'imprime sur une seule page de force, mais je ne sais plus comment faire. Quelqu'un sait ?

Merci d'avance
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Qui connait excel ?   Qui connait excel ? EmptySam 23 Mar 2013 - 12:33

Sur la version d'excel que j'ai, je clique sur ''mise en page'' et dans la barre supérieure il y a un onglet ''largeur'' et un autre ''hauteur''
Par défaut c'est ''automatique'' mais tu peux régler la hauteur sur 1 page, 2 pages .. etc

Sinon en cliquant sur ''mise en page'' dans l'onglet ''page'' tu peux choisir l'option ajuster 1 page en largeur et 1 page en hauteur

Si tu n'arrives pas, tu peux aussi me le passer pour que je te fasse la mise en page Imbecile Heureux
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Qui connait excel ?   Qui connait excel ? EmptySam 23 Mar 2013 - 12:56

rochellou a écrit:
Sur la version d'excel que j'ai, je clique sur ''mise en page'' et dans la barre supérieure il y a un onglet ''largeur'' et un autre ''hauteur''
Par défaut c'est ''automatique'' mais tu peux régler la hauteur sur 1 page, 2 pages .. etc

Sinon en cliquant sur ''mise en page'' dans l'onglet ''page'' tu peux choisir l'option ajuster 1 page en largeur et 1 page en hauteur

Si tu n'arrives pas, tu peux aussi me le passer pour que je te fasse la mise en page Imbecile Heureux

Merci
Finalement j'ai trouvé. Je suis passée à mon ancienne version d'excel et c'est revenue tout seul. Excel, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Merci encore de ton aide !
DD

MessageSujet: Re: Qui connait excel ?   Qui connait excel ? EmptySam 23 Mar 2013 - 17:17

Ca ne s'oublie pas si on excelle à vélo !
Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait excel ?   Qui connait excel ? Empty

Qui connait excel ?
Page 1 sur 1