Bonjour.
J'ai une petite inquiétude et je ne m'y connais pas du tout, donc si vous savez m'éclairer ca serait cool.
Je suis inscrite à une salle de sport depuis un peu + de 3 mois. Quand je me suis inscrite on ne m'a pas précisé que le montant à payer par mois serait en domiciliation sur mon compte.
Je n'étais donc pas au courant.
La première n'est donc pas passée car je n'ai jamais cette somme sur mon compte. Et n'étant pas au courant, j'ai toujours été payer directement à la salle.
Jusqu'ici aucune personne du personnel ne m'a fait de remarque, je n'ai pas non plus recu d'avertissement ou autre.
Aujourd'hui quand j'ai voulu aller payer, on m'a dit que ca se faisait par domiciliation et que j'étais en ordre de tout.
Seulement c'est impossible car j'ai résilié la domiciliation comme je n'ai jamais autant d'argent sur mon compte et donc rien n'a pu etre retiré.
En lisant attentivement le contrat il y est écrit que ca se paye par domiciliation et que si je la supprime c'est considérer comme une rupture illégitime du contrat.
Oui mais... étant donné que je paye dans les plus bref délais mon abonnement chaque moi, est-ce qu'on peut me repprocher quelques chose? Qu'est ce que je risque?
merci.
PS : au niveau preuve de paiement, j'ai tout ca dans l'historique de mon compte bancaire. Je payais par carte et mes parents me versaient l'argent sur le compte quelques jours avant. Est-ce suffisant comme preuve de paiement?