| Surprise ! | |
|
+20lambada poumi daisye coco Peter cb78 cath. flika nuance calinoeta azara aurélie djazz albane et penou jumadette melisza sandrine 25 Circe charly Myriam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Surprise ! Sam 13 Avr 2013 - 7:26 | |
| Ça commence a bien grandir. ils n attaquent par trop les contours du parc ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Sam 13 Avr 2013 - 7:29 | |
| Ils n'ont pas encore eu l'idée d'y toucher, chut tais toi vite !!!! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Sam 13 Avr 2013 - 12:26 | |
| il a une adresse mail ton cher & tendre? (qu'on lui fasse une ou 2 suggestion ) ils sont choupinous | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Lun 15 Avr 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Lun 15 Avr 2013 - 16:33 | |
| Sont super grassouillets !!! Et comment va la mère ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Surprise ! Lun 15 Avr 2013 - 16:53 | |
| On se gratte la tête avec elle: - Elle a complètement sevrés les chiots - comme à la première portée - dès que les dents sont apparues, je fais lamère nourricière depuis 3 j - Elle et Gessy s'occupent de l'éducation des bébés, la mère passant facilement le relai à sa fille qui s'oocupemême des toilettes - Elle a le poil brillant, pète la forme et fait la folle - La tumeur prend de plus en plus de place, déclarée inopérable par le cancérologue la semaine dernière... En toute logique elle devrait être morte mais elle vit, à fond comme d'hab. Et nous on en profite. Ca n'empêche pas de savoir que... avec le fond d'angoisse qui va avec, au point que Pascal a été capable de me dire qu'il préfèrerait encore la trouver morte un jour que d'avoir une décision à prendre tellement ça fait mal Ces bébés, c'est la vie qui gagne, c'est son dernier cadeau et j'espère qu'ils rendront heureux leurs proprios. Ils ont un caractère extra, plus facile que la première portée. J'aime vraiment beaucoup ce qu'ils nous montrent chaque jour. Je vais être absente à partir de mercredi pour 5 j et je passerai des annonces en rentrant. Mais j'espère vraiment arriver à les placer chez des personnes connues. Deux collègues de Pascal en veulent mais lui comme moi ne les voyons pas chez ces gens là (et pourtant, ça nous permettrait de les avoir sous les yeux tout le temps mais entre le premier qui a en général peur des chiens et l'autre qui est humainement un gros c****, c'est niet). | |
|
| |
albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Jeu 18 Avr 2013 - 2:08 | |
| coucou, les bebes sont à croquer et maman en forme le top. si tu veux placer tes chiots je peux mettre une annonce sur mon fb si tu veux, bien entendu ils ne seront pas donnés à n'importe qui mais si ca peut aider à leur trouver une bonne maison... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 26 Avr 2013 - 8:49 | |
| L'éducation par les Belges Premier rôle, j'ai nommé Ippo ! Dans le rôle du tonton grincheux, j'ai nommé Solo : Quelques minutes plus tard avec la tata : Approche prudente On marque la soumission : Ca va, elle dit rien : Leçon retenue, vive la sociabilisation en meute ! | |
|
| |
lilly galop 3
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 26 Avr 2013 - 9:13 | |
| Ils sont vraiment très mignon. je te souhaite de leur trouver une bonne famille. je n'aurais pas déjà 2 chiens je craquerais. surtout que le mélange doit être vraiment sympa | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Surprise ! Sam 27 Avr 2013 - 2:46 | |
| Ils sont vraiment très mignons. J'espère que tu leur trouveras une bonne famille. J'en ai parlé autour de moi. Courage pour Coffie. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 3 Mai 2013 - 8:23 | |
| Déjà 7 semaines qu'ils ont fait leur apparition. Demain matin, c'est puce et vaccins pour mes loupiots. Les trois ont trouvé leur famille et je crois que ça va former des bons "couples". Ce sont de joyeux pirates : Ippo assez dominant, un costaud sûr de lui adorant vagabonder dans le jardin et me suivre partout ; Isis est une chipie, sachant parfaitement ce qu'elle veut mais bien plus obéissante que sa grande soeur Gessy au même âge, un Ippo au féminin ; Ipso (ptit loup) est moins sûr de lui, ayant besoin de tout observer avant de se lancer, se réfugiant près de l'homme quand ça ne lui plait pas. Les trois sont super calins et j'espère qu'ils feront la joie de leurs proprios respectifs ! Ippo Ipso (Ptit Loup) et Isis Isis | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 3 Mai 2013 - 10:49 | |
| Ils sont bien costaud et surtout très mignons. Je suis contente pour toi que tu leur ai trouvé une bonne famille. | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 3 Mai 2013 - 13:40 | |
| Super ! Tu dois être soulagée ;-)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ! | |
| |
|