Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Moi aussi je n'en veux

+2
Ptéroïs
YAC
6 participants
AuteurMessage
YAC
galop 9

Moi aussi je n'en veux Empty
MessageSujet: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 12:41

http://www.marche.fr/petite_annonce_jardin-nature-occasion-achat-vente-jardinage-donne-micro-tracteur-kubota-ref57309221.html

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 12:47

J'ai répondu à une annonce très similaire................réponse:le vendeur est en retraite il suis sa femme qui elle sera en retraite l'année prochaine, ils sont à l'étranger, le transporteur est payé d'avance pour livrer, etc..... Perplexe Perplexe Ange
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 12:50

Ils fournissent la marmotte aussi ?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 12:53

C'est quoi, des "faux souvenirs" ? scratch
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 13:01

Ptérois : on connait ces arnaques, et j'adore le langage africain fleuri du cher mari, des souvenirs, et qui veut prendre soin du tracteur rire
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 13:03

flika a écrit:
C'est quoi, des "faux souvenirs" ? scratch

Se souviendrait elle des mensonges qu'il lui faisait quand il lui racontait qu'il était au champ alors qu'il était chez les voisines ? Ou bien c'est une traduction approximative de "mauvais" souvenirs ? En fait, elle détestait son cher mari qu'elle a écrasé avec le tracteur... qui lui est un vrai témoin a faire disparaitre rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 13:22

YAC a écrit:
En fait, elle détestait son cher mari qu'elle a écrasé avec le tracteur... qui lui est un vrai témoin a faire disparaitre rire
J'aime beaucoup cette version très content
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 14:00

flika a écrit:
YAC a écrit:
En fait, elle détestait son cher mari qu'elle a écrasé avec le tracteur... qui lui est un vrai témoin a faire disparaitre rire
J'aime beaucoup cette version très content
rire ah, très bon!!
on la menace qu'on a découvert son subterfuge, puis on la fait chanter en lui demandant de verser sur un compte en Suisse une somme certaine en échange de notre silence...
Arg France
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 14:26

En fouillant dans la corbeille j'ai retrouvé la réponse, c'est bien sur un Mr André Lefebvre
Son mail:"lefebvre andre" <lefebvre00000andre@hotmail.fr>
Sa réponse:

Bonsoir Mme/Mr

Je viens de lire votre réponse concernant mon Micro-tracteur Kubota B5000 très peu servis.Avec ses caractéristiques: Année:2003;Micro-tracteur Kubota B5OOO Dièsel 2 cylindres 508 CM3, relevage hydraulique, fraise rotative avec cardan 0,80, tondeuse arrière axe ejection latérale, 6 vitesse avant, 2 arrière, bloquage differentiel Il est en vente à 500€ à prix ferme. Confié le Micro-tracteur Kubota

Pour ma part, à peine dans ma retraite en juin dernier, je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état français à l’étranger. Nous revenons en France ma femme et moi qu'en octobre 2014 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le Micro-tracteur Kubota a été mise en vente. Avant mon déplacement j'ai confié Micro-tracteur Kubota à un transporteur particulier au pays qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrée n'importe où en France si vous souhaitez une livraison à domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car il vaut plus que cela. Micro-tracteur Kubota donc veuillez bien me laisser vos coordonnées domiciliaire de la manière suivante afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour la livraison du Micro-tracteur Kubota à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:

Nom : ...................

Prénom : ......................

Code postal : ..................

Adresse complet : .......................

Numéros de téléphones : ..................

Jour de votre disponibilité pour la réception du micro tracteur : ....................

Voici quelques photos du micro tracteur en très bon état aucun frais a prévoir en pièce jointe :

Cordialement

Mme et Mr
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux EmptySam 13 Avr 2013 - 14:48

J'ai eu droit au même pour un MAC Book Pro content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je n'en veux   Moi aussi je n'en veux Empty

Moi aussi je n'en veux
Page 1 sur 1