Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche ponette D pour usage loisirs

+6
braymondval
Sand
Dressagedunord
quero
Miss
maé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quero
galop 9
quero

Cherche ponette D pour usage loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche ponette D pour usage loisirs   Cherche ponette D pour usage loisirs - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:47

Il est préférable de prendre un poney inscrit sur la liste poney ou susceptible de l' être ! même si le gamin ne souhaite pas faire de concours maintenant, il voudra peut être en faire avec + tard, je connais bcq de cavalier de club qui ont changé d'avis, en progressant et en voyant les copains ils ont envie d' essayer !

Tous les poneys inscrits sur la liste Club avant le 31/12/2010 sont automatiquement inscrits sur la liste Poney.
A compter du 01/01/2011 et jusqu’au 31/12/2014, seuls les poneys ONC, des catégories B, C et D, répondant aux conditions d’âge suivantes peuvent être inscrits sur la liste Poney. Les Poneys OC et les Poneys A ne sont pas concernés par les conditions du tableau ci-dessous et sont tous inscriptibles sur la liste Poney.
Année
Poney ONC B, C ou D âgé dans l’année de : 2012

4 ans au plus ___2013
2 ans au plus____2014
Année de naissance 2015 et après___Aucun

Poney, Amateur, Pro : listes A des chevaux de sport, sauf précision des dispositions spécifiques, et tout

L' autre possibilité d 'un onc est de sortir en concours club, pour les taille grand D c'est assez facile clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Cherche ponette D pour usage loisirs   Cherche ponette D pour usage loisirs - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:49

lambada a écrit:
maé a écrit:
Sand a écrit:
Pour exemple (c'est loin...) http://www.leboncoin.fr/animaux/497608290.htm?ca=14_s

Merci, clin d'oeuil

Effectivement c'est le genre de poney qui pourrait leur convenir ...

Oh pitaing, ils peuvent pas lui filer un peu à bouffer avant de vendre ?

bein non sinon elle sera trop chaude rire je rigole mais j' ai eu un trotteur comme ça acheter par un proprio, une fois remis en état le cheval était chaud comme de la braise et immontable par un débutant !
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: Cherche ponette D pour usage loisirs   Cherche ponette D pour usage loisirs - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:53

quero a écrit:
lambada a écrit:
maé a écrit:
Sand a écrit:
Pour exemple (c'est loin...) http://www.leboncoin.fr/animaux/497608290.htm?ca=14_s

Merci, clin d'oeuil

bein non sinon elle sera trop chaude rire je rigole mais j' ai eu un trotteur comme ça acheter par un proprio, une fois remis en état le cheval était chaud comme de la braise et immontable par un débutant !

+1, elle est vraiment pas belle, c'est sur qu'elle doit pas trop "envoyer" dans cet état Arg
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Cherche ponette D pour usage loisirs   Cherche ponette D pour usage loisirs - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:24

Sand a écrit:
Oui mais petite D et ONC.. Wink

Oui elle est ONC ... mais pour moi c'est "dans le principe" ce qui leur conviendrait ...

ingrid a écrit:
quero a écrit:
lambada a écrit:
maé a écrit:
Sand a écrit:

Merci, clin d'oeuil

+1, elle est vraiment pas belle, c'est sur qu'elle doit pas trop "envoyer" dans cet état Arg

Oui effectivement, je ne me suis pas étendue sur l'annonce plus que ça ...Arg

Et pour le coup du gentil cheval qui manque un peu d'état et qui devient une vraie saloperie après 3 mois de pré et 100 kgs de plus ... j'en ai deja fait les frais ... on ne mis reprendra plus ... Fâché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche ponette D pour usage loisirs   Cherche ponette D pour usage loisirs - Page 2 Empty

Cherche ponette D pour usage loisirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2