Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Alarme de poulinage Mer 12 Juin 2013 - 0:49 | |
| Je relance l'annonce : Maryse m'a très gentiment loué son équifone pour attendre l'arrivée de la Merveille, mais maintenant, elle est pondue, la Merveille, je n'ai donc plus besoin d'alarme !A vendre : instrument indispensable pour la surveillance des juments-morues qui ont un peu trop bien lu le Code d'Honneur des Poulinières ! Autrement écrit : équifone , qui se branche sur une ligne téléphonique, équipé de deux émetteurs. Portée de 100m environ. Pour les autres caractéristiques, je vous envoie le mode d'emploi sur demande. Pour le prix : je viens de voir le même appareil avec un seul émetteur en vente (neuf) pour 500 euros, il faut compter 125 euros l'émetteur supplémentaire, l'appareil a deux ans... Je le propose donc au prix de 350 euros (frais de port inclus), négociable. (Et je précise que c'est Maryse qui encaissera le règlement ! ) | |
|
leorion galop 5
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Alarme de poulinage Mer 12 Juin 2013 - 5:58 | |
| c'est quoi comme type d'alarme? un aimant à coudre sur la vulve? | |
|
leorion galop 5
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Alarme de poulinage Mer 12 Juin 2013 - 6:01 | |
| ah c'est bon j'ai vu, c'est pas ce que je cherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme de poulinage | |
| |
|