| Encore une surprise... | |
|
+21Isabel aurélie maud(belgique) cath. Rigel21 Patricia bulle de fay sandrine 25 touchoise urubu flagnyPRE Karine29 Mélusine lambada quelly thb ES cb78 FraisedesBois spike Garlonn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Mer 14 Aoû 2013 - 0:52 | |
| L'arche de Noé continue .... @+ Patricia. | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Encore une surprise... Mer 14 Aoû 2013 - 8:22 | |
| Salmanazar... tu m'expliqueras ce que c'est que ce truc hein bon, Salsa, ça va déjà mieux... et bien contente qu'elle ne se soit pas envolée dès le premier jour... | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Mer 14 Aoû 2013 - 8:26 | |
| | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Encore une surprise... Mer 14 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Je viens d'apprendre aussi que Salmanazar... est une bouteille en verre conçue pour contenir l'équivalent de douze bouteilles de 75 cl, soit neuf litres. ce qui, pour une chatte bourguignonne, expatriée dans le Sud, est tout à fait convenable et puis Tiglath... c'est le plus gentil des chats | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 14:18 | |
| La suite.... La vieille sorcière nous a quitté en juin cette année, à pas tout a fait 17 ans ... Elle a eu la gentillesse de partir d'un coup, sans que l'on ait eu à se poser (une nouvelle fois) la question d'un départ "assisté"... Plus que deux chats à la maison : Flagny PRE en a profité pour me recoller un autre chat (ça devient une manie ) et encore un noir !!! Voici donc Kidin Ninua, jeune mâle hongre de 6 mois, arrivé à la maison à 10 semaines : sympa câlin, un bonheur de chat ! Bon, la vie suit son cours... Et la semaine dernière, je rentre en cuisine l'après midi (mon lieu de travail), et je vois une ombre noire qui part comme une balle de sous mon four pour aller se planquer derrière un frigo... Je blêmis : m*** ! Ratatouille dans la cuisine ! pas glop comme dirait l'autre ... Bon, plus de mouvement... Je me promets de revenir le lendemain avec armes et poisons ad hoc Le lendemain, la même ombre file au moment où je rentre, mais se retrouve coincée dans un coin : et là.... j'ai pu lui mettre la main dessus (20mn quand même) Et oui... 6 semaines ??? Petit machin terrorisé... Je lui cherche une famille, pour le moment il est aux soins d'un de mes résidents, mais c'est temporaire... Et moi, 3 chats à la maison, difficile de prendre un de plus !!! Qui n'en veut, de Ratatouille ??? (ou "Le chaton du calendrier des Postes" ! ) | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 14:23 | |
| oh lalala il est mignon ! tu sais trois ou quatre... j'ai dépassé ce nombre depuis longtemps à force de prêter main forte aux abandonnés, perdus... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 14:36 | |
| un mâle ? il est absolument magnifique, le ventre là sur la dernière, miam ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 14:53 | |
| Oui un matou. Enfin je suis presque sûre Il est effectivement très bien marqué, très symétrique et contrasté... Plusieurs personnes sont/ont été intéressées... Mais ça fait maintenant 2 semaines qu'il est la J'aimerais bien qu'il trouve famille à sa patte | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 15:02 | |
| Le tigre !! Il est trognon. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 22:54 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Jeu 6 Nov 2014 - 23:11 | |
| beau chat !! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Encore une surprise... Ven 7 Nov 2014 - 0:13 | |
| Il est trop mignon Ah si j'avais un jardin, je rêve d'un petit chat ( je languis la future maison....) | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Encore une surprise... Ven 7 Nov 2014 - 6:53 | |
| oh la trombine du dernier. Ton résident ne peut pas le garder ?? ( tu les gardes combien de temps toi, tes résidents ??? ) | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Encore une surprise... Ven 7 Nov 2014 - 12:02 | |
| Qu'il est beau Allez, garde-le, trois ou quatre on ne voit pas la différence | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Encore une surprise... Sam 8 Nov 2014 - 5:53 | |
| - Isabel a écrit:
- oh la trombine du dernier.
Ton résident ne peut pas le garder ?? ( tu les gardes combien de temps toi, tes résidents ??? ) Mes résidents restent entre 2 et 15 jours environ, mais cette dame italien vient passer 3 mois l'hiver depuis 3 ans maintenant. Elle est folle de chats (et me les nourris trop ) mais elle est toujours en vadrouille entre la France et l'Italie : un chat dans ces conditions, bof bof.. - aurélie a écrit:
- Il est trop mignon
Ah si j'avais un jardin, je rêve d'un petit chat ( je languis la future maison....) Il est dispo, hein - FloSham a écrit:
- Qu'il est beau Allez, garde-le, trois ou quatre on ne voit pas la différence
Ah si, quand même... Je vois déjà la différence entre 1 vieille et deux jeunes / 3 jeunes Donc 4 jeunes Déjà que la chienne est dépressive, un 4ème et elle est bonne pour l'asile Ratatouille rencontrant Oscar, chat résident, et neuneu... Etape 1 : approche caché derrière un pilier... Etape 2 : on se rapporche davantage caché derrière le second pilier... Zut, découvert... Faisons mine de rien... Moment de réflexion au seuil de son domaine Attaque !!! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Encore une surprise... Sam 8 Nov 2014 - 6:36 | |
| - Garlonn a écrit:
Vraiment craquant ce Ratatouille, petit ocelot... et sacrée personnalité visiblement ! | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Encore une surprise... Sam 8 Nov 2014 - 7:23 | |
| il est superbe ce chaton quelle belle bouille à bêtises | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Encore une surprise... Mer 12 Nov 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une surprise... | |
| |
|
| |
| Encore une surprise... | |
|