Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation

3 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation Empty
MessageSujet: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:05

Bonjour,

Je vends a contre coeur ma selle FlexEE dressage, c'est une selle de marque anglaise Enlightenend equitation, qui est la marque des selles conçues par Heather Moffett

la selle est en sythétique recouverte au niveau du siege et des avancées de velours type "wintec pro"
les sanglons sont en biothane

l'arçon est en cuir, c'est donc une selle a arçon souple

les matelassures sont plutot plates et se "déscratchent" à l'avant pour s'adapter au mieux au garrot du cheval

le siege est un petit bonheur de mousse à mémoire de forme coeur 

taille 17"

convient aux chevaux à dos plutôt plat, pas trop trop large, garrot pas trop sorti, idéale sur ma Texane (cob avec un peu de trait, du selle, etc...qui fait une aracde rouge/blanche chez Wintec)

je la vend car je cherche une selle plus appropriée aux randos et que j'ai déja pas mal de selles de dressage et sans arçon

j'aime le confort de cette selle, sa bonne adaptabilité à ma juju a dos plat, le mix entre les sensations d'une sans arçon et une meilleure tenue en selle grace à l'arçon souple.

plus de renseignements en anglais ici:
http://www.enlightenedequitation.com/flexee_intro.htm

vendue avec les taquets amovibles et les pads d'épaule (pour les chevaux qui n'ont pas trop d'épaules sorties) amovibles également

valeur de l'ensemble 515 euros (440£)
vendue 400 euros + ports

Dernière édition par kaleido le Mer 10 Juil 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:03

Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation Flexee13

Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation Flexee11

Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation Flexee12

kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:37

up!

échange possible éventuellement, j'aime tester des nouvelles choses Imbecile Heureux 
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyLun 15 Juil 2013 - 4:21

tu l'échangerais contre une kent & master série S ?
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyLun 15 Juil 2013 - 5:30

Bonjour!

Je ne connais pas cette selle (enfin, je connais la marque mais pas ce modele !) tu peux m'en dire plus?

photo?

merci!
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyLun 15 Juil 2013 - 6:24

Il y a déja eu des post dessus, Karine (qu'on ne voit plus sur le forum d'ailleurs) monte en endu avec, je m'en sépare parce qu'elle est trop creuse pour moi, elle est en vente sur le bon coin depuis un moment déja, neuve elle coute 1200€ je l'ai mis à 800€ mais pas de touche, alors je me dis pourquoi pas un échange même si je perds des sous, pis comme toi je suis curieuse...
[img]Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation 100_1810[/img]
[img]Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation 100_1811[/img]
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyLun 15 Juil 2013 - 6:29

écoute, moi ça me dit bien d'essayer, apres avoir repris un cours en club j'aimerai bien me remettre a sauter donc pourquoi pas!

c'est le modele "normal" pas celui "cob"?

modalités par mp si tu veux?
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:16

je t'ai répondu mais j'ai oublié, oui c'est un modèle normal pas cob, taille 17, marron foncé.
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:39

bon après échange de la selle il s'avère qu'elle ne va pas du tout à Tim, donc je la remet dans le circuit, en vente ou en échange...
anngel

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:45

Bonsoir,
Est-ce que cette selle est toujours à vendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation   Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation Empty

Selle dressage FlexEE de Heather Moffett 17" enlightened equitation
Page 1 sur 1