| Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. | |
|
+17Manue Mélusine daisye mary aurélie sandrine 25 claire spike Circe jumadette Holy titeplume alias lorenzo cath. orient arabians cb78 ES FAWZIA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 13 Juil 2013 - 8:53 | |
| IGOR, Siamois Oriental Chocolat (et non pas Thaïs comme je l'avais dit précédement). En vrai Siamois, il a hurlé pendant tout le trajet de retour, il sera sans doute très bavard....... Bon les photos ne sont pas des plus réussies mais IGOR venait tout juste d'arrivé et était un peu perdu..
Dernière édition par FAWZIA le Dim 27 Oct 2013 - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 13 Juil 2013 - 9:07 | |
| En plus de ma thaï j'ai une siamoise aussi. C'est une purge en voiture elle gueule c'est insupportable. Ce qui est incroyable avec les siamois c'est le nombre de tonalité qu'ils sont capable d'émettre . Mais ce sont des chats formidables (quoique un peu névrosé ) | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 13 Juil 2013 - 9:26 | |
| Cela va bien déménager à 2 Très joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 13 Juil 2013 - 10:04 | |
| Hihi. Haribo est un coktail tres marqué siamois et est un bavard aussi.. Il vocalise différemment selon les circonstances.. du miou a peine audible au wrannnnnn bien rauque.. hihi.. Bien venu a Igor |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 26 Juil 2013 - 12:55 | |
| Version "vaseuse" les lendemains de fêtes........ La preuve : en pleine orgie......... Mal poli, on ne mange pas avec les doigts ! et alcoolique avec ça ! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 26 Juil 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 26 Juil 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 27 Juil 2013 - 12:27 | |
| L'alcool transforme en vampire | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Lun 29 Juil 2013 - 2:43 | |
| C'est vrai qu'il a une vraie tête de zombi sur la photo avec la paille. C'est un amour de chat..... C'est "Le" chat que j'attendais...... j'en suis folle ! Il est adorable, tout en ronrons..... et omnivore avec ça. J'ai déjà eu des Siamois qui mangeaient de tout mais lui il bat tous les records : compote, confiture, brioche, le salé comme le sucré...... dès qu'il nous entend passer à table il déboule et veux goûter à ce que l'on mange. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 10 Aoû 2013 - 5:20 | |
| Sieste avec le gros Arthus, qui en aurait bien fait qu'une bouchée au début, : Avec Gripsec, le lapin nain........ : | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 3 Oct 2013 - 12:42 | |
| Voici les 2 compères qui ont 5 mois : IGOR à droite, INOX à gauche Ils sont adorables tous les deux bien que très différents. IGOR est un vrai "aristochat", avec un caractère de chien ! Les calins c'est quand il veut ! C'est lui qui décide... mais il fait toujours patte de velour. INOX est toujours de bonne humeur et toujours partant pour un gros gâté ! Dès qu'on se baisse il nous saute sur le dos. Un vrai pot de colle. IGOR est bien plus polisson, un vrai voleur qui fait pleins de bêtises. Il s'accorde parfaitement avec ARTHUS notre mâle Bull-Terrier. IGOR monte sur la table de la cuisine par exemple et fait tomber ce qui peut y être posé. ARTHUS attend sous la table et récupère le larçin. Si c'est comestible ils partagent le vol, si ce n'est pas comestible, c'est la destruction !! Une fine équipe. | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 3 Oct 2013 - 15:27 | |
| c'est quoi comme race Inox ? trop choux les deux petits | |
|
| |
cb78 galop 7
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 4 Oct 2013 - 0:42 | |
| Il y a de l'animation chez toi !!! Très beaux tous les 2 | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 4 Oct 2013 - 0:54 | |
| - titeplume alias lorenzo a écrit:
- c'est quoi comme race Inox ?
trop choux les deux petits INOX est sans doute issu de Siamois. Ma fille et moi l'avons trouvé dans la rue au mois de juin dernier, tout petit. Au début nous ne voulions pas le garder car nous avions déjà réservé IGOR, Siamois Oriental. Mais notre grand coeur nous perdra...... Nous sommes récompensées au centuple de notre "bonne action" car il est adorable, une usine à ronrons ! Et puis du coup ça fait une belle équipe pour faire des conneries..... Hier soir lorsque je suis rentrée du boulot, j'ai trouvé une carte IGN réduite en confettis, dans le panier du chien..... les chats ont du la faire tomber du bureau et le chien à fait le reste ! | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 4 Oct 2013 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 4 Oct 2013 - 1:54 | |
| Ben tu vois, sans vouloir vexer sa Seigneurie Igor , je préfère Inox | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 4 Oct 2013 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 4 Oct 2013 - 4:47 | |
| moi aussi j'ai une préférence pour Inox | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 13 Oct 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 13 Oct 2013 - 11:23 | |
| je suis une grande fan des siamois aux grandes oreilles:mamour: | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 13 Oct 2013 - 14:09 | |
| C'est spécial, mais il est bien dessiné. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 27 Oct 2013 - 8:03 | |
| Avec le gros ARTHUS, qui hier soir, grâce à IGOR a terminé le saucisson à cuire..... Avec INOX sur les genoux de ma fille : | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 27 Oct 2013 - 14:54 | |
| moi aussi pour Inox qui fait tellement rondouilloux mignon ! mais les deux sont superbes et en plus même âge, ils vont devenir inséparables ! c bien pour eux !
| |
|
| |
claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Lun 28 Oct 2013 - 4:55 | |
| - FAWZIA a écrit:
- C'est vrai qu'il a une vraie tête de zombi sur la photo avec la paille.
C'est un amour de chat..... C'est "Le" chat que j'attendais...... j'en suis folle ! Il est adorable, tout en ronrons..... et omnivore avec ça. J'ai déjà eu des Siamois qui mangeaient de tout mais lui il bat tous les records : compote, confiture, brioche, le salé comme le sucré...... dès qu'il nous entend passer à table il déboule et veux goûter à ce que l'on mange. Lol moi je grignotais hier soir du pain aux noix, ben il a fallu que le mien vienne se coller pour en grapiller des miettes... Et pourtant, sa gamelle est largement pleine (on lui donne le double de sa ration théorique) mais non, il faut qu'il vienne mendier (et voler dès qu'on a le dos tourné). En tout cas, super mimi ton petit siamois... | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 11:43 | |
| Drame ce soir. En rentrant du boulot j'ai trouvé INOX raide mort, il n'avait pas un an. Je ne comprend pas ce qui c'est passé. Ce matin, il allait bien, il s'est précipité vers moi comme d'habitude quand j'ai ouvert la porte de la cuisine. A midi, mon voisin qui vient pour sortir mes Bull-Terrier, l'a vu dans le couloir qui s'amusait avec IGOR.... J'ai honte d'avouer que j'ai un instant soupçonné ARTHUS, mon mâle Bull, car il a parfois (souvent........) des jeux violents. Mais INOX est intact, pas une trace de morsure ou autre.... Rupture d'anévrisme, crise cardiaque ????? Je ne comprend pas et je suis effondrée, car de mes 4 chats c'était le plus calin. Que de séances sur le canapé, avec INOX blottit dans mes bras, tout en ronrons. Il en bavait même. Ca va être dur ce soir quand je vais me poser, il va me manquer... d'autant que je suis seule la semaine, ma fille étant en FAC à Lyon. C'est horrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. | |
| |
|
| |
| Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. | |
|