| Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. | |
|
+17Manue Mélusine daisye mary aurélie sandrine 25 claire spike Circe jumadette Holy titeplume alias lorenzo cath. orient arabians cb78 ES FAWZIA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 12:28 | |
| Tellement désolée . Tu pourrais demander une autopsie tu en aurais le cœur net | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 12:32 | |
| tellement désolé pour toi ... c'est si triste ...
de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 12:40 | |
| mince | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 12:49 | |
| C'est bien triste…. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 12:53 | |
| Oh je suis désolée il était si mignon ce chaton. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 13:04 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 14:51 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Jeu 20 Fév 2014 - 23:38 | |
| Désolée pour toi aussi Spike. | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 0:39 | |
| Bien triste pour vos gentils matous... Courage à vous deux ... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 1:32 | |
| merci à tous c très gentil ! au moins il n'a pas souffert ! j'ai la minette blanche trouvée devant chez le veto qui finit sa vie pour qq jours encore ! trois opérations, plus rien à faire, le carcinome sur la tête grossit ! plus d'oreille d'un côté et ça sent pas terrible ! trois fois chez le veto pour euthanasie, trois retours avec elle, elle ne souffre pas et mange encore, même si elle est un peu à côté de ses pompes, donc ça ne saurait tarder et c beaucoup beaucoup plus difficile à vivre ! pauvre tim il a toujours été adorable, il aimait tout le monde (sauf les autres matous) n'a jamais vu un veto, accompagnait les chevaux au pré, m'aidait pour les crottins... on continue, y'a les autres... | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 4:34 | |
| Désolée pour toi aussi Spike il était magnifique avec ses couleurs chaudes | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 5:23 | |
| - spike a écrit:
- merci à tous c très gentil ! au moins il n'a pas souffert ! j'ai la minette blanche trouvée devant chez le veto qui finit sa vie pour qq jours encore ! trois opérations, plus rien à faire, le carcinome sur la tête grossit ! plus d'oreille d'un côté et ça sent pas terrible ! trois fois chez le veto pour euthanasie, trois retours avec elle, elle ne souffre pas et mange encore, même si elle est un peu à côté de ses pompes, donc ça ne saurait tarder et c beaucoup beaucoup plus difficile à vivre ! pauvre tim il a toujours été adorable, il aimait tout le monde (sauf les autres matous) n'a jamais vu un veto, accompagnait les chevaux au pré, m'aidait pour les crottins... on continue, y'a les autres...
Arf ! C'est la poisse, Spike... J'y pensais à la minette blanche, je pensais qu'avec les soins, tout rentrait dans l'ordre peu à peu ... Ce sont des sales moments pour toi, mais abandonnée sur son parking, elle aurait eu une triste fin. Chez toi, elle n'aura pas eu seulement des soins...mais elle aura aussi été aimée... Courage à toi. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 7:51 | |
| Arf Sincèrement désolée pour vous deux. Des fois, j'angoisse que ça puisse arriver à la mienne. Il m'arrive de la trouver assez inerte et de la réveiller pour m'assurer que tout va bien. Quand ils mettent du temps à émerger de leur sommeil profond, que c'est long ! | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 13:26 | |
| Ca y'est Mia a été euthanasiée cette après-m' ça devenait vraiment pas terrible pour elle ! merci et oui il y a eu une chaîne de bonne volonté pour lui faire passer ses derniers mois de jolie façon, tant le nouveau veto que sa secrétaire (qui me l'a un peu filée dans les bras mais ils ont été top !!!)
| |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 14:22 | |
| Oh... Désolée pour vous les "filles". C'est trop brutal. J'ai perdu une chatte de 8 ans, en pleine forme (contrôle véto récent), paff d'un coup comme les vôtres. Je vais faire une course, 1/4 h après je la retrouve raide morte dans ma chambre, sans aucuns signes de souffrances, de blessures. Le coeur a lâché ou Rupture d'anévrisme, probablement. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Ven 21 Fév 2014 - 14:38 | |
| Désolée pour vous toutes, je compatis. On s'y attache, à ces petites bêtes, et elles ne durent pas longtemps... presque le temps d'une rose. | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 22 Fév 2014 - 1:16 | |
| Désolée pour vous je comprends j'ai retrouvé Chipie morte l'an passé, le matin elle allait bien et après midi elle était morte. Il faut se dire que le temps que nous les avons eu ils ont étés heureux, ont connu l'amour, la chaleur d'un foyer c'est déjà tellement quand on voit les pauvres chats jetés partout. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Sam 22 Fév 2014 - 1:19 | |
| - Circe a écrit:
- Désolée pour vous je comprends j'ai retrouvé Chipie morte l'an passé, le matin elle allait bien et après midi elle était morte.
Il faut se dire que le temps que nous les avons eu ils ont étés heureux, ont connu l'amour, la chaleur d'un foyer c'est déjà tellement quand on voit les pauvres chats jetés partout. c ce que m'a dit mon veto ! "chez vous c le paradis au moins elle aura été heureuse alors qu'elle a été abandonnée sur un parking" je suis triste mais totalement en paix | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 23 Fév 2014 - 5:17 | |
| - Circe a écrit:
- Désolée pour vous je comprends j'ai retrouvé Chipie morte l'an passé, le matin elle allait bien et après midi elle était morte.
Il faut se dire que le temps que nous les avons eu ils ont étés heureux, ont connu l'amour, la chaleur d'un foyer c'est déjà tellement quand on voit les pauvres chats jetés partout. C'est ce que je me dis pour INOX. Ma fille l'avait trouvé dans une grange en juin dernier, il était tout juste sevré. Nous l'avons recueillit et choyé. Il était adorable, un amour de chat. Désolée pour toi Spike. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Dim 23 Fév 2014 - 10:06 | |
| Désolée pour vous Hier un mec devant moi en voiture tanque un chat (bon ca arrive vous me direz quand on le voit pas venir), et ce connard ne s'arrête même pas Du coup je m'arrête, je vais voir le chat, la bouche en sang, en vie mais pas frais du tout, je l'emballe dans une couverture pour l'emmener vite chez le véto, mais le temps de il est mort dans mes bras re ca me rappelle pourquoi j'aime pas les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. | |
| |
|
| |
| Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. | |
|