| la secu, j'adore ! | |
|
+4lambada epichou Isabel ELEVAGE DE LA FIGUIERE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: la secu, j'adore ! Jeu 18 Juil 2013 - 6:40 | |
| rendez vous ce matin à la sécu pour une convocation suite à mon AT... Réveil à l'heure, ma pépètte prête à l'heure pour être déposer chez la nounou, scanner, sac à main Ok, portable OK et les clefs??? L'Homme est parti avec les deux jeux de clefs et avec MON portable et m'a en fait laissé le sien Boooonnnn, après 30 min de perdue pour trouver une voiture, 50 km plus loin avec ma sciatique de plus en plus présente, j'arrive à me présenter à l'heure! Le médecin m'appelle et me demande pourquoi je suis convoquée, hhheeeeuuuuu, pour mon AT sûrement ??? Et là il m'a répondu "se sont vraiment des cons de vous avoir fait venir avec vôtre dos en vrac si c'était eux (ses patrons ?) qui s'étaient fait convoqués ils auraient gueulé alors que tout ce que vous pouvez faire c'est une lettre qui ne servira à rien et en plus ils parlent d'économie !" Autant vous dire que je suis restée scotchée sur ma chaise d'autant plus que je suis restée zen quand il m'a annoncée que cette convocation ne servait à rien (ben oui c'est pas lui le responsable!) et c'est lui qui s'est énervé contre son employeur !!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 18 Juil 2013 - 11:18 | |
| Oui .... des économies on pourrait en faire à tous les niveaux ... j'ai été contrôlée à domicile après mon occlusion intestinale à "seulement" 18 jours d'arrêt, avec mes 3 trous ds le bedon et une tension en chute libre:erf: Tu sais ce qu'on m'a dit ??? Comme nous étions 4 en arrêt de travail à cette période, on contrôlait tout le monde ou personne sinon c'était faire du favoritisme Deux jours avant j'étais quand même passé voir un médecin agréé sécu pr passer l'AT en AM, ce que je trouvais tout à fait logique. Et deux jours après je repasser voir la médecine de prévention "qui elle seule est habilitée à dire si oui ou non je pouvais reprendre mon travail" c'est ti pas beau ???? | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 18 Juil 2013 - 13:22 | |
| En 2011, suite a une entorse du genou au boulot, je fais une phlébite (mais je ne savais pas) et du coup, embolie pulmonaire bilaterale massive, choc cardiogenique, 10 jours d'hosto. Pendant mon hospi j'avais recu une convocation pour mon AT, je les appelle en disant que je suis a l'hosto, leur dite ce que j'ai et que je ne sais pas quand je sortirai... A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 18 Juil 2013 - 13:44 | |
| - epichou a écrit:
- En 2011, suite a une entorse du genou au boulot, je fais une phlébite (mais je ne savais pas) et du coup, embolie pulmonaire bilaterale massive, choc cardiogenique, 10 jours d'hosto.
Pendant mon hospi j'avais recu une convocation pour mon AT, je les appelle en disant que je suis a l'hosto, leur dite ce que j'ai et que je ne sais pas quand je sortirai...
A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! Une convocation comme ça je la refile au chef de clinique...ou à l'avocat. Ça va bien 5mn de prendre les gens pour des cons. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 18 Juil 2013 - 14:57 | |
| - lambada a écrit:
- epichou a écrit:
- En 2011, suite a une entorse du genou au boulot, je fais une phlébite (mais je ne savais pas) et du coup, embolie pulmonaire bilaterale massive, choc cardiogenique, 10 jours d'hosto.
Pendant mon hospi j'avais recu une convocation pour mon AT, je les appelle en disant que je suis a l'hosto, leur dite ce que j'ai et que je ne sais pas quand je sortirai...
A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! Une convocation comme ça je la refile au chef de clinique...ou à l'avocat. Ça va bien 5mn de prendre les gens pour des cons. Je les avaient appelés pour leur dire que je sortais de l'hosto et que je ne pouvais pas conduire et tout et tout, cela faisait un mois et demi qu'ils ne m'avaient rien versés. La nana m'a simplement dit: on ne peux pas débloquer le versement de vos indemnités tant que le médecin conseil n'a pas validé votre AT Alors je me suis, que puisque j'avais survécu a une EP sévère, c'etait pas 2 heures de route aller retour qui allaient me tuer!!! | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Ven 19 Juil 2013 - 15:30 | |
| Réinscription à la fac, le gars de la LMDE me demande si il y a eu du changement. Réponse : "Ils ont pas perdu mon RIB!! Ni ma déclaration de médecin!! - Ah oui, y'a du progrès! " | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Sam 20 Juil 2013 - 8:32 | |
| - epichou a écrit:
A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! Oh la vache, t'y ai pas allée de main morte ! | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Sam 20 Juil 2013 - 14:25 | |
| - YAC a écrit:
- epichou a écrit:
A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! Oh la vache, t'y ai pas allée de main morte ! J'ai une amie attachée de recherche clinique en cardio a la Pitié salpetrière. Elle a montré mon angioscan a son chef de service. Il ne l'a pas crue quand elle lui a dit que j'etais encore vivante! Et j'ai été prise en charge dans un petit hopital (bernay) ou il n'y a même pas de vrai service de cardio et pas de réa.... et ils m'ont sauvé la vie!! Depuis, vive la vie!! Mais la sécu, elle, elle s'en fout, une convoc, c'est une convoc, même morte, il fallait que j'y aille | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 3:36 | |
| je viens de recevoir un recommandé comme quoi je me serai pas présentée à la convocation | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 4:10 | |
| Le medecin ne t as pas fait signer une feuille de presence ? | |
|
| |
YAC galop 9
| |
| |
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 4:20 | |
| eh non !Mais je viens de telephoner et sur mon dossier il marque que l'AT est ok et mon absence... On doit me rappeler sous 48h d'autant plus que mon dossier passe en commission aujourd'hui ... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 4:29 | |
| les buggs de l'administration... Et ton dos, ça va mieux? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 6:12 | |
| - aurélie a écrit:
- les buggs de l'administration...
Et ton dos, ça va mieux? La sécu n'est pas une administration... c'est une pleiade d'organismes de droit privé et ses salariés ne sont pas des fonctionnaires... c'est pour ça que ça marche bien, d'ailleurs.Désolée pour la prise de tête, l'important est effectivement que le dos aille mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 6:14 | |
| Ben non... Des fourmis apparaissent de temps en temps dans mon mollet et le pied mais sinon ça ne s'aggrave pas. En fait tant que je suis en mouvement tout va bien donc je continue à monter (avec l'accord de mon médecin en plus!) | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! Jeu 1 Aoû 2013 - 8:33 | |
| - Rigel21 a écrit:
- aurélie a écrit:
- les buggs de l'administration...
Et ton dos, ça va mieux? La sécu n'est pas une administration... c'est une pleiade d'organismes de droit privé et ses salariés ne sont pas des fonctionnaires... c'est pour ça que ça marche bien, d'ailleurs.
Désolée pour la prise de tête, l'important est effectivement que le dos aille mieux. Rigel, je ne critique pas forcement les administrations, je suis moi même fonctionnaire.... OUi les fourmis ds les jambes j'ai connu ça une horreur, on rêve de s'étirer pour que cela disparaisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la secu, j'adore ! | |
| |
|
| |
| la secu, j'adore ! | |
|