Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

la secu, j'adore !

+4
lambada
epichou
Isabel
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
8 participants
AuteurMessage
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 6:40

rendez vous ce matin à la sécu pour une convocation suite à mon AT... Réveil à l'heure, ma pépètte prête à l'heure pour être déposer chez la nounou, scanner, sac à main Ok, portable OK et les clefs???
L'Homme est parti avec les deux jeux de clefs et avec MON portable et m'a en fait laissé le sien diaboliquement colér  Boooonnnn, après 30 min de perdue pour trouver une voiture, 50 km plus loin avec ma sciatique de plus en plus présente, j'arrive à me présenter à l'heure!
Le médecin m'appelle et me demande pourquoi je suis convoquée, hhheeeeuuuuu, pour mon AT sûrement ???
Et là il m'a répondu "se sont vraiment des cons de vous avoir fait venir avec vôtre dos en vrac si c'était eux (ses patrons ?) qui s'étaient fait convoqués ils auraient gueulé alors que tout ce que vous pouvez faire c'est une lettre qui ne servira à rien et en plus ils parlent d'économie !"

Autant vous dire que je suis restée scotchée sur ma chaise d'autant plus que je suis restée zen quand il m'a annoncée que cette convocation ne servait à rien (ben oui c'est pas lui le responsable!) et c'est lui qui s'est énervé contre son employeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:18

Oui .... des économies on pourrait en faire à tous les niveaux ... j'ai été contrôlée à domicile après mon occlusion intestinale à "seulement" 18 jours d'arrêt, avec mes 3 trous ds le bedon et une tension en chute libre:erf: 
Tu sais ce qu'on m'a dit ??? Comme nous étions 4 en arrêt de travail à cette période, on contrôlait tout le monde ou personne sinon c'était faire du favoritisme Imbecile Heureux Ange 
Deux jours avant j'étais quand même passé voir un médecin agréé sécu pr passer l'AT en AM, ce que je trouvais tout à fait logique.
Et deux jours après je repasser voir la médecine de prévention "qui elle seule est habilitée à dire si oui ou non je pouvais reprendre mon travail"

c'est ti pas beau ???? très content très content 
http://elevagedescolines.free.fr/
epichou
galop 8
epichou

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:22

En 2011, suite a une entorse du genou au boulot, je fais une phlébite (mais je ne savais pas) et du coup, embolie pulmonaire bilaterale massive, choc cardiogenique, 10 jours d'hosto.
Pendant mon hospi j'avais recu une convocation pour mon AT, je les appelle en disant que je suis a l'hosto, leur dite ce que j'ai et que je ne sais pas quand je sortirai...

A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! embarassé 
lambada
maitre pipelette
lambada

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:44

epichou a écrit:
En 2011, suite a une entorse du genou au boulot, je fais une phlébite (mais je ne savais pas) et du coup, embolie pulmonaire bilaterale massive, choc cardiogenique, 10 jours d'hosto.
Pendant mon hospi j'avais recu une convocation pour mon AT, je les appelle en disant que je suis a l'hosto, leur dite ce que j'ai et que je ne sais pas quand je sortirai...

A mon retour, j'avais une nouvelle convocation! Étant très faible, je prends un VSL pour m'y rendre, le médecin conseil etait sur le cul " et vous etes venue"? mais vous aviez dit ce que vous aviez? ben oui!! embarassé 

Une convocation comme ça je la refile au chef de clinique...ou à l'avocat.
Ça va bien 5mn de prendre les gens pour des cons.
epichou
galop 8
epichou

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:57

lambada a écrit:
epichou a écrit:

Une convocation comme ça je la refile au chef de clinique...ou à l'avocat.
Ça va bien 5mn de prendre les gens pour des cons.

Je les avaient appelés pour leur dire que je sortais de l'hosto et que je ne pouvais pas conduire et tout et tout, cela faisait un mois et demi qu'ils ne m'avaient rien versés. La nana m'a simplement dit: on ne peux pas débloquer le versement de vos indemnités tant que le médecin conseil n'a pas validé votre AT diaboliquement colér 

Alors je me suis, que puisque j'avais survécu a une EP sévère, c'etait pas 2 heures de route aller retour qui allaient me tuer!!!
Kiraz
galop 5
Kiraz

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:30

Réinscription à la fac, le gars de la LMDE me demande si il y a eu du changement. Réponse : "Ils ont pas perdu mon RIB!! Ni ma déclaration de médecin!! - Ah oui, y'a du progrès! nananèreee "rire 
YAC
galop 9

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptySam 20 Juil 2013 - 8:32

epichou a écrit:

Oh la vache, t'y ai pas allée de main morte !
epichou
galop 8
epichou

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:25

YAC a écrit:
epichou a écrit:

Oh la vache, t'y ai pas allée de main morte !

J'ai une amie attachée de recherche clinique en cardio a la Pitié salpetrière. Elle a montré mon angioscan a son chef de service. Il ne l'a pas crue quand elle lui a dit que j'etais encore vivante!
Et j'ai été prise en charge dans un petit hopital (bernay) ou il n'y a même pas de vrai service de cardio et pas de réa.... et ils m'ont sauvé la vie!!

Depuis, vive la vie!! rire 

Mais la sécu, elle, elle s'en fout, une convoc, c'est une convoc, même morte, il fallait que j'y aille rire 

lambada
maitre pipelette
lambada

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:31

epichou a écrit:

Mais la sécu, elle, elle s'en fout, une convoc, c'est une convoc, même morte, il fallait que j'y aille rire 

Oh Ben ça c'est con, parce que t'aurais pas pu et du coup t'aurais perdu tes droits Imbecile Heureux 
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 3:36

je viens de recevoir un recommandé comme quoi je me serai pas présentée à la convocation diaboliquement colér 
epichou
galop 8
epichou

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 4:10

Le medecin ne t as pas fait signer une feuille de presence ?
YAC
galop 9

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 4:20

ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
je viens de recevoir un recommandé comme quoi je me serai pas présentée à la convocation diaboliquement colér 

Tout est a l'avenant dans notre société ma bonne dame. Ben voyons 
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 4:20

eh non !Mais je viens de telephoner et sur mon dossier il marque que l'AT est ok et mon absence... On doit me rappeler sous 48h d'autant plus que mon dossier passe en commission aujourd'hui ...diaboliquement colér 
aurélie
galop 9
aurélie

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 4:29

les buggs de l'administration...
Et ton dos, ça va mieux?
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:12

aurélie a écrit:
Et ton dos, ça va mieux?

La sécu n'est pas une administration... c'est une pleiade d'organismes de droit privé et ses salariés ne sont pas des fonctionnaires... c'est pour ça que ça marche bien, d'ailleurs.

Désolée pour la prise de tête, l'important est effectivement que le dos aille mieux.
http://www.shagya-gardaine.com
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:14

Ben non... Des fourmis apparaissent de temps en temps dans mon mollet et le pied mais sinon ça ne s'aggrave pas. En fait tant que je suis en mouvement tout va bien donc je continue à monter très content (avec l'accord de mon médecin en plus!)
aurélie
galop 9
aurélie

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:33

Rigel21 a écrit:
aurélie a écrit:
Et ton dos, ça va mieux?

La sécu n'est pas une administration... c'est une pleiade d'organismes de droit privé et ses salariés ne sont pas des fonctionnaires... c'est pour ça que ça marche bien, d'ailleurs.

Désolée pour la prise de tête, l'important est effectivement que le dos aille mieux.

Rigel, je ne critique pas forcement les administrations, je suis moi même fonctionnaire....

OUi les fourmis ds les jambes j'ai connu ça une horreur, on rêve de s'étirer pour que cela disparaisse Touché 
Contenu sponsorisé

la secu, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: la secu, j'adore !   la secu, j'adore ! Empty

la secu, j'adore !
Page 1 sur 1