Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound

Aller en bas 
+6
Gypsykool
Ptéroïs
Gwenou
charly
cb78
FAWZIA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:04

La personne qui nous a vendu IGOR notre Siamois, a un IW.
Nous avons pourtant fait pas mal d'expos avec nos Bull-Terrier, mais m'a fille n'avait jamais prêté plus d'attention que ça à cette race.....
Là elle a vraiment pu sympathiser et elle a litéralement flashé sur ce magnifique lévrier.
C'est donc dans les tuyaux, on en aura certainement un un jour.......
Pour vous qui avez de l'expérience dans le race : qu'en pensez-vous ??? Est-ce un chien qui peu bien s'éduquer ?? Assis, couché, rappel.... le minimum quoi ! ou ben est-il réfractaire à l'obéissance, dans le genre du Bull, "je fais ce que je veux quand je le veux, j'obéis quand j'y pense" ?
Pour la gentillesse inutile d'en parler, nous sommes déjà convaincues, le chien de la dame nous a accueillit à "bras ouverts", les yeux dégoulinants d'amour et de sympathie....
Pensez-vous que c'est un chien qui peut suivre une ballade à cheval ? (une fois sa croissance terminée bien sure).
Pensez-vous qu'il soit suffisamant obéissant pour nous suivre partout (CSO, expos canines, promenades diverses et variées, vacquer à nos occupations....) en sachant "bien se tenir", éventuellement sans être tenu en laisse ?
Brefs vos avis et conseils seront les bien venus. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:42

J'ai connu plusieurs IW, et on a eu un maréchal pendant plusieurs années qui ne sortait jamais de chez lui sans ses deux géants. Ce sont des chiens géniaux, adorables, calmes, endurants, obéissants et qui savent très bien rester à leur place. S'ils n'étaient pas aussi gigantesques j'en aurais déjà un depuis longtemps! Je pense que leur caractère se rapproche des autres grands lévriers comme l'Afghan ou les grands Galgos, peut-être un poil méfiants et craintifs mais très placides et doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:08

L'IW est un lévrier !!! plus facile que certains autres lévriers mais le "assis, couché et cie" faut oublier !!! il ne le fera que si cela correspond à son intérêt...
L'IW endurant ? jusqu'à un certain point : c'est un chien lourd (plus ou moins selon les lignées) qui pourra trotter un peu, faire un boute-vite... mais il ne faut pas oublier que si il voit un gibier, il partira... c'est un chasseur comme tous les lévriers... et il n'y a pas pire sourd qu'un lévrier derrière le gibier... si tu pars à cheval, sans le forcer, en respectant son allure, 1h oui...
Le plus grand défaut, à mes yeux, de l'IW c'est son espérance de vie... tu ne peux guère le faire "travailler" avant ses 2 ans (croissance très lente) et bcp disparaissent malheureusement entre 6 et 8 ans... et comme bcp de grandes races, sujet à la torsion d'estomac.
Placide, calme... il l'est sauf si un lapin (ou autres bêtes, chats extérieurs à la maison par ex...) lui passe sous les yeux !!!

Ma devise : ne jamais faire confiance à un lévrier !!! même le mieux éduqué... j'en ai 3 !!!

Sur un autre forum, j'avais lu des devinettes qui correspondaient tout à fait aux propriétaires de lévriers... entre autres :
à quoi reconnait-on un proprio de lévriers en forêt ?
à son cou qui sert de périscope pour repérer avant son chien le gibier
à son air inquiet, scrutateur d'horizon toujours pour repérer avant son chien le gibier
aux muscles de ses bras, habitués à cramponner la laisse qd le chien a vu le gibier
aux muscles de ses mollets, qd il faut courir derrière le chien pour le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:28

cb78 a écrit:
L'IW est un lévrier !!! plus facile que certains autres lévriers mais le "assis, couché et cie" faut oublier !!! il ne le fera que si cela correspond à son intérêt...
L'IW endurant ? jusqu'à un certain point : c'est un chien lourd (plus ou moins selon les lignées) qui pourra trotter un peu, faire un boute-vite... mais il ne faut pas oublier que si il voit un gibier, il partira... c'est un chasseur comme tous les lévriers... et il n'y a pas pire sourd qu'un lévrier derrière le gibier... si tu pars à cheval, sans le forcer, en respectant son allure, 1h oui...
Le plus grand défaut, à mes yeux, de l'IW c'est son espérance de vie... tu ne peux guère le faire "travailler" avant ses 2 ans (croissance très lente) et bcp disparaissent malheureusement entre 6 et 8 ans... et comme bcp de grandes races, sujet à la torsion d'estomac.
Placide, calme... il l'est sauf si un lapin (ou autres bêtes, chats extérieurs à la maison par ex...) lui passe sous les yeux !!!

Ma devise : ne jamais faire confiance à un lévrier !!! même le mieux éduqué... j'en ai 3 !!!

Sur un autre forum, j'avais lu des devinettes qui correspondaient tout à fait aux propriétaires de lévriers... entre autres :
à quoi reconnait-on un proprio de lévriers en forêt ?
     à son cou qui sert de périscope pour repérer avant son chien le gibier
     à son air inquiet, scrutateur d'horizon toujours pour repérer avant son chien le gibier
     aux muscles de ses bras, habitués à cramponner la laisse qd le chien a vu le gibier
     aux muscles de ses mollets, qd il faut courir derrière le chien pour le récupérer...

J'suis 100 % d'accord avec cb 78, sauf pitetre pour l'espérance de vie. J'ai lu que bcp d'éleveurs ont fait des efforts et que  maintenant ca serait plus dans les 10-12 ans

Pour l'obeissance : j'ai même pas tenté de lui apprendre assis debout couché, mais quand je me fache il fait la crèpe de lui même, et ca me suffit.
Globalement le mien est relativement obeissant (pour un lévrier j'entends) mais s'il trouve plus interessant, genre un chat, y'a plus personne.
Donc le balader à l'extérieur ou autre sans laisse, même pas en rêve!
L'autre fois je suis allée au Lac en montagne, je l'ai laché mais on aurait dit la devinette de cb, je faisais le radar en permanence histoire de repérer les potentiels leurres avant lui ! Bref le sortir sans laisse clairement tu oublies surtout s'il y a de l'effervescence autour. Et puis il faut aussi garder en tête que les gens ont peur en voyant une telle masse, et se voir foncer dessus par un gros machin sans laisse ca peut ne pas plaire.

Après, et c'est un point que j'avais mal mesurer, l'iw n'est abosolument pas pratique ! En gros quand je l'emmène en extérieur avec moi, c'est que je peux me focaliser sur lui et que j'ai aucune autre contrainte, sinon je le prend pas (genre tenir le chien avec les bras chargés c'est pas possible) . C'est peut-être parcequ'il est encore jeune, mais pour l'instant c'est comme ca. Après en expo, il est cool, il se pose et attends sagement que ca passe.

L'emmener en ballade avec les chevaux : honnêtement même adulte, j'sais pas, ca me semble un peu trop, à moins de ne faire que du pas et ballade d'une heure. Et là encore tu prends le risque d'un chien qui se barre au cul de la moindre bestiole et là c'est moins drôle, bref je ne le ferai pas.

Placide et calme : pas avant 15 mois en tout cas !

Pour agrémenter le post photo que j'ai trouvé sur le net, je la trouve superbe

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound 31729810
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:49

la photo c'est Spartacus du Grand Chien de Culann.

Ok la longévité est un point noir... mais on y travail , enfin certains lol

Quand je montais à cheval , mes irish suivaient sans soucis.

Concernant la chasse oui,, certains sont chasseurs , d'autres moins, je pouvais arrêter Magnum sur les 2 premieres foulées, sinon il allait voir.
Blue , lors que tournage de l'autre Dumas, il y avait Chabada l'autruche, elle était comme folle elle votait certainement un gros poulet lol, le scène a , du coup été tourne avec Ares, Callaghan et Canaque sans soucis.


http://ofjoallandsbay.fr/lautredumas/index.html

Concernant l’obéissance, c'est le moins lévriers de tous les lévriers, il aime faire plaisir à son maitre..
Bien sur si on veut un chien répondant au doigt et à l'oeil, faut prendre un berger.
Mais les irish, sont des supers chiens, bien dans leurs baskets ( attention de bien choisir son élevage), pouvant vous accompagner partout, reste à sa place, sachant faire attention à son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:22

Question longévité, mes précédentes nous ont quittées vers les huit ans, mais les éleveuses des ma bébé actuelle ont une vétérane de 11 ans qu’elles espèrent pouvoir emmener à la nationale d’élevage le 15 septembre.
Pour le dressage (qui pour moi est très limité avec mes chiens je laisse faire l’instinct) j’en suis actuellement à lâcher dans le près ma I.W. avec une longe d’une trentaine de mètres, pour l’instant elle reste à moins de 5 mètres, mais j’espère bien débusquer un animal pour lui apprendre le HALTE ! Pas envie de courir derrière, elle pourrait gagner.
Elles sont beaucoup moins obéissantes que les Bouviers des Flandres.
A la maison quand elle ne prend pas tout le canapé ou jouer avec la B. des F. , elle se fait souris dans la maison, mais garde son territoire…avec une voix, plus qu’impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:37

J'oubliais; Il est sensible aussi à l'hygroma, c'est disgracieux, indolore, mais ça part sans opération juste avec des précautions, tapis, matelas, coussins et...canapé.très content 
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:37

J'adore ces chiens, quel est le poids adulte?

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:48

Vous n'avez pas oublié le vol ? très content 
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:49

Ptéroïs a écrit:
! Pas envie de courir derrière, elle pourrait gagner.

Ah bon ? rire 
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:53

cb78 a écrit:
L'IW est un lévrier !!! plus facile que certains autres lévriers mais le "assis, couché et cie" faut oublier !!! il ne le fera que si cela correspond à son intérêt...
L'IW endurant ? jusqu'à un certain point : c'est un chien lourd (plus ou moins selon les lignées) qui pourra trotter un peu, faire un boute-vite... mais il ne faut pas oublier que si il voit un gibier, il partira... c'est un chasseur comme tous les lévriers... et il n'y a pas pire sourd qu'un lévrier derrière le gibier... si tu pars à cheval, sans le forcer, en respectant son allure, 1h oui...
Le plus grand défaut, à mes yeux, de l'IW c'est son espérance de vie... tu ne peux guère le faire "travailler" avant ses 2 ans (croissance très lente) et bcp disparaissent malheureusement entre 6 et 8 ans... et comme bcp de grandes races, sujet à la torsion d'estomac.
Placide, calme... il l'est sauf si un lapin (ou autres bêtes, chats extérieurs à la maison par ex...) lui passe sous les yeux !!!

Ma devise : ne jamais faire confiance à un lévrier !!! même le mieux éduqué... j'en ai 3 !!!

Sur un autre forum, j'avais lu des devinettes qui correspondaient tout à fait aux propriétaires de lévriers... entre autres :
à quoi reconnait-on un proprio de lévriers en forêt ?
     à son cou qui sert de périscope pour repérer avant son chien le gibier
     à son air inquiet, scrutateur d'horizon toujours pour repérer avant son chien le gibier
     aux muscles de ses bras, habitués à cramponner la laisse qd le chien a vu le gibier
     aux muscles de ses mollets, qd il faut courir derrière le chien pour le récupérer...

+1

Tout pareil avec le Whippet.
Sauf que le Whippet ça vole, aussi (des choses, pas dans les airs Imbecile Heureux )
C'est plus pratique car plus petit, on les tient facilement en laisse.

Avec la mienne j'ai du bol car sans aucun dressage je ne la promène que sans laisse (sauf en ville of course) et elle revient très vite quand elle court après un pinpin. Elle revient encore plus vite quand elle tue le pinpin. Ce qui l'aide à revenir vite aussi c'est qu'elle s'arrête net quand le pinpin part dans les buissons : peu de poils et la peau épaisse comme du papier à cigarette, ça raye la carrosserie.

La balade à cheval j'oublie aussi, c'est un chien de vitesse pas d'endurance. (En plus je n'ai jamais pu lui faire passer cette manie de courir après un cheval au galop Touché )
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:10

Ptérois : on peut avoir une photo de ta pépette qui a bien du grandir ?!

Gypsy : l'éleveur m'a dit que le mien devrait faire dans les 80kg une fois tout adulte et fini. Je l'ai pesé la semaine dernière chez le véto, il faisait entre 70 et 75kg (balance trop petite alors pas trop pratique)

Lambada : rigoles ! la dernière fois je devais voir un client un samedi pour lui remettre de la paperasse, j'avais le minichien avec moi, il m'a demandé de le laisser au bas de son bureau euhh .... ben .... non, j'ai peur qu'on me le vole ! Il a halluciné ! mais j'suis sure que c'est possible après tout ! Fâché
Et oui effectivement j'ai oublié ce léger détail : c'est horribelemnt voleur, mais vraiment c'est vicérale !! alors avec sa taille, j'ai que des meubles vides sans rien posé dessus (bon vous me direz c'est pratique pour la poussière !) Il pousse le vice à ouvrir le panier de linge sale pour voler les chaussettes, il décroche le linge, il arrive même à voler au dessus du frigo ! (c'est un grand frigo américain) bref ca c'est un peu galère quand même faut avouer béat 
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound 64417_10
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:29

charly a écrit:
Ptérois : on peut avoir une photo de ta pépette qui a bien du grandir ?!

Gypsy : l'éleveur m'a dit que le mien devrait faire dans les 80kg une fois tout adulte et fini. Je l'ai pesé la semaine dernière chez le véto, il faisait entre 70 et 75kg (balance trop petite alors pas trop pratique)

Lambada : rigoles ! la dernière fois je devais voir un client un samedi pour lui remettre de la paperasse, j'avais le minichien avec moi, il m'a demandé de le laisser au bas de son bureau euhh .... ben .... non, j'ai peur qu'on me le vole ! Il a halluciné ! mais j'suis sure que c'est possible après tout ! Fâché
Et oui effectivement j'ai oublié ce léger détail : c'est horribelemnt voleur, mais vraiment c'est vicérale !! alors avec sa taille, j'ai que des meubles vides sans rien posé dessus (bon vous me direz c'est pratique pour la poussière !) Il pousse le vice à ouvrir le panier de linge sale pour voler les chaussettes, il décroche le linge, il arrive même à voler au dessus du frigo ! (c'est un grand frigo américain) bref ca c'est un peu galère quand même faut avouer béat 
Ah oui c'est juste énorme lol

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:34

Merci pour toutes vos réponses. Au moins si un jour on se décide à en acheter un, on saura à quoi s'en tenir..... Je n'avais pas penser qu'il pouvait être voleur.......... Et donc pour l'obéissance, il n'est pas mieux que le Bull-Terrier rire 
Il est vrai qu'avant les Bulls, j'ai eu un Doberman qui était super bien éduqué, un vrai régal ! Jamais de laisse, un rappel "top", je le trainais partout avec moi... Donc dans le cas d'un IW faut oublier tout ça apparement... Et concernant son endurance, je le voyais plus "coriace" que ça tout de même...
Merci et caressessssss à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:07

Mes deux précédentes ne volaient pas, mais celle-ci oui! et pire elle sait bien que c'est interdit puisqu'elle fait bien attention à ne pas être vue, pas dans l'assiette mais le morceau de pain ou le croissant. Les torchons sont retrouvés dans la cour déchiquetés, le mat pour étendre le linge à sécher a maintenant un petit air penché, mais là ça va en général hormis un pull et deux swit à moi Arg   c'est le linge de madame qui passe par la dentellière. Difficile de la prendre sur le fait.Surpris Ange 
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:12

vouiiii c'est vrai qu'ils font ca discrètement les saloupios !
Le mien je le grille quand je le vois au loin partir à fond le cul rentré et les oreilles plaquées !
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:49

charly a écrit:
vouiiii  c'est vrai qu'ils font ca discrètement les saloupios !
Le mien je le grille quand je le vois au loin partir à fond le cul rentré et les oreilles plaquées !

Vous me faites rire avec vos voleurs géants. J'ai eu pendant 10 ans un couple de malfaiteurs sortis de la SPA, donc un peu traumas avec la bouffe. Un grand noir (LAb x Dogue allemand), agile et délicat (il ne m'a jamais rien cassé quand il volait dans les plats sur la table/plaque de cuisson) et une petite Staff, rusée, qui planquait son larcin sous le coussin de son panier ou dans sa niche.

La fois où en garde chez une dame, je les récupère, "tout a bien été" ? "Oui, mais elle fait des bêtises "....la chienne a fait ses conneries habituelles mais le pire, elle montait sur la table pour voler tout et n'importe quoi, même des  crudités assaisonnées. Ange 

Quand elle est tombée malade elle est devenue carrément boulimique, là , elle a vite appris à ouvrir le frigo.
Pillage assuré ! Et j'engueulais tout le monde.diaboliquement mauva. Tu parles je me trompais fortement...
j'entendais le grand qui ouvrait la porte du bas, couinait et je descendais en courant pour surprendre la petite la tête dans le frigo....
Je n'ai jamais compris les motivations de Kenzo, ce qui le poussait à "m'avertir" du larcin. Son côté Flic qui ressortait, il en avait assez de se faire engueuler injustement et de ne pas pouvoir profiter du larcin de la chienne ??? rire
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:37

je dirai qu'il y des voleurs et des non voleurs.
J'avais une irish , Tana gros gabarit, qui ne passe pas inaperçue, et bien c'est fou comment elle s'avait se faire toute petite, pas un bruit pour venir piquer sur la table, vitesse grand V.
D'autres où je peux laisser sur la table ils n'y touchent pas.

Bon d'un autre côté ils sont à hauteur, faut dire que c'est tentant rire 

J'espère que le prochain sera plus sage très content 
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:50

Hé bien, quels voyoux ces Irish !!!! Je n'ai jamais eu de chiens voleurs, quoique avec les Buls, on fait vraiment attention. Je pense qu'ils voleraient si on laissait une assiette à portée de truffe......
Par contre les chats !!!shocker Il n'y a pas pire voleurs.... Un jour j'étais en train de faire cuire des cotelettes d'agneau. Le facteur sonne à la porte. Je coupe le gaz sous ma poele et vais ouvrir au facteur. Lorsque je suis revenue (2 mn ????) la poele était vide et par terre il ne restait que les os des cotelettes. La responsable : notre Siamoise, aidée par les Bulls qui ont mangé les os trop gros pour elle !!!
Idem pour Féroce, surpris perché sur la bouteille de gaz en train d'attraper la queue de la poele pour faire tomber ce qui est en train de cuire.diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:15

Photo. prises ce matin de HAVANA
A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound <a href=A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Havana10" />
A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound <a href=A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Havana11" />
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:35

Elle évolue bien, elle se fait jolie coeur 
J'suis impressionnée par la longueur des poils sur la tête, le mien fait jeune ado juvénil à côté !

Au fait tant qu'on y est si quelqu'un sait, cette année la NE est trop loin, mais sait-on déja où elle sera l'année prochaine ?

cb78 : tu seras à Avignon début octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:08

Avignon ? Un peu loin pour moi et je n'ai personne pour garder le reste de la meute !!! Pour la NE 2014, on le saura au mieux qu'à la NE 2013...

Ptérois : cela lui fait quel âge à Havana ? très jolie fille coeur 

Je voudrais juste rétablir une vérité : les lévriers ne sont pas voleurs, non... ils ne font que goûter et se servir par eux-mêmes... rire diaboliquement mauva 
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:15

oui quelle con pour Avignon, en écrivant le message j'sais pas pourquoi j'étais persuadé que t'étais dans le sud ouest ...
si t'as des infos pour la NE j'suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:36

Avec le lévrier quand tu sais ça tu sais tout très content 

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Whippet_property_laws_2_greeting_card-r659dc9950bdb4b919670fc9631f0d703_xvuak_8byvr_512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et bien c'est clair, pour celles et ceux qui avient encore des doutes, nos politiques ne décident de rien ..
» bébés irish wolfhound levrier irlandais LOF
» En attendant celles de 2013 les perles du BAC 2012
» Pour ceux et celles qui travaillent ce matin.
» pour ceux/celles qui aiment les galgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: