| Septoplastie | |
|
+10daisye Isabel spike laure Laura lisou millennium YAC coco tazhia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 0:26 | |
| J_0 ! Je suis dans le lit de la clinique j'attend mon passage qui se fera tard ! | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 0:29 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 1:17 | |
| Allez, tu sais ce qui t'attends Bon courage, quelques misères et la nouvelle vie arrive. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 1:21 | |
| Merci !! ma voisine vient de partir, je regarde la tv en attendant ! | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 1:22 | |
| Bon courage c est un mal pour un bien . Tiens nous au courant | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 1:25 | |
| Le pire c est d attendre sans savoir l heure a laquelle on vient nous chercher moi j ai eu de la chance a cette heure j etais deja en salle d op .vu mes allergies au latex je suis passer première | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 4:43 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 4:52 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 6:28 | |
| Merci ! je viens de reprendre un peux mes esprits, mon nez ne saignait pas, mais le fait d'avaler la salive ça fait n apel d'air dans le nez et du coup ça saigne, du coup me retrouve avec une compresse sous le nez suis en train de prendre mal à la tête, et en haut du nez | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 8:48 | |
| Ca va aller c est normal j avais aussi l appel d air . courage ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 11:43 | |
| bon bein du coup on m'appel pour manger, donc je vous raconterais après ... | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 13:05 | |
| j'ai atterri chez mes parents, ma mère a insisté pour que je reste chez eux, je n'ai pourtant pas été élevé dans du coton ... mais bon, je vais pas lui en vouloir de prendre soins de son unique fille j'arrive a 7h du matin a la clinique déjà plein de monde qui fait la queue, je me retrouve derrière un couple de mon âge... arrivé dans la chambre, je me retrouve avec le couple (le marie accompagne sa femme), je suis tombé sur le seul lit qui ne se relève pas de la tête viens le moment ou on vient me chercher et me donner les calments... l'infirmière fait rouler mon lit pour en sortir de la chambre mais une fois arrivé perpendiculaire au couloir, là elle se rend compte qu'elle a oublié de tourner donc elle se retrouve en face du mur du couloir bon je reprends mon récit après avoir été demandé par mon père pour voir les photos que j'ais fais a la national élevage rottweiler ...) et là elle s'exclame : "que je suis gourde faudrait peut-être que je pense a tourner" arrivé en salle d'attente pour passer sur le billars, une petite anecdote que j'ai trouvé sympatique ... une papy de 77 ans venait se faire enlever une dent de sagesse après avoir vu X nombre d'infirmières et répéter X fois la même chose... la dernière que je vois me demande ou est passé mon dossier ... (de je ne sais plu quoi ) re belote encore une farce c'était l'infirmière que j'avais vu avant qui l'avait pris on me met dans la salle de chir, l'anesthésiste me dit que je suis pas assez détendu (effectivement j'était encore un peux tendu ) il me demande quand j'ai eu mes cachets, je lui dit quand on venu me chercher, il y avait donc 10 min environ... du coup ça fesait pas assez longtemps, tan-pis on y va ... je me réveilles, tranquille et m'aperçois que j'ai la bouche ouverte, le moment que je redoutais le plus et là l'anesthésiste me dit qu'il a du me donner des calmants (pourquoi ? je sais pas, j'ai pas eu la réaction de demander ) retour dans la chambre, un moment après le chir arrive me donne une ordonnance un RDV pour jeudi, des anti-inflammatoire, du prorhinel pour les lavages du nez et du rhinocort a pulvérisé, a faire quand j'aurais plus les méches ... ah oui les méches... un moment après l'infirmière arrive et me dis que demain il faut que je fasse venir une infirmière pour enlever les mèches (moi dans ma tête "déjà" ) mais du coup ... j'ai un doute, je pensais que le RDV était pour enlever les mèches, alors je dois appeler demain matin le chirurgien pour savoir quand j'enlève ces mèches | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 13:07 | |
| donc pour le moment ça va, mais j'ai eu saigné un peux, mal au palet, gencive devant, aux sinus et a la tête reste a voir comment va se passer la nuit | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 13:13 | |
| Décidemment, ils voulaient que tu gardes un sacré souvenir de ton passage. Reposes toi bien. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 13:14 | |
| Tu n'as pas un camant à disposition pr la 1ère nuit ? C'est très rare que je prenne des médocs, mais mes nuits sont précieuses... | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 13:30 | |
| ça va je suis pluss détendu par-contre c'est le fait de respirer par la bouche qui va gêner mon sommeil ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 13:54 | |
| es que tu as eu les oreilles en sourdine ? voir même bouchées ? en plus j'en ai une qui vient de siffler, même genre de bruit qu'une flûte de pan (un bruit creux) ! | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Septoplastie Mar 1 Oct 2013 - 14:49 | |
| Non je n ai pas eu de gêne aux oreilles . Mal de tete 3 jours apres. mal au sinus. Niveau douleur ca va ? Et la gorge pas trop mal ? Bon courage pour la nuit
| |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mer 2 Oct 2013 - 0:50 | |
| la nuit à été dure mais dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé, j'ai du dormir 1h grand max, la bouche sèche, j'arrêtais pas de boire au bou d'un moment j'ai arrêté de boire tant pis si c'est séc mais ça m'évitait de trop bouger et de faire saigner ! par-contre mal de tête et sinus pas de mal de gorge. ah oui... la 1ère heure a été un peux compliqué, le coeur qui commençait à s'emballer je me sentais partir en crise d'angoisse, il y a fallu que je lute contre moi j'ai gagné donc les mèches seront enlevé demain ap-midi ! j'ai pu dormir allongé mais la tête bien relevée ! par-contre peux pas changer ma compresse sous le nez, je dois pas y toucher | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Septoplastie Mer 2 Oct 2013 - 4:21 | |
| C est bizarre que tu ne peux pas changer les compresses .moi j avais des gouttes antibiotique a mettre 3x par jours dans les meches et donc je changeais la compresse et pas le choix ca coulait sur mes levres. Encore aujourd'hui j ai mal les sinus ca brule et si je vais au froid ou fort chaud c est pire. Finalement tu gere bien a respirer par le nez c est deja bonne chose. Aller courage demain plus de mèches tu verras le soulagement meme si tu ne respira pas par le nez mais au moins y aura moins de pression dans le nez | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Mer 2 Oct 2013 - 8:14 | |
| avant ton intervention tu devais nébuliser un produit dans le nez... moi j'ai rien eu... même pas la sucette ça coule aussi, mais très peux, au début c'était du sang mélangé, maintnenat c'est que du liquide transparent, alors j'enfile un bord de mouchoir en papier sous la compresse pour que ça absorbe ce qui coule ! par-contre j'ai du mal a refaire surface, et suis pas bien je peux pas rester couché ni assise ni debout et ces oreilles en sourdine ça me saoule, c'est comme si tu sortais de boite de nuit ah oui, et il faut pas éternuer, chose qui m'est arrivé mais que j'ai pu faire passer en déviant l’éternuement ! | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Septoplastie Mer 2 Oct 2013 - 9:20 | |
| éternuer j'ai pas eu ,et j'ai tout fais pour ne pas le faire car il parait que l'on déguste, tu as du mal c'est du a l'anesthésie faudra un peu de temps, mon frère il lui as fallu 6 mois pour s'en remettre il dormait 18h par jours pour ca j'ai de la chance, a peine réveiller suis en forme ,mais j'ai eu des malaises 2 jours après l'intervention le chirurgien m'a dit que c'était du a l'anesthésie . chaqu'un réagi différemment, c'est déjà bien que ca coule transparent et plus de sang c'est une bonne chose ! et pour les oreilles j'ai vraiment pas eu de soucis j'espère que ca va aller une fois ton nez débouché , parle en demain quand tu iras retiré les mèches ! | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Septoplastie Mer 2 Oct 2013 - 9:22 | |
| et puis si tu n'as pas eu la sucette , c'est parce que tu n'as pas été sage | |
|
| |
tazhia galop 9
| |
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Septoplastie Jeu 3 Oct 2013 - 2:18 | |
| j'ai passé une nuit légèrement meilleur que celle d'avant, j'ai peut-être dormis 1h de plus grand max, par-contre mon état ne s'améliore pas, je dois faire de la fiévre cet ap-midi 15h30 RDV ORL pour enlever les mèches, je verrais bien ce qu'il en pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septoplastie | |
| |
|
| |
| Septoplastie | |
|