| commande aus US , Taxes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: commande aus US , Taxes ? Ven 2 Aoû 2013 - 8:57 | |
| j'ai une commande a passer aux USA , des couvertures rafraichissantes pour mes chiens.
qui pourrais me renseigner sur le montant des taxes que les douanes peuvent me rajouter ????
pour pas avoir de surprise et savoir si ça vaut vraiment le coup de commander la-bas , même si je ne trouve ce que je veut que la-bas, il y a bien des produits similaires en Europe , mais pas conforme a ce que je veut.
merci d'avance. | |
|
| |
Nas galop 4
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Sam 3 Aoû 2013 - 1:40 | |
| Déjà si tu as choisi un transporteur "express", tu as vraiment beaucoup plus de chance de te faire taxer. Toujours pris USPS (équivalent à la Poste) et je n'ai jamais du m’acquitter de taxes douanières. Si tu te fais taxer, tu dois rajouter 19.6% au montant total de ta commande (frais de port compris). En plus de ça les transporteurs prennent des frais de dossier, ça varie beaucoup de l'un à l'autre, impossible de se procurer un barème... Environ 15€ j'avais entendu. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Sam 3 Aoû 2013 - 7:12 | |
| Même avis : surtout demander un envoi par les services postaux (usps), même en prioritaire, ça fait s'écrouler le risque d'être taxé. au pire compter sur 20 % de taxes. | |
|
| |
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Sam 3 Aoû 2013 - 12:55 | |
| ok merci | |
|
| |
chris87 galop 6
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Ven 23 Aoû 2013 - 5:00 | |
| pour donner une suite et une fin a ce sujet, m'a commande est arrivée ce matin . par usps , pas de taxe en plus . de toute façon même avec 20% de taxe en plus , le prix était toujours plus intéressants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Ven 23 Aoû 2013 - 6:53 | |
| En fait, a force de pratiquer, j'ai remarqué que je n'avais jamais de pb qd ma commande ne depasse pas 200€ avec FP.. au dela, ça me coute env 50€ frais de dedouanement compris.. Ca reste raisonnable.. |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Ven 23 Aoû 2013 - 8:27 | |
| J'ai reçu mes 2 pantalons saddlebums aussi par USPS, et pas de taxes douanières. | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? Ven 23 Aoû 2013 - 13:14 | |
| mon mari commande aussi beaucoup aux USA toujours par USPS jamais de taxe
par contre une fois par UPS (rien avoir avec USPS) et là il a payé des frais de douanes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande aus US , Taxes ? | |
| |
|
| |
| commande aus US , Taxes ? | |
|