bonjour
voila j'ai acheter une tite ponette connemara (virgule du thym), elle est née en 2009, toise 1m38, elle est grise
c'est une fille d'intermetzo melody (par dexter leam pondi) et jade du drap d'or (nougat du ravary)
soeur uterinne de prestige du thym et quickstar du thym; excellent caractère, gentille, facile, terrible coup de saut,
jolies allures elle pourrais faire un très bon poney de dressage. pour enfant ou adulte pas trop grand ou pour élevage.
elle et en cours de débourrage et a pouliner cette année.
elle possède des origines intéressantes aussi bien pour le sport que pour l'élevage.
je la vend : 3500 € car trop petite et pas asser porteuse pour moi (j'aurai voulu faire du cso avec mais vu ma taille et la sienne ca n'ira pas)
pour l'échange : un male (NON CASTRE), min 1m45, entre 6 mois et 4-5ans débourré ou non c'est pas trop
important, avec des prédisposition pour le cso!!! porteur et bien typé connemara
de préférence pas gris mais bon après ca depend du poney en question
en fonction des proposition une jument peux m'intéressé aussi ... j'écoute TOUTES VOS PROPOSITIONS !!!
j'ai une préférence pour les oringes dexter leam pondi, pumkins pondi, village sparrow, currachmore cashel, cracker boy melody, pegaze de kerduff ...
mais comme je l'ai dit j'ecoute toutes vos propositions !!!