Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?

4 participants
AuteurMessage
coco
galop 8
coco

Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? Empty
MessageSujet: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:16

Les vacances scolaires touchent à leur fin et on n'a pas bougé de la maison (boulot/ chevaux/ tempête/ santé...)
je vais peut être réussir à bloquer 2 jours (pas tout à fait, on peut partir dans l'apm d'une journée et revenir le lendemain soir); j'ai pensé emmener les enfants visiter le gouffre de Padirac & Rocamadour (j'ai beaucoup aimé étant gamine).
Si vous avez des idées d'hébergement pour une nuit ou si vous avez d'autres idées pas trop loin du 17 (les enfants ont 14, 8 et 5 ans)

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:52

coco a écrit:
je vais peut être réussir à bloquer 2 jours (pas tout à fait, on peut partir dans l'apm d'une journée et revenir le lendemain soir); j'ai pensé emmener les enfants visiter le gouffre de Padirac & Rocamadour (j'ai beaucoup aimé étant gamine).
Chouette endroit ! Mais à mon avis, le temps de séjour est un peu court pour tout voir et apprécier, il me semble difficile de cumuler les deux visites.
A proximité de Rocamadour, tu as de nombreuses activités sportives et de loisir pour jeunes ou moins jeunes, comme l'accrobranche ou le Rocher des aigles
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:10

je ne peux malheureusement pas faire plus long embarassé  (je vais essayer de négocier pour 12 ou 24h de plus mais comme je n'ai que mon beau-père pour les chevaux et que 1/ je ne veux pas qu'il rentre dans le pré, 2/ il peut nourrir mais pas "surveiller")

accrobranche, on a ici (j'accompagne les enfants fin de semaine prochaine à St Georges et je voulais tenter "Coolongalook" à Royan en famille ou entre potes.

si on ne fait de "petites" visites éclaires, on ne fera jamais rien (je crois qu'on ne partira plus jamais 1 semaine: c'est arrivé 1 voire 2 fois)
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:37

rire 
j'ai rigolé en voyant le titre

il y a qq années je laisse mon Padirac chez des amis pour les vacances
quand je reviens ils ont des visiteurs pour l'été et l'un d'eux me dit "dit donc ton cheval il se fait vraiment vieux il ne vient meme pas à son nom meme pour les carottes !"

très étonnée et meme un peu inquiete je demande à voir
et là : "Rocamadour Rocamadour vient!"

Effectivement mon Padirac n'a meme pas levé le nez de l'herbe très content 

sinon non j'ai pas d'idée
http://membres.multimania.fr/perloch/
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:47

rire rire 
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:00

coco a écrit:
Les vacances scolaires touchent à leur fin et on n'a pas bougé de la maison (boulot/ chevaux/ tempête/ santé...)
Si vous avez des idées d'hébergement pour une nuit ou si vous avez d'autres idées pas trop loin du 17 (les enfants ont 14, 8 et 5 ans)

ben chez nous voyons !!!!
http://www.butterfly-stud.com
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:04

j'y avais bien pensé mais un peu loin de Padirac pour la visite et si on vient et qu'on commence à discuter on n'arrivera pas à repartir Ben voyons 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?   Padirac/ Rocamadour...ou autres idées? Empty

Padirac/ Rocamadour...ou autres idées?
Page 1 sur 1