| Bébés 2014 | |
|
+63cilia Nokota Spirit keolia Circe coco thb rochellou bulle de fay indiz altair Equinoxe Valérie moka Gwendo Garlonn quero Domnia kavachoc chizhou hps Gypsykool laure malak.arabians YAC mazel Isabel maé cath. azara aurélie Myriam bronwyn Mélusine maanne passenger Mélan' sofia Cécilia kty ingrid elobluskin calinoeta sandrine 25 Sand ELEVAGE DE LA FIGUIERE gritou Rigel21 urubu Uzi-Lee perloch djazz eilindh maud(belgique) jumadette lambada flika charly daisye ES Gwenou Patricia Audrey47 ptiteblue 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Lun 21 Juil 2014 - 1:22 | |
| Dites les filles, mon tire lait électrique a rendu l âme samedi, j ai racheté un manuel pour le peu de lait qu il me restait. Je tirais encore plus d un biberon par jour. Mais le manuel ne tire rien du tout, si j ai 3ml en dix minutes c est beaucoup. Du coup j ai décidé d arrêter mais j ai les seins exploses et douloureux, des trucs pour me soulager le temps que ça se tasse? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Lun 21 Juil 2014 - 3:17 | |
| Douche chaude, léger massage sous la douche pour évacuer un peu de trop plein mais pas trop car ça risque d'encourager la production. Paracétamol si c'est trop douloureux. Elle ne tête plus du tout ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Lun 21 Juil 2014 - 3:40 | |
| Elle n a jamais tete, je tire depuis le début. Le sein c était plus doudoune câlin mais ça ne l intéresse plus vraiment. | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bébés 2014 Lun 21 Juil 2014 - 7:01 | |
| Tirer avec le manuel pour le surplus et petit à petit ça va s'arrêter? Manger du persil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2014 Sam 26 Juil 2014 - 4:52 | |
| Après une semaine de purées, elle adore depuis le premier jour et on en est a quasi 200gr donc repas complet. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Sam 26 Juil 2014 - 8:09 | |
| et tu tires tjs ton lait ? rdv avec une nounou cette semaine ...euh j'ai pris peur chez elle c'est sur 3 étages avec escaliers en colimaçon méchament casse gueule et evidemment les gamins sont répartis sur les 3 étages salle de jeu sans aucun jeu et elle veut une autorisation de sortie pour pouvoir trimballer ma fille en voiture pour emmener sa propre gamine à la piscine ! (40 min de bagnole sur des routes de montagne) mais bien sur je te paye pour que tu distrais ta propre gamine | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Sam 26 Juil 2014 - 8:19 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Sam 26 Juil 2014 - 9:38 | |
| si si j'ai des rdv avec d'autres semaine prochaine | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Sam 26 Juil 2014 - 10:21 | |
| - charly a écrit:
- si si j'ai des rdv avec d'autres semaine prochaine
ouf ! Dans mon boulot, je travaille pas mal avec des gardiennes ou des "nounous" comme vous dites et je sais que les conditions de sécurité sont hyper strictes. Et te lire m'a fait froid dans le dos. Sinon, toi et bébé allez bien ? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2014 Sam 26 Juil 2014 - 10:44 | |
| Non je ne tire plus mon lait depuis samedi dernier, ça va, j ai eu un peu mal deux jours puis plus rien. Mais quand je presse ça sortait toujours hier soir et elle a encore un peu tête jeudi mais sans grand intérêt.
Pour la nounou, la mienne ne sort pas avec les enfants, elle ne saurait pas, avec 4 ou 5 gamins. | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Bébés 2014 Dim 27 Juil 2014 - 0:05 | |
| Ptitblue : tu hein, pas peux avoir du lait du lait encore longtemps ! Une amie en a eu 1 an après avoir arreté... Bon quelques gouttes pas des bibs non plus C'est surprenant qu'elle ait eu l'agrément rien qu'avec sa maison ! La mienne a une autorisation car elle amène / va chercher ses enfants à l'école mais c'est tout. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Dim 27 Juil 2014 - 0:16 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2014 Dim 27 Juil 2014 - 0:55 | |
| ho tu sais les nounous ............... la mienne laissaient 3 jeunes enfants de 12 mois ( donc qui commençaient tous à marcher ) à son fils déficient mental pendant que madame faisaient ses courses, et autre et notamment se rendait aux ASSEDIC à 30 km de chez elle on s'en est rendu compte par hasard je te dis pas le choc qd tu téléphones pour avertir que tu auras 5 min de retard et que finalement tu apprends que nounou est absente, elle donnait des croissants au beurre, des fayots, des abats, etc etc à ma puce de 12 mois, alors que je lui avait fait la liste des ingrédients déjà introduits et que bien sûr cela n'en faisaient pas partis, etc etc on est resté 3 mois ...et malgré tout ça, elle est complet tout le temps ma belle soeur avait trouvé une nounou avec superbe intérieur, superbes installations, tout semblait parfait sur le papier et le bilan des 3 ans est plutôt négatif, vivement l'école pour le petit qui se faisait ch*** toute la journée, alors qu'il était sensé faire des sorties régulières ...au poney club d'en face mon autre belle soeur a eu une super nounou par contre, y'a de tout et le pb c'est que la 1ere impression n'est pas forcément la bonne | |
|
| |
charly galop 9
| |
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2014 Dim 27 Juil 2014 - 5:01 | |
| c'est pour ça que c'est bien d'en voir plusieurs pour comparer. Là clairement ça va pas le faire, mais y'en a qui doute de rien... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2014 Dim 27 Juil 2014 - 5:08 | |
| - charly a écrit:
- lambada a écrit:
- charly a écrit:
- et tu tires tjs ton lait ?
rdv avec une nounou cette semaine ...euh j'ai pris peur chez elle c'est sur 3 étages avec escaliers en colimaçon méchament casse gueule et evidemment les gamins sont répartis sur les 3 étages salle de jeu sans aucun jeu et elle veut une autorisation de sortie pour pouvoir trimballer ma fille en voiture pour emmener sa propre gamine à la piscine ! (40 min de bagnole sur des routes de montagne) mais bien sur je te paye pour que tu distrais ta propre gamine Évidemment j'y connais rien en nounou mais là je trouve ça... Waw... Ben moi non plus je n'y connais rien !!! Je fais ça au feeling comme quand je faisais passer les entretiens d'ambzuvge pour ma remplaçante à l'étude, elles ont toutes le même diplômé donc tû juges sur les installations et le flair ! Je vois pas sur quoi d'autre ! Bah t'énerve pas Je dis que je n'y connais rien car je n'ai pas d'enfant donc forcément les nounous c'est pas mon domaine de prédilection. Ce que je veux dire c'est que même en ayant jamais vu de nounou je suis choquée par ce que celle -ci t'as dit. De toute façon c'est comme tout, soit tu as des tuyaux/pistons sur la nounou de rêve, soit tu te débrouilles avec ce que tu as : une dose de bon sens et du feeling. ------- http://www.al-hfifa-arabians.com/viewtopic.forum?t=40774 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2014 | |
| |
|
| |
| Bébés 2014 | |
|