je voudrais mettre a la vente un poulain de un an, BOURASK ST JAYMES, par PERFECT DE LAFON et BARAKA SAINT JAYMES. je voudrais le vendre avant de le castrer, pour la reproduction, car je pense qu'il a un papier interressant pour le schow, le sport et l'endurance. m'interressant plutot a l'endurance, voici quelques commentaires:
en endurance, perfect de lafon a a ma connaissance trois produit/
- almontasir de lam, belle carriere en show avec Mr Coural, puis endurance et vendu aux EAU
-roman de gargassan, endurance, remporte la CEI* de tartas en 2012, a 22 (vingt deux) Km/h
-ainhoa aksom (espagne) 8° a la CEI** castelsagrat 2013, a 18,21 km/h (les 3 premieres boucles a 21 !! )
en show, perfect de lafon a ete dans le top ten du championnat du monde 2008, et d'autres resultats (une de ses filles a remporter sa classe cette année a pompadour).
j'ai trois produit de cet étalon, ils sont tres beaux avec beaucoup de sang.
baraka saint jaymes, née a la maison, par MELFIK D'ALAUZE et NAYADE DE LAFON, on ne presente plus melfik d'alauze (RAMSES EL QUIBI remporte la CEI** de ligniere le 29/06/2013 a 20 km/h)
sa mere, nayade de lafon, continue sa carriere prometteuse, (remporte la CEIY** 2013 de ratieres , sa premiere **, a 18,6 km/h).
voila, ca me ferait mal de couper les cacahuetes a ce petit males,, tres bien éduqué et manipulé, vit en troupeau dans les coteuax du gers.
prix 5000 euros. michel dehossay