| Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Mer 25 Sep 2013 - 8:53 | |
| La vente que j'organise ce Samedi
http://equidesbretagne.wix.com/venteamiable
| |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Mer 25 Sep 2013 - 12:00 | |
| Ca a l'air super bien organisé ! C'est toi qui fait tout ça ? Félicitation ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Mer 25 Sep 2013 - 12:23 | |
| Tu aurais dû créer une page FB, en 48H elle aurait déjà bien tourné | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Mer 25 Sep 2013 - 13:51 | |
| - Isabel a écrit:
- Tu aurais dû créer une page FB, en 48H elle aurait déjà bien tourné
On y a pensé, mais on ne se sentait pas de gérer les commentaires +/- bienveillants ... !!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Mer 25 Sep 2013 - 13:56 | |
| Toujours dynamiques les bretons ! @+ Patricia. | |
|
| |
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Jeu 26 Sep 2013 - 1:38 | |
| - rochellou a écrit:
- Isabel a écrit:
- Tu aurais dû créer une page FB, en 48H elle aurait déjà bien tourné
On y a pensé, mais on ne se sentait pas de gérer les commentaires +/- bienveillants ... !!! Oh sur ce genre d’événement c'est calme généralement, les filles ici le font pr les Show welsh, je ne vois pas de débordement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Jeu 26 Sep 2013 - 4:03 | |
| Et sinon, les origines des chevaux, la qualité du lot, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport Jeu 26 Sep 2013 - 4:58 | |
| - rochellou a écrit:
- Et sinon, les origines des chevaux, la qualité du lot, vous en pensez quoi ?
Pas mal, le papier de la 17 me plait beaucoup (mais je n'ai pas de sous à mettre dans le commerce pour un cheval, il faut que je change mon camion l'an prochain... ) Par contre la 16, voir une pouliche avec un père BWP et une mère Selle Italienne inscrite directement en SF parce que l'ANSF a encaissé le chèque de racket qui va bien.... il n'y a pas à dire, çà me file des boutons !!! (Cà ne m'en filerait pas si l'ANSF déclarait franchement que le SF est une marque et non une race, mais faire le forcing à la SHF pour que seuls les chevaux SF ou AA touchent des primes entières en épreuves Jeunes Chevaux et donner des primes entières à des chevaux non français pour lesquels l'éleveur a simplement payé la labellisation de la poulinière.... franchement ce double langage m'insupporte !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui cherchent un bon cheval de sport | |
|