Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Chat ...

+18
FAWZIA
Emma86
lisou
cath.
FloSham
Holy
claire
quelly
millennium
lily
jumadette
Isabel
cb78
spike
tazhia
orient arabians
daisye
Valérie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:36

En parlant de chats bavards, j'ai la mienne qui est en chaleur... elle qui normalement ne miaule jamais (au pire, elle roucoule et j'adore), là c'est à la limite du supportable, non-stop. Un vrai exercice mental de self-control pour ne pas la trucider  Ben voyons 
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 4:34

absolument insupportable ! ici tout le monde est castré parce qu'en plus ça amène les matous qui marquent partout !! une horreur !
claire
galop 7

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:09

En parlant de chats qui miaulent... Mon croisé bombay-siamois, vrai bavard par définition, ne s'arrête jamais. Il passe ses journées dehors, avec une petite minette que nous lui avons trouvé pour compagnie. Mais dès qu'on rentre les soirs, il miaule. Les soirs, si on ne monte pas assez vite se coucher, il nous engueule (j'ai testé hier, si je le suis, j'ai droit à 1/2h non stop de calins). Par contre, après une longue éducation, on a réussi à lui apprendre que la nuit, quand on dort, ben on dort et on ne veut pas l'entendre! Il attend donc gentiment le matin qu'on soit réveillés pour demander (bruyamment!) à sortir (et vivement la chatière, parce qu'il faut faire vite pour descendre ouvrir si on ne veut pas réveiller toute la maison... triste ).
Par contre, la petite minette qu'on a prise pour lui tenir compagnie, qui est en admiration permanente devant lui (regarde tout ce qu'il regarde, renifle tout ce qu'il renifle et le suit partout dès qu'il fait un pas dehors), se met à miauler elle aussi (alors que plutôt silencieuse au départ). Bon heureusement, pas de siamois chez elle, donc les miaulements sont moins agressifs et plus jolis aux oreilles.
Soupir...
spike
galop 9
spike

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 6:09

ahahah c mignon ! (enfin, pour nous) les miaou ne me dérangent pas, encore que à longueur de journée... à voir... mais on doit bien supporter hein
Invité
Invité

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 6:31

Il semblerait que le Siamois.. ou succédanée de siamois parle beaucoup.. Je confirme!!
Minou cause, et repond qd on lui parle.. Moi qui "n'aimais pas trop" les chats, suis servie.. J'ai un Chat-chien.. et j'en suis un peu fan..  rire .. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. hein..  nananèreee 
Tjrs la, pres de moi, quand je donne a manger aux chevaux, qd je bricole, qd je surfe.. bref.. on pourrait l'appeler La glue..
Qd je bricole..
Chat ... - Page 3 10389706_10203017203884507_5248168361473379194_n
Chat ... - Page 3 10329930_10203015545043037_4095762539895876375_o

Chat ... - Page 3 1157588_10202609809419900_1297198112_n

Jamais trop loin de son copain chien.. Wink
Chat ... - Page 3 1780737_10202375133793156_151544134_n

Chat ... - Page 3 63346_10202609793259496_1443733412_n

Et sa position préférée..
Chat ... - Page 3 10355527_10203209759858286_4735153719567987664_o
claire
galop 7

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:15

C'est marrant pour le comportement "chat-chien"... Le notre a toujours été très dépendant de nous, limite collant. Depuis qu'il va dehors (ancien chat d'appartement), ça n'a absolument pas varié d'un iota.
Pour l’anecdote, quand j'étais en appartement pendant une période de transition en arrivant dans le sud, j'avais mon collègue de boulot qui habitait l'appart en dessous du mien. Et qui du coup me voyait "sortir" mon chat tous les soirs dans le parc d'en face. Chat à qui on avait mis un petit collier (pour le fun) et qu'on amenait se dégourdir les jambes dehors. Chat-chien donc, le genre qui revient au triple galop quand on l'appelle, qui grimpe dans les bras de son maître quand quelque chose l’inquiète, qui fait la course avec nous pour jouer et ramène les jouets qu'on lui lance...
Du coup, la dulcinée du collègue en question venait d'arriver chez lui pour des vacances... avec son chat... Lassé (très rapidement) par les miaulements du-dit chat, il a décidé de faire pareil que nous et de le mettre dehors.
Ils ont passé 1 journée complète à essayer de récupérer le matou, bien content d'avoir un peu de liberté  très content .
La première question à laquelle j'ai eu droit le lundi matin, c'est "comment tu fais pour le récupérer le tien?"  Ange 

Par contre, inapprochable par quelqu'un d'autre que nous, hormis quand on est là. Il se crée une bulle, et ne laisse personne y entrer (la petite minette a eu beaucoup de mal à l'apprivoiser... et on sent encore aujourd'hui qu'elle est beaucoup plus dépendante de lui que lui d'elle...)

Lol dans le genre pot de colle aussi, mais en plus volumineux, j'ai mon cheval... Totalement bricoleur, il accompagne et propose son aide à quiconque répare les clôtures, met de l'eau dans les abreuvoirs... Le gars de la pension où il était avant l'adorait, il lui sortait tous les outils de sa caisse quand il bricolait dans les paddocks  Ben voyons  (tellement plus rigolo de regarder ce que fait l'humain que de jouer avec les copains au pré)
Invité
Invité

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:32

Hihi.. c'est drole, parceque Minou, Haribo de son nom, est pareil.. rapplique en causant qd je l'appelle.. est tjrs la, dans mes pates, mais si qq1 arrive a la maison.. il ne se planque pas.. parceque bcp trop curieux pour ca, mais reste a bonne distance.. Qd je l'emmene a Paris, il reste cloitré a la maison.. j'ai essayé le harnais mais il ressemble plus a une puce qu'a un chat.. mais la derniere fois, il s'est retrouvé dehors inopinément.. et comme je le cherchais dans la maison, je l'appelle.. et d'un coup, il a rappliqué a la porte fenetre.. mais a l'exterieur..  rire Imbecile Heureux 
cath.
maitre pipelette
cath.

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:49

La noire que j'ai mise en photo ci-dessus est le chat de la voisine de la maison du dessous mais vit chez moi depuis bientôt 2 ans. Elle est comme les vôtres. Arrive à fond dès qu'on l'appelle, participe à tout. Mais sans trop causer et sans être glue non plus.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:20

IGOR mon siamois, miaule même lorsque j'éternue. S'il est en train de dormir il pousse alors un petit miaulement.... j'imagine qu'il me dit "à tes souhaits" à  moins que ce soit "la ferme tu me reveille !".
C'est un très grand bavard et il a souvent des comportements de chien. On se dit parfois avec ma fille, que nos Bulls lui ont déteint dessus....
spike
galop 9
spike

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 6:35

FAWZIA a écrit:
IGOR mon siamois, miaule même lorsque j'éternue. S'il est en train de dormir il pousse alors un petit miaulement.... j'imagine qu'il me dit "à tes souhaits" à  moins que ce soit "la ferme tu me reveille !".
C'est un très grand bavard et il a souvent des comportements de chien. On se dit parfois avec ma fille, que nos Bulls lui ont déteint dessus....

ahah j'adore !
Contenu sponsorisé

Chat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ...   Chat ... - Page 3 Empty

Chat ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3