| Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania | |
|
+24Holy Mélan' epichou chizhou Eclypse97 FM daisye KeeP cb78 charly Alexou quero Domnia djazz titeplume alias lorenzo radija coco maud(belgique) urubu sandrine 25 HIBOU Patricia kavachoc Myriam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Ven 31 Jan 2014 - 12:40 | |
| c'est vrai qu'il a un air sympa le "orange" La femelle que vous gardez a l'air, balaise! J'aime bien le "bleu" aussi! | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Ven 31 Jan 2014 - 15:50 | |
| Ma préférée est la femelles que tu gardes. J'aime beaucoup les BA foncés, mais j'aime bien qu'il y ait aussi du feu. (comme la mienne en fait lol ) Du coup, en mâle, ben mon préféré est le orange aussi. | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Dim 2 Fév 2014 - 10:20 | |
| Ah ça, quand on le fait en vitesse, y a des risques qu'on se trompe mais bon, on peut pas être parfait ça arrive Pour moi je peux pas avoir un BA sans feu en fait, je pensais qu'ils étaient tous comme ça (parce que tous ceux que j'ai connu étaient noir & feu, même celui qu'avaient mes parents) Par contre, j'aurai 1-2 questions... Les BA que vous vendez, à quoi sont-ils destinés la plupart du temps ? Parce que personnellement j'aurai bien craqué (si j'avais du terrain), mais juste pour avoir un BA (en gros hein). Et ils ont tous plus ou moins les poils longs ? Parce que mon ami a tendance à être allergique aux poils de chiens, si le chien les a long et qu'il les perd. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Lun 3 Fév 2014 - 12:24 | |
| Les BA de travail sont plutôt gris ou noirs en Allemagne, la sélection a été très différentes de la sélection morpho. Ceux qui naissent noirs le resteront, les feux se voient dès la naissance et évoluent dans le temps. Ici certains ont un poil fourni mais aucun ne sera poil long par contre. Côté destination : ce sont des chiens de travail, avec plus de pep's qu'un BA "lambda". Si c'est pour faire canapé/télé, c'est pas la peine, ni pour lui, ni pour vous, pas trop pratique le kangourou dans la maison Mais pas besoin d'aller en club faire du ring etc... une vie un minimum sportive avec balades leur va bien. Là j'en ai déjà deux qui partent chez des cavaliers, une femelle en famille (mais qui ira en club) et un mâle pour un service de police (détection de drogue + intervention). Photos d'hier et ajd : A tableeeeeeeeeeeeeeee ! Trop dure la vie ! Je susi un lion groaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Lun 3 Fév 2014 - 12:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Les BA de travail sont plutôt gris ou noirs en Allemagne, la sélection a été très différentes de la sélection morpho. Ceux qui naissent noirs le resteront, les feux se voient dès la naissance et évoluent dans le temps.
Ici certains ont un poil fourni mais aucun ne sera poil long par contre. Côté destination : ce sont des chiens de travail, avec plus de pep's qu'un BA "lambda". Si c'est pour faire canapé/télé, c'est pas la peine, ni pour lui, ni pour vous, pas trop pratique le kangourou dans la maison Mais pas besoin d'aller en club faire du ring etc... une vie un minimum sportive avec balades leur va bien. Là j'en ai déjà deux qui partent chez des cavaliers, une femelle en famille (mais qui ira en club) et un mâle pour un service de police (détection de drogue + intervention). Ahh on s'est mal comprises alors ! quand je te disais que j'étais laxiste, c'est que je suis plutôt relache dans l'éducation (j'aime pas les chiens robots quoi), et aller faire du club un minimum voui, mais faire du mordant toussa c'était pas dit Par contre oui, avec mon IW c'est ballade le we, et défouloir avec les chevaux matin et soir pour qu'il soit beau et musclé et qu'il soit saaaage le soir | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Lun 3 Fév 2014 - 13:47 | |
| Ha effectivement on s'était mal comprises | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 3:22 | |
| Ah d'accord, merci pour les précisions Et justement, vous avez des "retours" de personnes allergiques qui supportent bien les poils des BA ou pas du tout ? De toute façon je ne vois pas faire canapé/télé avec un chien aussi imposant qui a besoin d'autant d'exercices. Même pour lui c'est pas génial, faut au moins un jardin et des sorties. Je pense que c'est le minimum ! Bon pour le moment je vais m'abstenir alors, mais peut-être qu'un jour je craquerai D'ailleurs, j'aimerai pouvoir être maitre chien (dans les douanes par exemple), alors je me pencherai plutôt vers le BA. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 3:33 | |
| comment c'est niveau caractère un ma^le BA de travail ? Ca cohabite avec un autre mâle ?
Je me renseigne dans l'absolu hein, c'est pas vraiment le moment de me coller un nouveau bébé iench ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 4:01 | |
| Ca dépend vraiment des chiens en fait ; si je me réfère à la première portée : Gangster et Gibson sont étalons et ont beaucoup de mal à supporter la concurrence masculine ; Ginko travaille en brigade de pompiers, chaque jour à côté d'autres mâles sans aucun souci ; Graphite vit dans une famille avec une meute de chiens et chats et ça n'a jamais posé souci. Je n'ai pas de nouvelles de Ghost.
Par contre, tous sont complètement accrocs à leur maître, complètement gagas de leur famille.
Charly : j'imagine bien que tu vas avoir assez d'un bébé à la fois mdrrrr
Sinon, nouvelles : M. Orange sera la troisième de cette portée à partir dans une famille de cavaliers !! | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 4:20 | |
| Ah il a fait craquer une famille En même temps il est tellement mignon ! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 4:21 | |
| j't'avoue que c'est le paramètre qui me chagrine un peu, et j'accroche moins avec les femelles mais bon au pire je castre tu ferai une crise cardiaque toi en tant qu'éleveur de vendre un mâle qui sera castré ?
| |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 5:23 | |
| Pas du tout, je trouve même ça très bien quand il n'y a pas d'objectif de reproduction, ça facilite la vie de tout le monde !
Un des noirs en famille cavalière sera castré, je le sais déjà. | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 4 Fév 2014 - 5:51 | |
| Bon bon bon | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Jeu 6 Fév 2014 - 12:39 | |
| Mais que vois je ? Allo moman Charly ? revenu du triangle des Bermudes ? Pitaing que ça fait du bien ! toujours aussi belle ? et tout et tout ? ....Bon, la première chose qui m' a débogué, c'est l' affichage de l' age de Charly ! 30 ans ... purée ! Moi qui l'ai connue gamine dans sa petite 20 ième année, ca me fait tout chose !... ...tout chose ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 11 Fév 2014 - 3:24 | |
| La nénette qui reste à la maison, appelée Jazz pour le moment mais ça ne plait pas plus que ça à l'homme... Comment des chiots vous transforment un lieu propre en une porcherie en 3 s chrono : Rouge Vert (vite, il dort !) Bleu le pirate Jaune Orange mon éternel coup de cœur Rose Fluo | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Mar 11 Fév 2014 - 11:54 | |
| Toujours aussi magnifiques !! 2-3 questions : A combien vendez-vous vos chiots ? Vous les sevrez à quel âge ? Et vers quel âge atteignent-ils leur taille adulte ? Vous comptez refaire des portées bientôt ? Parce que je serai éventuellement intéressée... | |
|
| |
Eclypse97 galop 4
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Jeu 13 Fév 2014 - 6:07 | |
| - Allo bonjour, je vous appelle au sujet de votre annonce pour des chiots BA - Bonjour Monsieur - Alors il vous en reste à vendre - Oui a priori il me reste un mâle et une femelel à vendre. - Ha bon tant mieux car moi je veux une femelle Bizzarrement, dreling dreling plein de signaux d'alerte s'allument dans mon petit cerveau - Ha oui et vous pensez en faire quoi de cette femelle ? - Ben en fait j'ai un mâle à la maison (OK j'ai compris, dommage....) et j'aimerais bien une femelle avec, pour mettre un peu d'animation dans la maison, qu'il soit pas tout seul et puis lui faire son éducation. (OK Myriam, garde ton calme) - Euh mais vous êtes éleveur, vous avez déjà eu des chiots ? Parce que ça ne s'improvise pas quand même.... - Ha mais j'ai déjà eu un mâle berger allemand... - Oui je comprends bien mais vous savez, un mâle et une femelle ensemble, ça peut être compliqué, il faut les séparer souvent, la chienne ne va pas faire des chiots à chaque chaleur. Il faut avoir els installations nécessaires. Pendant les chaleurs, le mâle peut se metrte à aboyer non stop ou à ne pas manger etc... - Ha ? - Mais votre mâle, Il a des papiers ? - Ho oui oui, il est LOF ! - Il est confirmé ? -Oui bien sûr !!! (l'air offensé) - Il est de quelle type de lignée ? -........... - Plutôt d'origine morphologique ou de travail ? - Euh je ne sais pas du tout Madame. - Bon écoutez, je vous le dis gentiment mais jamais je ne vous vendrai une femelle. L'élevage, ça ne s'improvise pas. Vous ne connaissez visiblement rien aux BA, je vous conseille avant d'envisager un achat de femelle de vous renseigner sur la race, sur les différents types de lignée bla bla bla.... Mais au fait votre mâle, vous travaillez avec lui ? - Ho ben non, il est trop jeune, il a deux mois et demi (arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) - Donc il n'est pas confirmé !!! La confirmation chez les BA c'est à 15 mois Monsieur !!! - Ha.............. Dites, j'ai une question, votre femelle, c'est une BA ... mais pourquoi elle ne ressemble pas à un BA ?? (soupirrrrrrrrrrrrrrrrr) J'ai été gentille, je ne l'ai pas jeté tout de suite, je lui ai expliqué 2-3 trucs. Je ne me fais pas de bile pour lui, il la trouvera vite sa femelle parce que tout le monde n'aura pas les exigences qui me semblent naturelles... Mais boudiou, que ça me rend triste | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Jeu 13 Fév 2014 - 6:14 | |
| - KeeP a écrit:
- Toujours aussi magnifiques !!
2-3 questions : A combien vendez-vous vos chiots ? Vous les sevrez à quel âge ? Et vers quel âge atteignent-ils leur taille adulte ? Vous comptez refaire des portées bientôt ? Parce que je serai éventuellement intéressée... Pardon je n'avais pas vu votre message ! Les chiots sont ici vendus 800 €. Comme vous le voyez, ils sont élevés dans la maison. Le sevrage proprement dit dépend de la maman : Gessy les nourrit encore mais la diversification alimentaire a commencé il y a deux semaine déjà (à partir de 3 semaines environ). On commence doucement à leur enlever la mère sur des périodes plus longues dans la journée. Ils sont vendus à 8 semaines, délai légal qui me semble correspondre à leurs besoins. En hauteur, la taille adulte est quasi atteinte à un an mais ensuite ils s'élargissent. Je dirai qu'ils ont leur physique d'adulte définitif à 2 ans environ. Prochaine portée d'ici 18 mois-2 ans : éleveuse amateur, je ne les multiplie pas, je me fais plaisir à élever mais c'est vrai que vu notre façon de faire, c'est aussi envahissant, fatigant et chronophage. Donc on conserve le plaisir en y allant à petites doses Ca permet aussi de faire tranquillement notre sélection, de choisir au mieux le mâle et de pouvoir se faire plaisir (ici, mâle à 450 km, 4 titres de champion de France en Pistage et Campagne, dysplasie A etc...). Voilà pour les infos brutes ! | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Jeu 13 Fév 2014 - 6:26 | |
| Par rapport à ton message précédent ça ne m'étonnes pas du tout, le chien est devenu une marchandise à la mode et pratique pour faire du fric au black, et vu le prix de certaines races genre bouledogues, mastiffs et autres matins à 2 000e le marché est florissant... Les refuges sont remplis de chiens de races! | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Jeu 13 Fév 2014 - 6:31 | |
| Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Avec mon compagnon nous sommes tombés sous le charme de vos BA, nous avons chacun eu un ou deux BA auparavant donc ce ne sera pas une première. Pour réservez un chiot, il faut s'y prendre à l'avance j'imagine, lorsque vous les mettez en vente (puisqu'ils doivent vite partir quand même), mais est-il possible de les récupérer un peu plus tard que 8 semaines ? Ayant récupéré mon précédent chien à 6 mois (l'éleveuse ne voulait pas les laisser partir à moins de 3 mois), je savais que beaucoup d'éleveurs les laissent partir à 2 mois mais pour certains chiots j'ai pu constater que c'était parfois un peu trop tôt. Cela m'arrange que vous n'en fassiez pas dans les mois à venir, au moins nous aurons le temps de prendre une maison avec terrain (actuellement nous vivons en appartement...), donc d'ici là je pense que nous serons bien installés et je reprendrai éventuellement contact avec vous lorsque nous aurons toutes les conditions réunies pour accueillir un BA comme il se doit.
De plus, qu'ils n'aient pas les poils longs m'arrangent, mon ami ayant un peu d'allergie. Par contre niveau caractère, vous constatez une réelle différence entre les mâles et les femelles ? Personnellement je n'ai eu que des mâles (BA et cocker), mais mon ami n'a eu que des femelles et du coup on s'interroge là dessus. | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Jeu 13 Fév 2014 - 7:00 | |
| - Myriam a écrit:
- - Allo bonjour, je vous appelle au sujet de votre annonce pour des chiots BA
- Bonjour Monsieur - Alors il vous en reste à vendre - Oui a priori il me reste un mâle et une femelel à vendre. - Ha bon tant mieux car moi je veux une femelle
Bizzarrement, dreling dreling plein de signaux d'alerte s'allument dans mon petit cerveau
- Ha oui et vous pensez en faire quoi de cette femelle ? - Ben en fait j'ai un mâle à la maison (OK j'ai compris, dommage....) et j'aimerais bien une femelle avec, pour mettre un peu d'animation dans la maison, qu'il soit pas tout seul et puis lui faire son éducation. (OK Myriam, garde ton calme) - Euh mais vous êtes éleveur, vous avez déjà eu des chiots ? Parce que ça ne s'improvise pas quand même.... - Ha mais j'ai déjà eu un mâle berger allemand... - Oui je comprends bien mais vous savez, un mâle et une femelle ensemble, ça peut être compliqué, il faut les séparer souvent, la chienne ne va pas faire des chiots à chaque chaleur. Il faut avoir els installations nécessaires. Pendant les chaleurs, le mâle peut se metrte à aboyer non stop ou à ne pas manger etc... - Ha ? - Mais votre mâle, Il a des papiers ? - Ho oui oui, il est LOF ! - Il est confirmé ? -Oui bien sûr !!! (l'air offensé) - Il est de quelle type de lignée ? -........... - Plutôt d'origine morphologique ou de travail ? - Euh je ne sais pas du tout Madame. - Bon écoutez, je vous le dis gentiment mais jamais je ne vous vendrai une femelle. L'élevage, ça ne s'improvise pas. Vous ne connaissez visiblement rien aux BA, je vous conseille avant d'envisager un achat de femelle de vous renseigner sur la race, sur les différents types de lignée bla bla bla.... Mais au fait votre mâle, vous travaillez avec lui ? - Ho ben non, il est trop jeune, il a deux mois et demi (arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) - Donc il n'est pas confirmé !!! La confirmation chez les BA c'est à 15 mois Monsieur !!! - Ha.............. Dites, j'ai une question, votre femelle, c'est une BA ... mais pourquoi elle ne ressemble pas à un BA ??
(soupirrrrrrrrrrrrrrrrr)
J'ai été gentille, je ne l'ai pas jeté tout de suite, je lui ai expliqué 2-3 trucs. Je ne me fais pas de bile pour lui, il la trouvera vite sa femelle parce que tout le monde n'aura pas les exigences qui me semblent naturelles... Mais boudiou, que ça me rend triste
meuhhh de quoi tu te plains il a pas commencé par "combien ca coute ?" c'est déja pas si mal | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Lun 17 Fév 2014 - 7:39 | |
| | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Lun 17 Fév 2014 - 7:59 | |
| Toujours autant magnifiques, je craque totalement Pour celle que vous gardez, je ne suis pas fan du nom non plus, éventuellement June à prononcer Djoun Orange est toujours aussi craquant !!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania Lun 17 Fév 2014 - 8:06 | |
| Et pour répondre à votre question : garder un peu plus (2-3 semaines), pourquoi pas, 6 mois clairement non. Ce sont des chiens de berger, qui s'attachent très vite à leur maître. A 6 mois, ce n'est plus un achat mais une adoption... Et en étant réaliste : à six mois, c'est 4 mois de plus à la maison (trois fois le temps des autres), toute une éducation faite, les vaccins, les vermifuges... ça a un coup en temps et en argent.
Là par exemple il me reste Jaguar (Bleu) ; mais c'est un tardif par rapport aux autres, je ne suis pas pressée qu'il parte, je vais l'attendre un peu pour trouver SA maison (euh la mienne ??? lol). Je ne refais même pas d'annonce pour lui pour le moment car j'ai besoin de savoir comment il va évoluer. En plus, il s'est blessé à la patte tout bébé et les soins que j'ai dû lui apporter ont tissé un lien entre lui et moi. Donc il restera sûrement un peu plus. A voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania | |
| |
|
| |
| Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania | |
|