Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)

Aller en bas 
+24
aurélie
EvaD
nicole
Ptéroïs
trougnette60
quero
quelly
chizhou
Valérie
Domnia
maud(belgique)
elevage de galahad
ES
Isabel
Patricia
chris87
palolim
Mélusine
gritou
djazz
lambada
orient arabians
ptiteblue
Myriam
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:18

Après m'avoir fait passé une nuit d'enfer, avoir décidé de se réfugier dans le panier en mousse de Solo ce matin, ma chienne Coffie, BA (travail) de son état a commencé sa mise-bas à 10h30; chiots attendus avec impatience, 8 chiots vus clairement sur les radios, une ou deux ombres fantômes.
A 14h45, 8 chiots nés et deux décédés (cordon coupé trop court donc intestins sortis et coupés, une femelle et un mâle), donc pour le moment 5 mâles et 1 femelle, tous noirs. Et tout le monde rapatrié au saolo devant la cheminée, dans la caisse prévue à cet effet !!!

Coffie tatouage 2FRS634, LOF

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1360355

il y a 15 jours :

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1360921

Avec sa copine la blonde Akenn :

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1360370

Baroudeur du Grand Gavial le papa (puce 250269801048923, LOF):

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurp1360218

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurp1360240

et ma nénette il y a quelques minutes :

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370199

On attend les fantômes maintenant !

Vivement la fin de la journée !


Dernière édition par Myriam le Mar 5 Fév 2013 - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:47

Une autre fille arrivée nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:40

On est à 5 mâles et 2 femelles en vie, tous noirs de jais !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:22

Je ne connaissais pas les bergers allemands noirs.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:35

le mâle avec ses longs poils noirs ressemble à un Tervueren... ou plutot à un Groenendael...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:55

Ben elle sort d'où c'te bestiole là ? Smile
Savais pas que tu faisais dans le BA
Revenir en haut Aller en bas
djazz
galop 7
djazz


Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : 78. Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2008

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:24

Ohhhh ! une portée de BA de travail, bien noirs comme je les aime !!! coeur coeur coeur
Ah ! Si je n'avais pas déjà 2 chiens, j'en aurais bien pris un, mais ça ne serait pas raisonnable ! vexer
C'est vraiment ma race préférée. Ce n'est que du bonheur avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chriss78.skyrock.com/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:28

je ne savais pas que les BA existaient en noir shocker ils sont superbes... Moi j'en aurais bien pris un aussi, car sortir la jument la nuit toute seule, ce serait plus rassurant avec un gros titi comme ça.

Mais mon mari ne veut pas de chien Déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:37

J'ai profité que Coffie ait enfin accepté de suivre Pascal dehors pour faire pipi et vite fait renettoyage, change propre des bébés (avec des nuages pour mieux dormir très content ) et photossssssssssssssss

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1370209

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1370206

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1370212

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1370213

Bon d'accord, vous voyez surtout un tas de petits rats noirs rire

et avec maman qui rentre sans s'essuyer les pattes diaboliquement mauva

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiep1370214

En les changeant, j'ai remarqué qu'au moins une des femelles aura des feux. On verra mieux tout ça à la pleine lumière du jour demain.

Et pour répondre à Lambada : j'ai deux Belges, mon ami deux allemandes clin d'oeuil Il voulait avoir un chiot de sa chienne qui est assez exceptionnelle comme chienne de travail et comme il n'y connaît rien, c'est moi qui ai tout géré jusqu'à ajd (pendant que monsieur restait prudemment à distance de la caisse de mise bas rire tout en assurant l'intendance par contre).

Gritou, tu n'envisageais pas un husky il y a quelques temps ? On garde une femelle (enfin le fils de Pascal la garde), pour le courant de sang et parce qu'il a vu Coffie à l'oeuvre avec son fils de 7 mois (une nounou exceptionnelle coeur )
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:41

si, moi ma race c'est le husky, mais malheureusement c'est pas hyper compatible avec des sorties en liberté Neutre Quoique, à cheval, je me demande si t'as le droit de laisser ton chien sans laisse... Honteux

Et là, comme on a eu qq cas de cambriolages, que la maison est grande, et qu'on a pas d'alarme, ben franchement je me verrais bien avec un gros toutou bien impressionnant au portail. Mais je pense que tant qu'on se sera pas fait cambrioler, mon mari ne voudra pas... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:21

gritou a écrit:
si, moi ma race c'est le husky, mais malheureusement c'est pas hyper compatible avec des sorties en liberté Neutre Quoique, à cheval, je me demande si t'as le droit de laisser ton chien sans laisse... Honteux

Et là, comme on a eu qq cas de cambriolages, que la maison est grande, et qu'on a pas d'alarme, ben franchement je me verrais bien avec un gros toutou bien impressionnant au portail. Mais je pense que tant qu'on se sera pas fait cambrioler, mon mari ne voudra pas... Honteux

boooh t'as pas 2/3 potes qu'il connait pas qui pourraient t'arranger l'affaire ? genre un cambriolage raté.. Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

ok je sors... Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:58

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) 2novp1370237

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) 2novp1370273

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) 2novp1370281

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) 2novp1370278

La petite famille va bien : une fois secs et à la lumière, on voit - pour le moment - 3 noirs et feu, 4 noirs. Maman un peu anxieuse qui a décidé ce matin pendant mon absence que ses petits seraient nettement mieux dans le canapé Assez content

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) 2novp1370233

Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:18

Autant je n'aime pas les BA "show" tout dégénérés, autant les BA travail sont de beaux chiens. Belle portée, bravo. Le père est superbe de plus !
Revenir en haut Aller en bas
chris87
galop 6
chris87


Nombre de messages : 974
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:44

palolim a écrit:
Autant je n'aime pas les BA "show" tout dégénérés, autant les BA travail sont de beaux chiens. Belle portée, bravo. Le père est superbe de plus !

pareille , la grande majorité des BA aujourdhui sont affreux ... et handicapés ... même certaines lignées de travail (retravailler avec du malinois)...

nous avons connus et aimé les vrais chien de travail que l'on trouvais il y a 15/20 ans et cela n'avait rien a voir ...


les tiens me rappelle les miens ...

notre femelle (32kg) morte à 8 ans d'une torsion
Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Caline10

et notre mâle (40 kg) mort à 11 ans d'un cancedr generalisé ...
Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Joy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deladoge.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 4:13

J'aime particulièrement ton mâle Chris coeur Tu peux me donner ses origines ? Tu travaillais(ring RCI, pistage ?) avec lui ?

C'est clair que les angulations arrières des BA de show font peur ! Quand tu regardes la dernière expo nationale en Allemagne, tu vois des chiens capables de trotter pendant 40 min sans faiblir mais qui titubent quand ils sont en statique si tu ne leur poses pas les pattes juste comme il faut Confus Le champion a été vendu 1 million de dollars... je n'en voudrais pas dans ma cour !
Notre Coffie a été confirmée mais du bout des lèvres par le juge qui a tout fait pour la disqualifier (trop typée travail pour lui). Il a même sorti la toise, la pensant trop petite (1 cm au dessus du minimum standard mais très rablée donc paraît proportionnellement plus petite) ; et il a tenté deux fois le pistolet aussi. Surpris de sa non réaction, d'autant plus que mon ami ne savait pas qu'il y avait ce test et lui avait dit. Mais comme c'est une chienne hyper équilibrée et lui obéissant - quasi - aveuglément...

On aurait sûrement pu trouver un peilleur chien de travail que le papa. MAIS Baroudeur répondait parfaitement à notre cahier des charges : chien très stable (et vivant en partie en famille avec des jeunes enfants sans souci), pas trop grand, avec des qualités de travail (qu'il exprime mal, l'éleveur ne le travaillant pas et c'est fort dommage). Et on voulait faire du très foncé dont acte !

Les bébés vont bien même si la maman s'obstine à trouver le canapé très confortable : malgré ce qu'on avait mis dessus pour l'empêcher de grimper, elle y avait installé les chiots ce matin entre ma visite nettoyage/changement de 5h et notre lever à 7h diaboliquement colér Elle au pied du canapé, les chiots rangés entre les barreaux de la chaise diaboliquement colér Ils ont au chaud et elle au frais comme ça Ben voyons M'enfin c'est pas sa place ! Donc retour au sol à son grand dam.
Là elle vient de sortir et de jouer 10 min avec les 3 autres chiens en profitant de la sieste des bébés. Elle si active habituellement, on sent que rester coincée à la maison lui pèse un peu alors que c'est une mère hyper attentive.

Normalement, il ne reste que 3 mâles à placer si les gens confirment leurs résas. Pas d'inquiétude pour ça, d'ici Noëlça devrait avoir décanté !


Dernière édition par Myriam le Ven 4 Nov 2011 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:27

ils sont superbes !!!! nananèreee

ma fraülein est décédée à 11 ans et demi d'un cancer généralisé aussi.... triste .... pour moi.... ils ne vivent pas assez longtemps..... pleure

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:01

lambada a écrit:
Ben elle sort d'où c'te bestiole là ? Smile
Savais pas que tu faisais dans le BA

Itou shocker

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:46

Isabel a écrit:
lambada a écrit:
Ben elle sort d'où c'te bestiole là ? Smile
Savais pas que tu faisais dans le BA

Itou shocker

embarassé Je sais que l'année a été difficile à suivre de loin mais bon, après les infidélités du précédent en début d'année, rencontre d'une autre personne avec qui les projets semblent possibles... On a décidé de tenter l'installation intégrale comme cadeau de noël et en attendant, on fait des bébés chiens rire
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:57

J'aime bcp les parents coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptySam 5 Nov 2011 - 7:42

La petite femelle noire nous a malheureusement quitté Triste La dernière femelle va avoir du travail pour faire sa place parmi ses 5 frères !

On compte après que j'ai changé les draps, histoire de vérifier que je n'ai volé personne

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370370

J'ai faim !

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotp1370379

Miam

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370372

Groupage

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370381

Repus

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370378o

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370376
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:01

Mâle gris (noir)

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mgp1370446

avec sa mère
Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiegrisp1370488

Mâle rouge (noir)

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mrp1370476

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mrp1370432

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mrp1370448

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mrp1370446

Mâle blanc

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mblap1370479

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mblap1370439

Mâle bleu (noir et feu)

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mblep1370444

Femelle rouge (noire et feu)

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Frp1370436

Pas d'individuelle du mâle noir et feu sans collier mais il est dans le tas très content

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370446

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Chiotsp1370434

A table !!!

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Coffiechiotsp1370473
Revenir en haut Aller en bas
djazz
galop 7
djazz


Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : 78. Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2008

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:45

Je sais que je ne devrais pas venir sur ce post, mais c'est plus fort que moi Honteux
Qu'est-ce que ce sera lorsqu'ils ressembleront à de vrais petits BA !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chriss78.skyrock.com/
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:01

Myriam a écrit:
rencontre d'une autre personne avec qui les projets semblent possibles... On a décidé de tenter l'installation intégrale comme cadeau de noël et en attendant, on fait des bébés chiens rire
ça c'est cool; plein de bonheur à vous 2 ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:30

Merci Céline ! On vous attend toujours à la maison clin d'oeuil

Djazzz

Quelques photos du papa en ring :

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurmg49341

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurimg64301

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Img64131

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurdsc000991

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurdsc000701

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurdsc001021

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurdsc001081

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Baroudeurdsc001011

Il y a deux concours différents je crois, les dernières du Championnat du Nord sont d'E. Lampe, les autres je ne sais pas mais sûrement Manu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:12

Ils sont beaux, mais je préfère les Malinois !

Sinon: plein de bonheur en famille, avec vos poilus (chiens, chevaux, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)   Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bebes
» Capone, chat-gangster...
» Chiots BAT Gessy x Blackos de Kantphania
» Bébé 2008
» Bébés 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: