Oh Orient
Je crois que si je fais ça à la mienne elle me colle un procès "mère indigne qui m'a foutu la honte devant tous mes potes"
J'adore ta première, Cath, vraiment très classe, et puis elle a la crinière de lion comme la mienne, je trouve ça rigolo ce plastron.
Moi, depuis l'épisode démêlage, tout est OK, je me tiens tous les jours à vérifier, mais je crois que le plus dur est passé (sauf la colerette, mais là ça feutre et ça part quasi tout seul, un plaisir -sauf pour mon canap-).
Tiens une autre question pendant que j'y pense : l'autre jour n'ayant pas l'occasion d'aller chez mes vétos habituels qui sont loin, j'ai été chez celui du coin prendre des pipettes contre les puces et les tiques. Sauf que l'assistante m'a refilé du Advantage, qui ne fait que les puces, et moi je n'ai pas vérifié vu que je lui avais bien spécifié que c'était surtout contre les tiques....
Donc la dénommée Biscaye me ramène tous les soirs des puces, et je n'aime pas trop ça...
Du coup croyez vous que je peux la retraiter au frontline (spray), seulement quelques jours après l'advantage ?
Et comme il fait beau, et que j'ai profité de mon nouvel apn (et que je suis un peu gaga avouons le
), quelques photos toutes fraîches :
(Par contre qualité pas top car recopiées de facebook....
)