Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??

Aller en bas 
+10
FloSham
calinoeta
perloch
marielaure95
tazhia
quero
cath.
kix
daisye
indiz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:24

Mon modèle 2 ressemblerait à ça si elle était tondue  Arg Elle est plus large en poil qu'en corps.
A voir, elle fait grand chat, mais atteint juste un 3,5 kg sur la balance. Que du poil, ppffff
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:41

orient arabians a écrit:
Il y a aussi cette solution......  rire rire rire 

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Kyanah10


Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 55328510

la mienne ressemblait à ça après mes coups de ciseaux, en moins bien naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:14

Oh Orient  rire 

Je crois que si je fais ça à la mienne elle me colle un procès "mère indigne qui m'a foutu la honte devant tous mes potes"  Imbecile Heureux 

J'adore ta première, Cath, vraiment très classe, et puis elle a la crinière de lion comme la mienne, je trouve ça rigolo ce plastron.

Moi, depuis l'épisode démêlage, tout est OK, je me tiens tous les jours à vérifier, mais je crois que le plus dur est passé (sauf la colerette, mais là ça feutre et ça part quasi tout seul, un plaisir -sauf pour mon canap-).

Tiens une autre question pendant que j'y pense : l'autre jour n'ayant pas l'occasion d'aller chez mes vétos habituels qui sont loin, j'ai été chez celui du coin prendre des pipettes contre les puces et les tiques. Sauf que l'assistante m'a refilé du Advantage, qui ne fait que les puces, et moi je n'ai pas vérifié vu que je lui avais bien spécifié que c'était surtout contre les tiques.... Ben voyons 
Donc la dénommée Biscaye me ramène tous les soirs des puces, et je n'aime pas trop ça...
Du coup croyez vous que je peux la retraiter au frontline (spray), seulement quelques jours après l'advantage ?

Et comme il fait beau, et que j'ai profité de mon nouvel apn (et que je suis un peu gaga avouons le  Imbecile Heureux ), quelques photos toutes fraîches :

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Biscay11

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Biscay12

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Biscay14

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Biscay15


(Par contre qualité pas top car recopiées de facebook....  Fâché )


Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:38

oh misère ! arrête de mettre des photos comme ça, ça me donne une envie folle ! quelle beauté ! et ces yeux maquillés !! pfff !!! fantastique, un vrai bonheur de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 3:12

moi je n'utilise plus que du strongold en pipette
vermifuge + puce + tique et je fais une fois en mars une fois en juillet aout suivant les puces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:59

spike a écrit:
oh misère ! arrête de mettre des photos comme ça, ça me donne une envie folle ! quelle beauté ! et ces yeux maquillés !! pfff !!! fantastique, un vrai bonheur de voir ça !

Je te réserve sans soucis un (ou plusieurs) des futurs bébés  rire 
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:02

d'autant qu'on est pas très loin et que l'ex de ma fille va souvent sur toulouse... MAIS j'ai déjà 8 chats perdus sauvés ... ça fait un peu de monde ! en plus les températures très chaudes (landes, encore que la maison soit fraîche) ne conviennent pas trop à ces superbes tous poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??   Chats à poils longs, mais comment faites-vous ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats à poils longs, mais comment faites-vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: