Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Likovitch du Fausset, shagya, IRE*

+63
akria
radija
daisye
Ultime
Quimono
Elfik
Morgane
charlotte1.garnier
Elevage des Roches
marionp
Mel312
maud(belgique)
Uzi-Lee
GUERRIER
philippe
colisa
sandrine 25
Delik53
charly
l_amazone
pelo
Pepsi
flika
horseforum
MBDU13
Gribouille
isabull
Mélusine
nuance
nicole
Gypsykool
Delphine
herve
cath.
Yon
laure
Hani
elevage de galahad
Manue
ID
Myriam
Karine
zazote
jabadao
el nefous arabians
ES
fany76
Pauline
palolim
Julia
Valérie
YAC
cilia
Patricia
erick
touchoise
altair
Isabel
rochellou
Holy
FloSham
Folengo
Rigel21
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:28

Rigel21 a écrit:
Avis aux normands, le Liko devrait normalement être engagé dimanche prochain en... dressage.
Vu qu'il a été taquin au point de se faire coller au bout de 30 bornes alors qu'il était en superbe forme et tout (d'ailleurs, toujours pas compris ce e mettre la barre trop haut. Tant qu'il ne saute ni la lice ni la table de bistrot des juges on pourra considérer ça comme une franche réussite très content !

???
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:39

Isabel a écrit:
Rigel21 a écrit:
Avis aux normands, le Liko devrait normalement être engagé dimanche prochain en... dressage.
Vu qu'il a été taquin au point de se faire coller au bout de 30 bornes alors qu'il était en superbe forme et tout (d'ailleurs, toujours pas compris ce e mettre la barre trop haut. Tant qu'il ne saute ni la lice ni la table de bistrot des juges on pourra considérer ça comme une franche réussite très content !

???

Liko a été éliminé au bout de 30 sur la course du Pertre clin d'oeuil . Ca va lui faire drôle de se retrouver sur un carré le Liko rire
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:01

Isabel a écrit:
Rigel21 a écrit:

???

Ben oui, c'te grand benêt (à moins qu'il ne soit trop futé ?), après avoir tourné nickel sa première boucle, Karine était ravie de son comportement, s'est fait retoquer au premier vet. Et on ne saura jamais ce qu'il a eu, c'est parti comme c'était venu.
Comme il a rien foutu de l'année (à part les juments, évidemment, mais ça fait quand même quelques semaines que c'est fini), ce serait franchement abuser de le mettre en "repos hivernal".
Carré, tapis blanc et déplacements latéraux, donc.
Non mais ! Imbecile Heureux
http://www.shagya-gardaine.com
GUERRIER

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:42

Je suis intéressé par cet étalon pour ma jument arabe classée en 90 et agréée pour produire en Shagya à la commission de Cluny. Quelles seront les conditions pour 2 010? Où sera stationné Likovitch? Sera-t-il disponible en IAF ou IAR transporté?
Merci d'avance.

GUERRIER
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:27

Pour Guerrier :
il reste des doses pour l'IAC, vous pouvez les reserver aupres de Claire (rigel21) qui ne manquera pas de vous le dire dès qu'elle passera par là clin d'oeuil

sinon aujourd'hui liko version dressage :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Img_4320

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Img_4321

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Img_4312
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:16

L'est pas un peu serrée, la sous-gorge ? Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Icon_neutral
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:19

si mdame, mais l'est pas facile a habiller, l'a une grosse tete de nounours avec la finesse d'un shagya, ben je joue deja de la trouyauteuse, mais je peut decement pas faire un rajout sur une bride de concours Imbecile Heureux alors l'est "un peu" serrée (mais je te rassure il respire encore rire )
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:37

Karine a écrit:
mais je te rassure il respire encore Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Alol
Alors, je suis rassurée ! Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Wink
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:14

Vanilla Coffee à 8 mois.

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Photo0508

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Photo0507

Toujours dans la taille poney. Ange

Et toujours aussi gazée et sympa...... Cheval

Un régal! très content
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:07

👍 !
Si elle persiste à rester dans la tse, vous aurez là un bien joli roadster, ça va déménager sur les terrains ! Mr. Green
Des poulains à naitre en 2010, purs connemaras je suppose ?
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 26 Déc 2009 - 5:06

C'est clair,ça va faire une jolie monture. Ange

Y en a qui vont pouvoir se faire plaisir dessus!!!

Je vais la préparer pour les 3 ans montés et ensuite,suivant ses dispositions,elle ira en CC ou en endurance.

Sinon,pas de naissance à la maison en 2010,j'avais une Co pleine mais elle vient d'être vendue.
Mon autre jument est chez une amie et poulinera chez elle.

Donc je peux m'occuper tranquillement de Vanilla et de ma jeune connemara qui sera poulinière l'année prochaine.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:21

Avis aux personnes intéressées par Liko : la promotion "pour les juments performers ou mères de performers, seule la deuxième fraction est due" ne sera pas reconduite en 2010.
Cependant, afin de ne prendre en traître personne, je maintiens la possibilité de faire appel à cette promotion jusqu'au 31 janvier 2010.
Après cette date, le tarif complet sera appliqué, qui s'élève comme en 2009 à 500 € pour la production en studbook (shagya, DSA) et à 300 € pour la production en OC. Le mode de réglement (2 fractions, garantie poulain vivant) est inchangé.

Enfin, Karine et moi réfléchissons à la rédaction d'un contrat "tout compris", pour la monte en main, comprenant pension, frais techniques et vétérinaires, pour plus de lisibilité.
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:00

Rigel21 a écrit:
Avis aux personnes intéressées par Liko : la promotion "pour les juments performers ou mères de performers, seule la deuxième fraction est due" ne sera pas reconduite en 2010.
Cependant, afin de ne prendre en traître personne, je maintiens la possibilité de faire appel à cette promotion jusqu'au 31 janvier 2010.
Après cette date, le tarif complet sera appliqué, qui s'élève comme en 2009 à 500 € pour la production en studbook (shagya, DSA) et à 300 € pour la production en OC. Le mode de réglement (2 fractions, garantie poulain vivant) est inchangé.

Enfin, Karine et moi réfléchissons à la rédaction d'un contrat "tout compris", pour la monte en main, comprenant pension, frais techniques et vétérinaires, pour plus de lisibilité.

Altaïr, Liko... tous trop loin... Sinon, l'idée de faire un "tout compris" est super intéressant!
Vous pouvez pas faire avec le transport aussi... Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Animaux0 Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Animaux0 Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Animaux0
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:37

colisa a écrit:
Vous pouvez pas faire avec le transport aussi... Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Animaux0 Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Animaux0 Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Animaux0
En cas de besoin, tu peux contacter cette entreprise de transport basée en Gironde :
equitransport64@hotmail.fr
Elle est compétente et les tarifs sont abordables.
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:40

flika a écrit:
colisa a écrit:
En cas de besoin, tu peux contacter cette entreprise de transport basée en Gironde :

Merci Flika. Ce n'est pas tellement le transport en lui-même (je peux le faire) mais le coût. Deux aller-retour là-haut reviennent à plus de 800€ ce qui fait beaucoup quand tu rajoutes bout à bout, le prix de revient du poulain grimpe très vite!
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:56

colisa a écrit:
flika a écrit:
colisa a écrit:

Merci Flika. Ce n'est pas tellement le transport en lui-même (je peux le faire) mais le coût. Deux aller-retour là-haut reviennent à plus de 800€ ce qui fait beaucoup quand tu rajoutes bout à bout, le prix de revient du poulain grimpe très vite!

La semence congelée est de très bonne qualité,ma jument a rempli en une insémination de 4 paillettes.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:30

Effectivement, le véto de jabadao a fixé la le record d'ailleurs ! très content
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:42

jabadao a écrit:
colisa a écrit:
flika a écrit:
colisa a écrit:

La semence congelée est de très bonne qualité,ma jument a rempli en une insémination de 4 paillettes.

Echaudée par le congelé et les HN ne sont pas à côté. Cette année, j'ai décidé que je ne faisais que de la monte en main donc bien sûr, ça réduit le choix...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:19

Ben, le "problème" du congelé c'est qu'il faut un bon véto. Le véto de jabadao annonce 85 % de juments pleines sur premières chaleurs, ou un truc de ce genre. shocker
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:39

Rigel21 a écrit:
Ben, le "problème" du congelé c'est qu'il faut un bon véto. Le véto de jabadao annonce 85 % de juments pleines sur premières chaleurs, ou un truc de ce genre. shocker

Il faut un bon véto pour la reproduction en général.
Je suis à 1/2 heure d'une station HN mais je préfère aller chez ce véto à 2 heures de chez moi.
Les 6 heures de route supplémentaires sont largement amortis.

Il m'a rempli 3 années de suite mes juments en congelé avec 4 paillettes sur une seule insémination.
L'année dernière,j'ai utilisé un étalon basé chez lui en IAF,jument pleine en une chaleur aussi.

De toute façon,même en monte en main,il faut un suivi véto efficace pour vérifier que tous les feux sont au vert.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:51

jabadao a écrit:
Rigel21 a écrit:

Il faut un bon véto pour la reproduction en général.
Je suis à 1/2 heure d'une station HN mais je préfère aller chez ce véto à 2 heures de chez moi.
Les 6 heures de route supplémentaires sont largement amortis.

Il m'a rempli 3 années de suite mes juments en congelé avec 4 paillettes sur une seule insémination.
L'année dernière,j'ai utilisé un étalon basé chez lui en IAF,jument pleine en une chaleur aussi.

De toute façon,même en monte en main,il faut un suivi véto efficace pour vérifier que tous les feux sont au vert.

ça c'est clair, et c'est aussi pour ça qu'on réfléchit avec Karine à un forfait tout compris avec suivi véto dans le contrat de saillie monte en main.
Parce que des fois, il y a des demoiselles qui sont vraiment super dures à saillir, inexpressives au soufflage etc. et on y passe deux fois le temps et le travail, dans des mauvaises conditions même pour les juments parce qu'on ne sait pas où on va, donc on souffle alors qu'elles sont froides, etc.
isabull
galop 4

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:27

Vu l'excellent résultat de la rencontre de ma jument Killie et de Likovitch..... j'ai décidé cette année de réitérer l'expérience ! ! un(e) futur(e) petit(e) Liko pour l'année prochaine coeur coeur
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:37

COOOOOOOOOOOOOOOOOL je croyais qu etu arrêtais les chevaux de sang...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
isabull
galop 4

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:42

de monter les chevaux de sang oui, pas d'en élever ! ! clin d'oeuil

je suis l'avis de l'ancienne propriétaire de Killie, ce serait dommage de ne pas arrêter la production de cette jument vu les beaux poulains qu'elle nous fait !
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:43

OK autant pour moi alors...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 20 Empty

Likovitch du Fausset, shagya, IRE*
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant