| Likovitch du Fausset, shagya, IRE* | |
|
+63akria radija daisye Ultime Quimono Elfik Morgane charlotte1.garnier Elevage des Roches marionp Mel312 maud(belgique) Uzi-Lee GUERRIER philippe colisa sandrine 25 Delik53 charly l_amazone pelo Pepsi flika horseforum MBDU13 Gribouille isabull Mélusine nuance nicole Gypsykool Delphine herve cath. Yon laure Hani elevage de galahad Manue ID Myriam Karine zazote jabadao el nefous arabians ES fany76 Pauline palolim Julia Valérie YAC cilia Patricia erick touchoise altair Isabel rochellou Holy FloSham Folengo Rigel21 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Jeu 22 Avr 2010 - 13:22 | |
| Liko ets l'heureux papa d'une pouliche née dans la nuit de mercredi... elle se nommera probablement amazone (pas sur encore), sa maman Raffa est une PsAr de 22 ans : place aux photos ! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Jeu 22 Avr 2010 - 14:20 | |
| ! Tiens elle va peut-être restée baie ? | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Jeu 22 Avr 2010 - 14:42 | |
| c'est aussi ce que j'ai dit a jean baptiste qui etait etonné, il me dit que ca jument n'a jamais fait de bai...dans ma tete je pense qu'elle a fait que des gris... non que des alezans serait pas etonnée qu'elle reste bai! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Jeu 22 Avr 2010 - 15:06 | |
| Ah ben de toute façon une alezane, non ça c'était pas possible, Liko sait pas faire ! En tout cas sur la photo avec ses patounes toutes claires c'est fait poser la question. Elle est sympa au fait ? | |
|
| |
Mel312 galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Surrey, UK Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Ven 23 Avr 2010 - 4:12 | |
| Belle pouliche. Félicitations. Moi, je parie qu'elle va resté baie car le processus de grisonnement aurait déjà dut accélérer celui de noircissement des pattes. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Sam 24 Avr 2010 - 11:30 | |
| Petit intermède équitant pour Liko au milieu de la saison de monte : c'était jour de test loisir ! Karine vous racontera mieux que moi (d'autant que le monsieur des Haras a trouvé "qu'ils allaient super bien ensemble") mais j'ai déjà le résultat : Liko est Elite Loisirs ! Il a bien eu un peu de mal à rentrer ses grandes patounes dans la maniabilité taille poons, et besoin de 2 essais pour comprendre que sisi, il fallait monter tout sellé dans le mini-van 1 place qui avait l'air juste décoratif, mais les autres épreuves sont allées nickel, et la carrière aussi. Et comme de juste, il a été super sage, juments en chaleurs ou pas ! | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Sam 24 Avr 2010 - 14:47 | |
| voilà voilà, j'arrive!!! alors en effet liko est resté de marbre face aux juments en chaleur qui lui faisait de l'œil, et bien plus présentation en carrière avec deux juments, (dont une en chaleur), le monsieur des haras qui noté est "tombé amoureux" de Liko, on a eu que des félicitations, et bien sur que des bonnes notes pour le modèle et les aplomb (jugés également au pas) que des félicitations également, le monsieur a dit qu'on allait bien ensemble, que je montais bien, j'ai expliqué pourquoi je mettais un gros mors et il m'a répondu que c'etait pas un soucis car je m'en servait très bien (le mauvaises langues qui croiraient que ce monsieur a aussi bien aimé la cavalière : c'etait juste mérité, NA) direction ensuite le PTV pour la seconde partie, Liko a en effet mis deux essai a monter dans le tout petit van mini (surtout avec une selle ) et sinon il a été extra sur tout le reste, a sauté le tronc comme si c'etait un oxer d'1m ) Il est donc Élite Loisir !!! place aux photos!!!! en attendant le démarrage : aux allures : les aplombs en marche : la bordure maraichère (après la signalisation) : la passerelle : le gué : et c'est fini : | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Sam 24 Avr 2010 - 23:44 | |
| Bravo à Liko, à Karine et Claire bien sûr! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Sam 24 Avr 2010 - 23:47 | |
| bravo a vous 2 c'est super ca ! et la pouliche est superbe ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Dim 25 Avr 2010 - 1:57 | |
| Ha la la ce lio est rvaiment une crème ! Si seulement j'arrivais à décider Laurent pour Klara... A suivre, j'ai presque un an pour le travailler au corps | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Dim 25 Avr 2010 - 4:26 | |
| Un vrai poon's Bravo pour la qualif A quand les "pony" games ? | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Dim 25 Avr 2010 - 8:23 | |
| super tout ça... et bien mérité !!!! @+ Patricia. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mar 27 Avr 2010 - 9:59 | |
| Liko est encore papa, d'une jolie pouliche baie née vendredi... les photos vont bientôt arriver dans le carnet rose... | |
|
| |
Delik53 galop 2
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Mayenne, 53 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Sam 8 Mai 2010 - 3:52 | |
| Bravo bravo pur cette qualif ! Merci pour les photos... | |
|
| |
jabadao galop 2
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : La Feuillée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Lun 16 Aoû 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Lun 16 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Oui, liko va très bien, il a fini sa saison de monte (pas trop crevante cette année, seulement 3 juments en naturelle) et se prépare a rechausser les crampons sur quelques endurances d'ici la fin de l'année. Il est en parfaite santé , son seul ennui dans la vie étant d'avoir la mèche en biais, vu que la brosse que lui avait fait Karine a le toupet (c'est le cas de le dire) de repousser, ce qui lui donne un côté barbe de 3 jours rigolo Et Vanilla, toujours la frite ? | |
|
| |
jabadao galop 2
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : La Feuillée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mer 18 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Vanilla va très bien,elle a bien profité. Elle est toujours en course pour rester dans la toise poney,c'est bien. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mer 18 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Super ! une petite photo à l'occasion ? | |
|
| |
jabadao galop 2
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Jeu 19 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Ou une petite vidéo,pour voir son côté arabe. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Jeu 19 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Comment ça, ? C'est bien, d'avoir un côté arabe, nan ? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mar 14 Sep 2010 - 14:11 | |
| ça y est, le grisou a rechaussé les crampons et s'est brillamment comporté sur une ... 40 km au grand lucé ce week-end. Même qu'il a gagné, youplaboum (bon, 4 partants, 1 forfait reste 3, 1 éliminé reste 2, et Liko gagne, voila une affaire rondement menée ) Karine m'avait promis des photos et vidéos mais elles n'ont pas l'air d'être sorties de l'appareil... Comme en plus elle ne m'avait même pas dit que mon fier étalon a gagné sa course, ças'trouve, elle n'a même pas récupéré le lot du gagnant. Kariiiiine, tu me dois un cure pied !! Plus sérieusement, cheval appliqué et super sage, qui récupère à 39 sans qu'on l'ait trop arrosé (Karine craignait une locomotion "douteuse" suite à un fer un peu branlant sur la piste, donc a surtout privilégié la locomotion plutôt que l'arrosage pour le vet final), bref une bonne reprise. Prochain épisode les Bréviaires fin octobre ! | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mer 15 Sep 2010 - 1:36 | |
| les photos arrivent.... pour ce qui est de la place, le classement se fait au scratch, avec les partants clubs egalement, et liko n'a eu que la 3eme place (mais on etait plus que 2 classés forcement, cela devait faire une bonne dizaine de partants... les deux autres chevaux récupèrent a 32 et 35, et Liko donc a 39... ce qui est très bien quand une jument vous fait de l'œil au controle véto sa gentillesse et sa bonne conduite on une fois de plus était remarquée et appréciée, il falait voir son noeud blanc pour savoir que c'est un étalon!!! bon comme promis a Claire j'ai aussi une vidéo "live de la course comme si vous y etiez " mais l'image et de coté et je n'arrive pas a la remettre droite si quelqu'un peut m'indiquer comment faire! allez les quelques photos de la course ce midi, (pas d'assistance sur la piste donc juste les deux arrivées de boucle : (impossible d'arriver a les heberger ce matin | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mer 15 Sep 2010 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mer 15 Sep 2010 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* Mer 15 Sep 2010 - 7:35 | |
| Rhô, mon grisou tout sage et tout pionté !! Bon, d'accord, je renonce à réclamer mon cure-pied en raison du classement scratch ! Pour ta vidéo, elle fait quel poids ? tu peux me l'envoyer que je vois à essayer de la mettre droite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE* | |
| |
|
| |
| Likovitch du Fausset, shagya, IRE* | |
|