Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Likovitch du Fausset, shagya, IRE*

+63
akria
radija
daisye
Ultime
Quimono
Elfik
Morgane
charlotte1.garnier
Elevage des Roches
marionp
Mel312
maud(belgique)
Uzi-Lee
GUERRIER
philippe
colisa
sandrine 25
Delik53
charly
l_amazone
pelo
Pepsi
flika
horseforum
MBDU13
Gribouille
isabull
Mélusine
nuance
nicole
Gypsykool
Delphine
herve
cath.
Yon
laure
Hani
elevage de galahad
Manue
ID
Myriam
Karine
zazote
jabadao
el nefous arabians
ES
fany76
Pauline
palolim
Julia
Valérie
YAC
cilia
Patricia
erick
touchoise
altair
Isabel
rochellou
Holy
FloSham
Folengo
Rigel21
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Karine
galop 8
Karine

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:22

Liko ets l'heureux papa d'une pouliche née dans la nuit de mercredi...
elle se nommera probablement amazone (pas sur encore), sa maman Raffa est une PsAr de 22 ans :
place aux photos !
Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Dsci0110

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Dsci0111
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:20

content !
Tiens elle va peut-être restée baie ?
http://www.shagya-gardaine.com
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:42

c'est aussi ce que j'ai dit a jean baptiste nananèreee qui etait etonné, il me dit que ca jument n'a jamais fait de bai...dans ma tete je pense qu'elle a fait que des gris... non que des alezans Imbecile Heureux
serait pas etonnée qu'elle reste bai!
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:06

Ah ben de toute façon une alezane, non ça c'était pas possible, Liko sait pas faire !
En tout cas sur la photo avec ses patounes toutes claires c'est fait poser la question. Elle est sympa au fait ?
Mel312
galop 1

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:12

Belle pouliche. Félicitations.

Moi, je parie qu'elle va resté baie car le processus de grisonnement aurait déjà dut accélérer celui de noircissement des pattes. content
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:30

Petit intermède équitant pour Liko au milieu de la saison de monte : c'était jour de test loisir ! Karine vous racontera mieux que moi (d'autant que le monsieur des Haras a trouvé "qu'ils allaient super bien ensemble") mais j'ai déjà le résultat : Liko est Elite Loisirs !
Il a bien eu un peu de mal à rentrer ses grandes patounes dans la maniabilité taille poons, et besoin de 2 essais pour comprendre que sisi, il fallait monter tout sellé dans le mini-van 1 place qui avait l'air juste décoratif, mais les autres épreuves sont allées nickel, et la carrière aussi. Et comme de juste, il a été super sage, juments en chaleurs ou pas ! coeur
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:47

voilà voilà, j'arrive!!!
alors en effet liko est resté de marbre face aux juments en chaleur qui lui faisait de l'œil, et bien plus diaboliquement mauva
présentation en carrière avec deux juments, (dont une en chaleur),
le monsieur des haras qui noté est "tombé amoureux" de Liko, on a eu que des félicitations, et bien sur que des bonnes notes très content
pour le modèle et les aplomb (jugés également au pas) que des félicitations également, le monsieur a dit qu'on allait bien ensemble, que je montais bien, j'ai expliqué pourquoi je mettais un gros mors et il m'a répondu que c'etait pas un soucis car je m'en servait très bien (le mauvaises langues qui croiraient que ce monsieur a aussi bien aimé la cavalière : Evil or Very Mad c'etait juste mérité, NA)
direction ensuite le PTV pour la seconde partie, Liko a en effet mis deux essai a monter dans le tout petit van mini (surtout avec une selle affraid )
et sinon il a été extra sur tout le reste, a sauté le tronc comme si c'etait un oxer d'1m rire )
Il est donc Élite Loisir !!!
place aux photos!!!!

en attendant le démarrage :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1410

aux allures :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1411

les aplombs en marche :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1412

la bordure maraichère (après la signalisation) :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1413

la passerelle :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1414

le gué :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1415

et c'est fini :

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_1416
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:44

Bravo à Liko, à Karine et Claire bien sûr!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:47

bravo a vous 2 c'est super ca ! et la pouliche est superbe !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:57

Ha la la ce lio est rvaiment une crème !

Si seulement j'arrivais à décider Laurent pour Klara... A suivre, j'ai presque un an pour le travailler au corps Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 366217
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:26

Un vrai poon's rire

Bravo pour la qualif Super

A quand les "pony" games ? très content
http://www.sol-nat.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:23

super tout ça... et bien mérité !!!! Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Aicon_ra

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Applaudi

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:59

Liko est encore papa, d'une jolie pouliche baie née vendredi... les photos vont bientôt arriver dans le carnet rose... Ben voyons
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delik53
galop 2
Delik53

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptySam 8 Mai 2010 - 3:52

Bravo bravo pur cette qualif ! Super
Merci pour les photos...
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:11

Des nouvelles de Liko?
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:02

Oui, liko va très bien, il a fini sa saison de monte (pas trop crevante cette année, seulement 3 juments en naturelle) et se prépare a rechausser les crampons sur quelques endurances d'ici la fin de l'année. Il est en parfaite santé , son seul ennui dans la vie étant d'avoir la mèche en biais, vu que la brosse que lui avait fait Karine a le toupet (c'est le cas de le dire) de repousser, ce qui lui donne un côté barbe de 3 jours rigolo rire
Et Vanilla, toujours la frite ?
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:28

Vanilla va très bien,elle a bien profité.
Elle est toujours en course pour rester dans la toise poney,c'est bien.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:54

Super ! une petite photo à l'occasion ? content
jabadao
galop 2

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:39

Ou une petite vidéo,pour voir son côté arabe. Ben voyons
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:06

Comment ça, Ben voyons ?
C'est bien, d'avoir un côté arabe, nan ? Imbecile Heureux
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:11

ça y est, le grisou a rechaussé les crampons et s'est brillamment comporté sur une ... 40 km au grand lucé ce week-end. Même qu'il a gagné, youplaboum (bon, 4 partants, 1 forfait reste 3, 1 éliminé reste 2, et Liko gagne, voila une affaire rondement menée rire )
Karine m'avait promis des photos et vidéos mais elles n'ont pas l'air d'être sorties de l'appareil... Clin d'oeui heureux Comme en plus elle ne m'avait même pas dit que mon fier étalon a gagné sa course, ças'trouve, elle n'a même pas récupéré le lot du gagnant. Kariiiiine, tu me dois un cure pied !! très content
Plus sérieusement, cheval appliqué et super sage, qui récupère à 39 sans qu'on l'ait trop arrosé (Karine craignait une locomotion "douteuse" suite à un fer un peu branlant sur la piste, donc a surtout privilégié la locomotion plutôt que l'arrosage pour le vet final), bref une bonne reprise. Prochain épisode les Bréviaires fin octobre !
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:36

les photos arrivent....
pour ce qui est de la place, le classement se fait au scratch, avec les partants clubs egalement, et liko n'a eu que la 3eme place (mais on etait plus que 2 classés forcement, cela devait faire une bonne dizaine de partants...
les deux autres chevaux récupèrent a 32 et 35, et Liko donc a 39... ce qui est très bien quand une jument vous fait de l'œil au controle véto très content
sa gentillesse et sa bonne conduite on une fois de plus était remarquée et appréciée, il falait voir son noeud blanc pour savoir que c'est un étalon!!!

bon comme promis a Claire j'ai aussi une vidéo "live de la course comme si vous y etiez " mais l'image et de coté et je n'arrive pas a la remettre droite Imbecile Heureux si quelqu'un peut m'indiquer comment faire!

allez les quelques photos de la course ce midi, (pas d'assistance sur la piste donc juste les deux arrivées de boucle :
(impossible d'arriver a les heberger ce matin Assez content
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:43

Karine a écrit:
les photos arrivent....
pour ce qui est de la place, le classement se fait au scratch, avec les partants clubs egalement, et liko n'a eu que la 3eme place (mais on etait plus que 2 classés forcement, cela devait faire une bonne dizaine de partants...
les deux autres chevaux récupèrent a 32 et 35, et Liko donc a 39... ce qui est très bien quand une jument vous fait de l'œil au controle véto très content
sa gentillesse et sa bonne conduite on une fois de plus était remarquée et appréciée, il falait voir son noeud blanc pour savoir que c'est un étalon!!!

bon comme promis a Claire j'ai aussi une vidéo "live de la course comme si vous y etiez " mais l'image et de coté et je n'arrive pas a la remettre droite Imbecile Heureux si quelqu'un peut m'indiquer comment faire!

allez les quelques photos de la course ce midi, (pas d'assistance sur la piste donc juste les deux arrivées de boucle :
(impossible d'arriver a les heberger ce matin Assez content

Très bien tout ça,

pssst les photos du Sénéçon de Jacob ont disparues content
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2010 - 3:59

oui, lol, quand j'ai fait coller, ben l'ordi il est resté plusieur jour en arriere, et impossible de retrouver les photos que j'avais heberger, donc bon, je recommence là pour voir si je suis pas devenue blonde très content

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_2513

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_2514

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_2515

Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Img_2611
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:35

Rhô, mon grisou tout sage et tout pionté !! très content
Bon, d'accord, je renonce à réclamer mon cure-pied en raison du classement scratch rire !
Pour ta vidéo, elle fait quel poids ? tu peux me l'envoyer que je vois à essayer de la mettre droite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Likovitch du Fausset, shagya, IRE*   Likovitch du Fausset, shagya, IRE* - Page 22 Empty

Likovitch du Fausset, shagya, IRE*
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant